Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vousss
m
18 novembre 2011 11:28
salamo 3Alikom

alors mon probléme c est ke sa fait 1 ans ke je suis mariée lhamdolilah mon marie et un homme pratiquant et on est bien hamdolah dans notre vie mais son probléme ke il accepte pas d avoir un enfant pour le moment moi j ai envie d etre maman j ai 27 ans alors je trouve c est l age d avoir des enfants j ai donnée le temps pour mes etudes aprés mariage et mnt je veux avoir des enfants mais le probléme a chaque fois k je parle avec lui je l ai dit ke au début on a dit il faut attendre aprés 1 ans pour profité de notre vie méme cette methode et haram aprés je l ai dit mnt déja 1 ans et passée et tu m a dit a chaque fois un cause je veux ke vous me donnée des hadith pour le convaincu car je sais bien si je ne parle pas avec lui dans le coté religuiese car vraimnt je ne peux plus je vois ke dans le islam c est notre droit je peut pas attendre de plus

merci de vous m aidée de trouvé comment lui parler avec des hadith merci bcp

wa salam
m
18 novembre 2011 12:23
17 lecteurs et pas de réponse sad smileycrying(
18 novembre 2011 12:23
Je comprend que tu as envie d avoir des enfants c est normal mais si ton mari ne le désir pas ne lui impose pas, bien sur les intervenant te donneront des hadith qui pencherons en ta faveur mais un couple doit prendre les même directive sinon la confiance sera casé entre vous, toi tu désir, lui ne le désir pas et il normale qu il respect ton désir , donnez vous du temps et surtout d en discutez calmement avec le temps il finira par le vouloir et sa sera un vrai bonheur bien sur sa n est que mon avis
m
18 novembre 2011 12:32
merci soraya pour la réponse j ai déja lui donné du temps déja et je l ai parlé calmement , dans islam la pilule le 3azal et tt haram avec des condition et tt ca pour si la femme veut avoir des enfants c est pour ca je veux des hadites pour bien lui parlé cette fois parce ke a chaque fois on parle pour rien déja lui il a 34 ans et moi 27 ans je vois c est l age déja sad smiley
18 novembre 2011 14:30
@ShamDoha non je te dis tu as tord pour" la pilule"il est nullement mentionné dans le Coran l interdiction aucun verset ne le mentionne à l époque sa n existé pas les savant diverge sur se point mais de là à le considéré comme illicite non c est faux
la pilule ne stérilise pas donc n est pas illicite

Maintenant t inquiet je comprends se n est pas facile, tu es prête lui pas du tout, c est à partir de là que tu devrais le rassuré, par exemple:" si tu as des nièces ou des neveux en bas âge propose à leur parent de les gardé une journée quand ton mari est présent à la maison (pour le mettre dans le bain)grinning smiley et de temps en temps de les laisser sur la surveillance de ton mari en prétextant que tu reviens dans 10mn faire une petit course" et tu verras peut être qu’ il partagera l idée d être pere
m
18 novembre 2011 14:35
hhhhh soraya je ne prend pas de la pilule on fait autre methode , merci pour l aidé j en ai déja penser mais le probleme je n ai pas de famille en france hhhh j ai mon frére sa femme et francaise alors déja je peux pas lui dit ca sad smiley alors a vous clavier personne peut m aidé sur ce ke je veux ? crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook