Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vousss
m
7 novembre 2012 20:25
salam 3Alaykom

alors j ai un probléme j espére ke je trouve la solution , donc le probléme c est que j ai un windows 7 edition familiale et les 3 comptes qui se trouve devant moi des comptes standard j ai pas trouvé un compte administrateur j ai pas compris pq déja c est le pc de mon cousin il veut ke j installe un anti virus mais moi j ai resté bloqué a cause de ca j ai lu ke microsoft a enlevé les comptes admin sous windows 7 question de sécurité et on peu ajouté nous méme un compte grand admin pour ke je puisse faire des modification et quand j ai essai dans la barre de recherche j ai exécuté la commande cmd pour ke je puisse faire les démarches pour faire un compte admin il accepte pas quand je fait "exécuter en tant qu administrateur" le oui et désactivé j ai essai la regedit pour ke je puisse rajouté le compte mais waloooooooooooooo merciiiiii bcpppp a vous grinning smiley
9 novembre 2012 16:09
Alikoumsalam

Tu as essayé d'aller dans panneau de configuration puis dans comptes et protection des util. et puis de changer de type de compte ?
m
21 novembre 2012 13:49
salamm

merci moh tsu pour votre réponse oui j ai essai de faire ca mais tant ke tu es pas administrateur tu peux rien changé tu peux pas faire sa avec un compte standard , donc pour l informationsmiling smiley les windows 7 edition familiale tt c est en compte standard microsoft a fait sa pour question du sécurité la solution qui j ai trouvé je suis rentré on mode sans echec et j ai fait quelque commande dans MS-dos pour ajouté un compte admin j ai trouvé ca dans un forum anglais et j ai redémaré le systéme et j ai trouvé enfin a compte admin qui s affiche j ai rentré dans le compte admin et j ai fait la modification du type du compte ke le compte standard ke j ai devient un membre admin donc voila et tt résolu Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook