Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de Vous Urgent / appel aux dons
O
19 mai 2006 11:03
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam à tous,


Je fais appel à vous mes frères et soeurs afin de vous demander de l'aide en cette journée de Joumou'a.

En effet j'ai un cousin au Maroc M.BADRI Kamel 28 ans atteint d'une Leucémie Leucémie Myéloïde chronique, il est à Oujda au Maroc.

Son traitement est le Glivec 100, traitement est très honereux au Maroc, en France pris en charge à 100%, sa santé s'aggrave de jours en jours, nous avons réunis une certaine somme mais cela ne couvre pas la totalité du traitement.

Je ne demande pas de somme en particulier même 1Euros c'est déjà beaucoup, je fais appels à vos dons si vous pouvez, je sais que la vie n'est pas facile et chacun à ses problèmes, personne n'est à l'abri et cela peut arriver à n'importe qui, qu'Allah swt nous en préserve Amine.

Si cela vous arrange vous pouvez faire un virment directement au MAROC sur le compte de sa soeur Rachida qui s'ccupe de lui

CREDIT DU MAROC
N°COMPTE 033010720942
BADRI RACHIDA

Je compte sur vous mes frères et soeurs, qu'Allah swt vous récompense de votre geste et protège votre famille Amine
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
O
19 mai 2006 11:15
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Pour tout renseignement vous pouvez m'adresser un MP.


Je compte sur vous



Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
I
19 mai 2006 11:45
et on peut verser d'un compte en france dirctement dans un compte en maroc?
O
19 mai 2006 13:06
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Oui normalement c'est possible mais franchement je ene sais si ça coûte des frais ou pas.

Pour toute question on m'envoyé un message privé MP



Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Ouahiba
"Ach-hadou an-lâ ilâha il lal lâhou wa ach hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoûlouhou"
n
19 mai 2006 13:08
Citation
Mme Brunette a écrit:
et on peut verser d'un compte en france dirctement dans un compte en maroc?


3alikoumousalam ma soeur smiling smiley

elkhier incha3Allah

c'est aussi la question que je me pose pour le compte en FR

comme je te l'es dis tu peus compter sur moi incha3ALLAH ET SUR TOUT NOS CHERS YABILABIENS

ILS ONS UN COEUR EN OR smiling smiley

pour ceux qui hesite de faire un geste de solidarité posé vous juste une seule question ??

et si c'était moi dans cette situation ??? sad smiley

avec l'aide de Allah ons arrivera a la sommes du traitement smiling smileyqui poura qoulager notre frére inchA3allah

ps: aucun don n'es modeste winking smiley

barakAllahoufikoum
O
19 mai 2006 14:42
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Barakallaou fik ma soeur Eaurose,ClapClapClap

Comme tu dis ma soeur, on ne sait pas ce que la vie nous réserve, moi je suis passé par de telle épreuves et je peux vous dire que la maladie est la chose la plus dure à vivre notamment celle de ma fille qu'Allah l'ai en sa sainte miséricorde Amine en cette journée de Joumou'a.

Barakallaou fikoum aux âmes charitable



Ouahibathumbs upthumbs upthumbs up
B
19 mai 2006 17:25
Salam aalikoum


est ce qu'il est possible de le faire venir en france pour des soins moody smiley

eye rolling smiley


Allah y chafih
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
19 mai 2006 17:38
ALLAH YCHAFIH, Amine, j'éspere qu'on saurait bcp à l'aider.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
p
19 mai 2006 18:31
as salamou 'alaikoum

pour faire plus vite que la récolte de dons incha Allah ta3alah, tu peux aller à pharmaciens sans frontières, ils y distribuent les médicaments gratuitement la première fois. à partir de la deuxième fois, il faut payer un abonnement de 10€, qui est valable toute l'année (quand on voit le prix des médicaments, 10€, c donné!!!)

si tu sais pas ou ca se trouve chez toi PSF: www.pagesjaunes.fr
n
20 mai 2006 01:01
Citation
OUAHIBA a écrit:
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Barakallaou fik ma soeur Eaurose,ClapClapClap

Comme tu dis ma soeur, on ne sait pas ce que la vie nous réserve, moi je suis passé par de telle épreuves et je peux vous dire que la maladie est la chose la plus dure à vivre notamment celle de ma fille qu'Allah l'ai en sa sainte miséricorde Amine en cette journée de Joumou'a.

Barakallaou fikoum aux âmes charitable



Ouahibathumbs upthumbs upthumbs up

bon soir Ouahiba

ben non tu na pas a me remercier et surtout pas de Clap c'est un devoir que tout musulman se doie de faire si ton frére es dans la difficulté ou maladie tu te doie de le secourir a meme de le soulagé

et c'est chez ce frére que tu rencontrera Allah (swt) mais là je suis choqué plus de 200 lecture et a peine 8reponces !!!crying( vive la solidarité arabe pour ne pas dire (musulmane!!)crying(

je sais que chaqu'un de nous connais nos difficulté quotidienne et la vie devien de plus en plus cher!!

mais c'est pas un donc de 5€ qui va changer notre fin de mois !! parcontre il peus changer le niveau de la balance au pres d'Allah (swt) walakin les gens ne pense pas a la balance !!! et les 5€ qui d'babitude sont depencer pour des chose inutile ca nous fait pas le mondre mal !! mais quand il sagi de faire un donc de 5€ là ca devient grand diose ons se pose plein de question pour enfin trouvé l'exuse de ne pas mettre la main a la poche Wallah je trouve ca trop triste!! un coeur qui n'es pas généreux je ne sais pas quel titre lui atribuer!!sad smiley

faite le calcule si nous somme 100 yabiladiens a donné 5€ vous serez étonné du nombres de fréres que vous pouvez soulagé !!


ELLER UN EFFORT SVP smiling smiley
s
20 mai 2006 11:55
Citation
eauderose a écrit:
Citation
OUAHIBA a écrit:
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Barakallaou fik ma soeur Eaurose,ClapClapClap

Comme tu dis ma soeur, on ne sait pas ce que la vie nous réserve, moi je suis passé par de telle épreuves et je peux vous dire que la maladie est la chose la plus dure à vivre notamment celle de ma fille qu'Allah l'ai en sa sainte miséricorde Amine en cette journée de Joumou'a.

Barakallaou fikoum aux âmes charitable



Ouahibathumbs upthumbs upthumbs up

bon soir Ouahiba

ben non tu na pas a me remercier et surtout pas de Clap c'est un devoir que tout musulman se doie de faire si ton frére es dans la difficulté ou maladie tu te doie de le secourir a meme de le soulagé

et c'est chez ce frére que tu rencontrera Allah (swt) mais là je suis choqué plus de 200 lecture et a peine 8reponces !!!crying( vive la solidarité arabe pour ne pas dire (musulmane!!)crying(

je sais que chaqu'un de nous connais nos difficulté quotidienne et la vie devien de plus en plus cher!!

mais c'est pas un donc de 5€ qui va changer notre fin de mois !! parcontre il peus changer le niveau de la balance au pres d'Allah (swt) walakin les gens ne pense pas a la balance !!! et les 5€ qui d'babitude sont depencer pour des chose inutile ca nous fait pas le mondre mal !! mais quand il sagi de faire un donc de 5€ là ca devient grand diose ons se pose plein de question pour enfin trouvé l'exuse de ne pas mettre la main a la poche Wallah je trouve ca trop triste!! un coeur qui n'es pas généreux je ne sais pas quel titre lui atribuer!!sad smiley

faite le calcule si nous somme 100 yabiladiens a donné 5€ vous serez étonné du nombres de fréres que vous pouvez soulagé !!


ELLER UN EFFORT SVP smiling smiley



Salam alykom
Il ne faut pas être choqué ça ne sert a rien

Personnellement j’essai de trouver un moyen pour aider cette personne
Mais pour le moment sans résultant
J’ai un chéquier marocain vide, la poste me convient pas
Alors tu as une idée ?
t
20 mai 2006 15:55
Salam alikoum ma soeur

Je sais que c'est une épreuve très dure pour ton cousin et sa famille car j'ai vécu la même avec mon père ALLAH IRHAMOU AMINE comme tu dis il n'y a pas pire que la maladie comme épreuve mais tu dois le savoir ALLAH endure les croyants ici-bas pour les éparner dans l'au-delà.
Je voulais te demander quel moyen tu préférais pour que l'on te fasse parvenir les dons à part le virement que tu as mentionné plus haut.

COURAGE ET ALLAH ICHAFIH AMINE
p
20 mai 2006 16:02
salam

ALLAH ichafih .

patience
n
20 mai 2006 19:08
salam aleikoum

j'ai juste un question y'a pas un autre moyen que le virement genre une adresse

enfait je sais c débile mais j'aime pas les virements bancaires et encore moins ceux qu'on fait vers l'étranger(jsui un peu parano)
barakallah oufik de répondre


qu'ALLAH swt facilite cette épreuve a ton cousin amine
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
p
21 mai 2006 12:03
beaucoup plus rapide que tous les dons incha Allah: aller directement à pharmaciens sans frontières. ils distribuent les medicaments GRATUITEMENT!!
O
22 mai 2006 13:42
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Barakallaou fikoum à ce ceux qui ont pris connaissance de mon post.

Pour être un plus précise, on ne peut pas emmené mon cousin en France étant donné que son Etat s'est aggravé, la maladie du sang ne peut guérir, ce traitement prescrit c'est juster pour soulager ses douleurs, les medecins lui ont dit qu'ils lui restait quelques mois à vivre,d'ailleurs, on a tout essayé je peux vous le garantir, je connais beacuoup de medecins et même pour une ordonnance avec ce traitement c'est risqué, la prison la Hister!!!! si la sécurite sociale s'en rend compte, ma soeur travaille dans le milieu médicale et elle a tout essayé mais en vain.

Beaucoup de professeur au Maroc ont répondu et on été catégorique que ce traitement ne peut être délivrer au Maroc gratuitement, uniquement pour des enfants....

En france uniquement des personnes atteint de leucémie peuvent avoir recours au traitement le Glivec 100 qui coûte plus de 2000 Euros mais pris en charge à 100%, vous pouvez vous renseigner, on peut l'avoir sans ordonnace mais il faut payer cache le coût..

C'est pour cela qu'aujourd'hui, je demande des dons Fisabilah pour aider mon cousin à se procurer son traitement.


Pour toutes infos, tu pouvais m'adresser des MP.


Qu'allah swt vous récompense de votre geste Amine

PS :
Ok je vais me renseigner à Pharmaciens sans frontière


Ouahiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook