Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous au secours
K
10 décembre 2016 21:52
Salam aleyckoum ,

J'ai besoin de conseils , venez m'aider en message privée. J'ai besoin de conseils masculins et féminins. Je ne sais plus quoi faire !!!!!
G
10 décembre 2016 21:53
Waleykoum Salam

Que Passa amigo ?
l
10 décembre 2016 21:53
Salam petitefraise,

Publie ici on va t'aider.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
10 décembre 2016 21:55
Non j'ai pas envie histoire trop complique , il y aura trop de jugement et cette histoire c'est un film D'horreur !
J
10 décembre 2016 21:55
Raconte nous tous, on essayera de t'aider smiling smiley
10 décembre 2016 22:11
De toute façon personne te connait ici...Tu peux écrire ce que tu veux...
C
10 décembre 2016 22:15
Ça peut pas nous choquer avec tout ce qu'on lit ici...SOS
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
a
10 décembre 2016 22:15
vas y y a pas de soucis si on peut t'aider
10 décembre 2016 22:17
Écrire ce qu'elle veut ? Pas vraiment ici tu dois être irreprochable et si tu oses parler de tes erreurs et demander de l'aide crois moi tu te fais exterminer et lapider par les autres posteurs surtout les autres posteuses ...Elle a bien raison de demander de l'aide en mp
Citation
Kheira44 a écrit:
De toute façon personne te connait ici...Tu peux écrire ce que tu veux...
l
10 décembre 2016 22:21
Oh tu sais ya tellement d'histoires farfelues ici que la tienne passera surement inapercue..

Vas y on t'écoute!

Attention ya jimijo qui va debarquer apres tu seras obligée de tout déballer.. je t'aurais prevenue..whistling smiley
Citation
Uneptitefraise a écrit:
Non j'ai pas envie histoire trop complique , il y aura trop de jugement et cette histoire c'est un film D'horreur !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 décembre 2016 22:24
Pas d'accord. Ok, certaines personnes te fusillent dès que tu sors de "l ordinaire", mais tout de même d'autres savent prendre du recul et conseiller au mieux. Et j'en ai lu des posts qui craignaient parfois et où un certain nombre de personnes sont restées correctes et de bons conseils. Après il faut zapper les réponses qui te blessent c'est sûr.
10 décembre 2016 22:42
La plupart des post Que je lis et lorsque la personne a fait une bêtise et qu Elle Démande'De l'aide Elle Est oblige d'écrire :svp ne me juger pas j'ai besoin d'aide !!! Tellement elles ont'deja peur des choses méchantes qui vont être écrites....

Ok ce n'est pas la majorité heuresment Mais moi honnêtement ça me fait de la peine quand je lis un post ou la personne souffre êt que derrière tu lis : désolé mais tu l as bien cherche ! Ou tu sais ce que merite des gens Comme TOI ? Pffff Mais ici c'est le tribunal désolé ..

Ca fait peu de temps Que je connais CE forum Mais honnêtement les forum on va dire'européen lol tu n'a pas autant jugement qu'ici (apres nous sommes aussi ûne communauté tres critique êt Qui tombe rapidemment dans le jugement malheuresement êt c'est mon avis personnel). Beaucoup ne comprennent' pas qu un forum c'est l'entraide et non le contraire ...
11 décembre 2016 00:07
Salam, c'est quoi l'histoire? smoking smiley
11 décembre 2016 00:55
Sûrement une histoire qui transperce ..
K
11 décembre 2016 10:59
Transperce c'est à dire ??

Merci à tout ceux qui sont venus en mp !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook