|
Mode & beauté
jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: Missinconnue23
Date: le 25 janvier 2009 à 15h53
à une chinoise alors que je suis une pure marocaine d'origine.
Aidez moi je fais comment? ça vous es déjà arrivé ? pour celle qui veulent me donner leur avis je peux vous montrer ma photo sur msn Edité 1 fois. Dernière modification le 25-01-09 17h43. Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: shahed26
Date: le 25 janvier 2009 à 17h20
salam
et c'est ca ton probleme??!!!! mdr!!! bein ecoute si c'est que ca tu peut: 1) te faire débrider les yeux 2) te faire friser les cheveux 3) te faire tatouer un drapeau marocain sur le front bon je vais m areter la NON serieu y a des choses plus grave dans la vie !! si quelqu'un te dit ke tu est chinoise bein repond "non je suis marocaine " !! lol et voila tout ! ca ne justifie pas un post sur un forum avec une demande d aide!! mdr bye Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: tcha9liba
Date: le 25 janvier 2009 à 17h30
salam,
Tu pense qu'en postant on allez te trouver la solution lol Non moi j'ai mon frère qui ressemble un peu a un chinois mais il est beau comme il est machallah. Il suffit de l'accepter, qu'est ce que tu pourrais faire d'autre de toute façon ????Rien Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Date: le 25 janvier 2009 à 17h39
Mais ce qui est drôle c'est que je ne me fais draguer que par des arabes. Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: khemissia69
Date: le 25 janvier 2009 à 17h39
ta les yx bridées?
tu c les chinois, font de la chirurgie esthetique pour agrandir la forme de leur yeux, si sa te dis ? ![]() Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Date: le 25 janvier 2009 à 17h41
je peux vous montrer une photo sur msn et vous me dîtes si je ressemble vraiment à une chinoise
pourtant j'ai des cils les chinoises n'ont pas de cils j'ai le teint mate en plus. Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: salma84
Date: le 25 janvier 2009 à 17h56
salam
tu es comme tu es, tu cherches une solution à ton pb, à part de la chirurgie esthétique, je ne vois pas grand chose
je ne pense pas que ça t'empêche de dormir de ressembler à une chinoise ! Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: ephenea
Date: le 25 janvier 2009 à 17h59
en quoi pouvons nous t'être utiles?? sérieusement? La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: Kool J.
Date: le 25 janvier 2009 à 18h28
1 solution : rentre dans la peau du personnage, robe asiatique, nems, baguette, ect... Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Date: le 25 janvier 2009 à 18h36
Justement je ne veux pas ressembler à une asiatique car j'en suis pas une, et pour rien au monde je ne ferai de la chirurgie esthétique c haram
vous pouvez m'aidez en me donnant votre avis sur ma photo Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: sambina
Date: le 25 janvier 2009 à 18h52
Citer: tu aurais voulu te faire draguer par les chinois
sinon si tu as les yeux bridés et que tu es mate de peau tu dois ressembler à une cambodgienne plutôt ![]() Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: yasmine86
Date: le 25 janvier 2009 à 19h09
salam,
en fait je crois surtout qu'elle cherche absolument à montrer sa photo , elle l'a proposé au moins 3 fois
aller, qui se dévoue ![]() Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: assia1000
Date: le 25 janvier 2009 à 19h28
moi jveux bien voir si t'es vraiment une chinoise comme tu le dis, jpeux voir ta photo? Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 25 janvier 2009 à 19h31
Citer: Normal, ils te disent que tu RESSEMBLE à une chinoise et non pas que tu ES une chinoise, ils savent très bien que t'es arabe. On me dit que je ressemble à Zaho, c'est pas pour autant qu'on me prend pour Zaho. Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: habib75
Date: le 25 janvier 2009 à 19h35
vous n'apportez aucune aide a la posteuse,
vos interventions me font rire ni plus ni moi, on me dit que je ressemble aux arabes, ... quel beau compliment .. assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: salma84
Date: le 25 janvier 2009 à 19h55
Citer:salam je sais très bien que c haram, mais je ne vois pas trop le but de ton post, à part pr susciter les curieux en mp's !
je vois que tu insistes beaucoup sur le fait de montrer ta photo, ne serais pas tu célibataire ??? lol Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 25 janvier 2009 à 19h58
je veux bien que tu m'envois ta photo, si cela peut te rassurer ![]() Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: AISHAA13
Date: le 25 janvier 2009 à 20h12
Salem
Et bien moi on me dit que je ressemble à une indienne! et bin tant mieux ça m'arrange lol ..
Serieux! Arrête de te focaliser la dessus, ton coeur est marocain et c'est le principal! tu es comme tu es, joue avec ta difference c'est se qui te démarquera des autres.. Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: mimiam
Date: le 25 janvier 2009 à 20h16
on m'as tjrs dit que je ressemblais à une latino pourtant je n'en suis pas une
et ils n'ont qu'à penser ce qu'ils veulent lol faut t'accepter comme tu es ma cocotte et puis je trouve les chinoises très jolies Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: maghrebiadubled
Date: le 25 janvier 2009 à 20h32
Salam
Lol moi c'est pire j'pense ... Si j'te disais le nombre d'origine qu'on m'a sortit ihiii Ya que les tunisiennes qui trouve direct que j'suis marocaine (j'sais pas comment d'ailleurs)
Sinon ba on dirait que j'change d'origine chaque jour selon les gens Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: matèsha
Date: le 25 janvier 2009 à 22h06
SALAM
MOI JE VEU BIEN VOIR TA FOTO STP!!! ET JE TE DIRAI SI TU RESEMBLE VRAIMENT A UNE CHINOISE OU PAS... Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: sbahina..
Date: le 26 janvier 2009 à 14h38
perso yen beaucoup de marocaine algerienne dans ton cas et jtrouve ça charman mais t'a qu'as te bronzer un peu tu fera moins chinoise deja é ossi te makillé lé yx foncé ! sino comme jtai dit moi je trouve sa charmant ! Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Date: le 26 janvier 2009 à 21h24
Je ne veux plus ressembler à une asiatique tout vos conseils sont les bienvenues !! Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: doukaliya59
Date: le 26 janvier 2009 à 22h04
mdrrr bah elles sont belles les chinoises..?
et moi alors on me dit que je ressemble à une indienne voir parfois mm à une mexicane, et alors ? ![]() Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: shalimar@
Date: le 27 janvier 2009 à 08h21
Citer: salam dieu ta crée comme tu es pas mal de filles arabe ressemblent a des asiatiques je vois pas ou est le probleme si tu t aime pas comme tu es je te conseilles un medecin en france docteur MAURE il fait des miracles.... La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix. Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: selwa28
Date: le 27 janvier 2009 à 08h46
Citer: ben colore toi les cheveux à la Heidi Klum
n'importe quoi mdrrrrrrrrrrrrr ![]() When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile. Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: missdu34!
Date: le 29 janvier 2009 à 21h20
Salam
Dis moi t as quel age?? Ta mère est peut etre allé en Chine ou au Cambodge il y a quelques années? Elle seule aura réponses a tes questions... Mdr Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: Meriiiam
Date: le 09 mars 2009 à 19h54
Moi, j'veux bien que tu m'envoie une photo de toi parce que j'ai le même probléme et ça me pourri la vie : TOUS les gens que je rencontre me demande un jour ou l'autre si je suis hinoise, moi je leur répond NON, mais ils continuent et me demandent comme pour se moquer de moi : " Ben quoi ? T'es vietnamienne ? " Et moi NON NON !! Mais je leur dis gentiment ( 'fin j'essaie ).
voilà, donc si tu pouvais m'envoyer une photo pour voir si c'est nous qui sommes folles ou c'est notre mère qui a fait un tour en chine ... xD. Voilà Merci d'avance PS : Si vous pouviez arréter de faire des blagues pas marrantes parce que vous savez pas ce qu'on ressent. Merci ![]() Re: jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Auteur: lina-ines
Date: le 09 mars 2009 à 21h50
de pire en pie ce forum
pour certaines,arretez d'insulter ALLAH(swt),arretez de dénigrer la facon dont IL vous a faite et ques ce que ca fait que tu ressemble a une chinoise(qui cela dit sont parfois tres belles) ou autres??? et je ne vois vraiment ce qu'on peut faire pour toi pense aux personnes nées handicapées qui,eux,ne se plaignent pas et tu verras que ton "problème" n'est que futil s'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre |