jai besoin de vous on me dis que je ressemble
Alors quelqu'un a vue à quoi ressemblait missinconnue23 ?whistling smileygrinning smiley
salam

Tu sais un ou une marocaine n'a pas forcement des cheveux noirs ou des yeux marrons ou la peau matte.
ce qui compte c'est ce qu'il y à l'interieur de soi.
Moi je connais des marocains qui ne ressemblent pas à des marocains ou maghrebins si tu veux et ces gens là ne se prennent pas la tête.
Ils savent ce qu'ils sont et d'ou ils viennnent et c'est ça le plus important.

L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
salam 3alaykoum
pour ma part je veux bien voir ta photo,et je te dirai ce que j en penseWelcome
moi aussi je veu voir ta photo
salam

moi quand j'etait petite, j'avais les yeux tous miniscules, et un peu tirés, un ami de mon père ne m'appelait que la chinoise, j'ai toujours considéré que s'était quelque chose de mignon, et j'apréciais bcp mes yeux, maintenant que je suis grande mes yeux sont moins bridés mais ils ont du charme je trouvewinking smiley!!

J'ai d'autres peites choses qui m'ennuie dans ma petite vie que mes yeux, et sache ma chère que sans nos "défauts", on aurait aucun charme!!
ben surement les yeux qui font que te prends pour une chinoise, essaye d'agrandir ton ragard avec les différents maquillages le tout est de bien se faire conseiller.. moi jsuis marocaine d'origine mais pas vraiment mate, plutot une couleur de peau européenne, amis ma tête n'a pas de ressemblance avec une européenne du tout, les arabes savent que chui maghrébine, on m'a pris pour une italienne!!lol
Salem

Mdrrr bah c'est pas si grave que sa...moi on me dit que je ressemble a une indonésienne et a pocahontas mdrrr j'en rigole je m'enfout et tout comme toi je me fait draguer que par des rebeux..et moi le pire c'est que je suis d'orgine bérbére!!

Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
Citation
Missinconnue23 a écrit:
Justement je ne veux pas ressembler à une asiatique car j'en suis pas une, et pour rien au monde je ne ferai de la chirurgie esthétique c haram

vous pouvez m'aidez en me donnant votre avis sur ma photo

C'est incroyable! La religion est mélangée dans toutes les sauces ici presque dans chaque topic ou sujet !!

Où c'est marqué dans le coran que la chirurgie esthétique est haram ?? Dis plutôt que tu n'as pas assez d'argent pour la faire ^^ce n'est pas une honte surtout que ça coûte cher, bcp de femmes musulman pratiquante la font ! Alors arrêtez avec la religion ça devient pénible ...

Et toi jeune fille, tu es comme tu es, tu veux k'on te dise koi ? Je suis métisse et je ne ressemble pas à une marocaine et pourtant je le suis par mon père, et alors le monde va s'écrouler?? Je ne vais pas dormir? Je ne vais pas vivre car je ne ressemble pas à une marocaine ? C’est ce que tu dégages qui est important! Ton physique n'est pas important, et comme on dit les chiens ne font pas des chats, alors tu ressembles à tes parents ! C'est une évidence ^^ et arrêtes de te prendre la tête avec tout ça.
Citation
yasmine86 a écrit:
salam,
en fait je crois surtout qu'elle cherche absolument à montrer sa photo , elle l'a proposé au moins 3 fois Heu
aller, qui se dévoue ptdr

mdrrrrr

moi je veux bien la voir!!!!! je te donnerai mon avis