Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous pour mes droits merci
n
15 décembre 2009 17:10
salut à tous voila je vous fait un ptit raccourci enfète jai travailler 2 ans pour une mairie en tant que animatrice de centre de loisir mon cdd s'est terminé au moi de sept et jai pas renouveller car jai demenager et là il refuse de mindemniser mes allocations chomage car soit disant c moi qui a mis terme a mon contrat

en sachant que au vu de la loi on perd ses droits si on renouvelle pas son contrat sauf raison personelle qui moi est mon demenagement (je sais c un peu special comme systeme dans la fonction publique) mé en tout les cas jai mes droits a 100 pour cent mé il refuse depuis septembre je galere jai pas retrouver de taf je deprime

et je sais pas comment faire pour avoir mes droits alors svp aidez moi si vous vous y conaissait sa maiderait bocoup de voir vos rep car la je ne sais plus quoi faire du tout merci bocoup d'avance en tout cas jattend vos rep avec impatience merciiiiiiiiiiii
z
15 décembre 2009 20:30
normalement si l'on t'a refusé l'indemnisation tu dois pouvoir etre indemnisé après un nouvel examen de tes droits au bout de 4 mois si tu prouves que tu cherches toujours du taf

c'est la procédure en cas de démission etc.... donc septembre jusqu'à decembre ca fait 4 mois recontactez les tu dois pouvoir etre indemnisé me semble t il !

ca doit etre dur pour toi en attendant contacte le CCAS de ta commune pour une aide financière d'urgence ponctuelle pour t'aider un peu, ils peuvent te dépanner dans la journée si tu as des problèmes essaies !

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook