Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je besoin de vous parler un peu de ma vie
k
28 août 2009 13:05
Citation
merrill3 a écrit:
Oui tu es en dépression et t'as fini par ne plus vouloir sortir de chez toi parce que tu as peur de l'exterieur.

Ne perds pas trop de temps, vas consulter, commence une psychothérapie. C'est une maladie qui se soigne, pas une fatalité !
Entièrement d'accord
Il s’agit peut être d’une dépression. J’ai une parente qui l’a eu juste avant d’accoucher de son 3ème enfant : Elle ne voulait plus bouger de chez elle, elle ne voulait même pas voir sa fille ni l’allaiter et elle m’a raconté par la suite (Elle va bien maintenant) qu’elle a vécue cette maladie comme un mauvais rêve, elle comprenait tout mais elle s'en fichait.
Son mari lui a fait voir un médecin, et cette histoire a duré presque 6 mois.
J'ai trouvé sur internet un site qui parle de cette maladie, il y a une série de question à lire pour t’aider à faire le point s'il s'git bien d'une dépression ou non.
[www.info-depression.fr]

Bonne chance ma soeur.
k
29 août 2009 18:56
Salam

Je suis tres touche par ton message,
Moi je trouve que meme a la maison on peut faire beaucoup de choses. si tu aimes faire la cuisine et l'art culinaire ou plutot la deco, tu peux te procurer des petits guides sur internet ca va te distraire un peu dans la journee ( personellement c'est ce que je faisais quand je travaillais pas).
D'un autre cote, tu as un petit tresor " ta fille" c'est magnifique, tu pourras la faire sortir un peu pour faire des ballades, regarder des dessins animes avec elle, lui raconter des histoires etc.
Tout cela le temps que ta situation financiere se retablie et tu pourras reprendre tes etudes normalement.
Sinon, si tu veux une amie je lui la aussi!!
Bonne chance
m
31 août 2009 02:04
Salem,
Je connais ca il y a 5 ans g tt quitté dans le sud pr venir rejoindre ma fami en fait ils avaient enménagé en region parisienne un plus tôt pendant que je finissait mes études comme il me restait qu un a faire jsuis resté la bas...
Enfin bref jsuis kk1 de joyeuse de motivée qui aime discuter et etre entouré !!!

J ai trouvé un travail 4 jours aprés mona rrivée et g trés vite commencer mais mes collégues été loin d être le genre de personnes que j aime fréquenter o bout 8/10 mois g demisssioné parce que leboulot ne m intérssé pas et j avais suivi des cours par correspondance donc je devais passer d examens dans le sud.

Quand je suis revenu en ile de france je pouvais meme pas sortir de chez moi quand je me motivé pr allé chercher du travail et que j arrivais dans le prking en bas de chez moi je m effondrais en larmes et je revenais c encor trés difficile den parlé mais bon bref g kan meme trouvé du travail hamdulillah mé les gens d icisont tellement différent et n'ont aucune notion de l amitié g dc fé une dépresion qui aduré lonten et je me suis tj pas remise de vivre ici

Jme suis fé une amie mé elle est marié et a 4 enfants dc je peux pas la voir quand je veux on ne peut pas sortir boir un verre aller o ciné etc etc mais bon hamdulillah elle est trés bien macha Allah

C encor difficile jen pleur encorde ne pas avoir damies ou meme juste d copinescomme avant juste pr allémangé une pizza ou allé au marché mé bon ya pire com situation alor jrelativise courage et si t en iledefrance je veux bein passer te voir !!!

Courage et que Dieu te préserve Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook