Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous les infortmaticien(ne)s
s
14 novembre 2007 22:43
salam tt le monde

voila je souhaitrai achter un pc portable mais je connais rien dans les pc , la qualité ; disque dur ect voila

j'ai besoin d'un pc portable normal pour travaille à la maison c tt o koi , pour vous les informaticien(ne) ou bien les autres aussi c quoi le mieux qu'il marche pour le moment et kel marque aussi ( j'ai pensée à la marque dell ) mais aprés tt je ss nul en informatique grinning smiley


merci d'avance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/07 00:18 par sahraouia_france.
a
15 novembre 2007 00:14
Dell ce sont les meilleurs en pc portable niveau qualité prix.
c
15 novembre 2007 08:32
Quelle utilité? quand tu dis travailler à la maison, c'est la pur bureautique ? pas de jeux qui demandent de la puissance ?

Et quel est ton budget? Le 1er prix en bureautique tourne à 600€ pour 15" (c'est plus pratique quand tu voyages), mais 17" c'est plus agréable quand tu restes à la maison.

va voir ici pour plus d'infos.

Ce qu'il faut vraiment determiner c'est ton utiliter et le budget. Après pour les détails faut regarder principalement la mémoire vive (RAM, pas royal air maroc, sous vista faut moins 2Go.) Après y'a des détails qui n'ont pas la même importances pour tous, comme pavé numérique sur le clavier, la webcam intégrée.

A qualité égale tu paies une tour avec écran, si tu as la place de la ranger évidemment !!

bonne journée grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook