Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous mes frères et soeur pour un peu de réconfort
s
16 août 2010 23:54
tout d'abord salam alikoum et ramadan karim a tous.


Voila aujourd'hui je m'adresse à vous car comme le dis le titre j'ai besoin de votre réconfort en fait il y a pas longtemps de ca jai accouché d'une magnifique belle fille de 4780grs et 52 cm tout allait bien pendant toute ma grossesse aucun problème médical détécter par les échographie. j'étais super contente de cette grossesse 4ème petite fille vu que j en ai déjà trois alhamdoulilah. c'etait en plus une cesarienne programmé vu que j'en avais déjà eu 2 donc la troisième c'est d'office .
donc je vais a lhopital pour ma cesarienne qui était prevue tout c'est bien passée a part que j'ai fait une petite hémorragies j'ai vue ce magnifique bébé qui a crié les medecins sont ravies ils l'ont prie lui ont apportés les premiers soint tout étais normal mois il mon gardé en observation......... je suis ensuite retourné dans ma chambre ils ont du gardé le bébé avec eu la nuit car dans mon état je ne pouvais pas m'en occupér je l'ai quand meme vu ....le lendemain a 5h du matin les medecin sont venus m'anoncer la triste nouvelle que mon bébé etait déceder trouver inanimée dans son berceau j'ai fait une crise........
depuis je pleure jour et nuit je ne sais pas comment m'en remettre parfois je fais semblant d'aller bien devant les autres enfant qui elles me reconforte en disant maman c'est pas grave tu vas en avoir un autre in challah.
mais au font c'est pas sa du tout je me dis pourquoi moi ...............excuser moi je n'ai pas mis tout les détails car il me faudrait une page entière........
AVANT TOUT ALHAMDOULILAH
Mais cest ALLAH qui donne et qui reprend on est à lui est on lui retournera
y -a- t-il quelque à qui est arrivé la meme chose que moi

en tout cas je ne le souhaite à personne inchallah ....

barakallah oufikoum pour vos témoignages
k
17 août 2010 02:33
salem,

courage ma soeur j'ai perdu un enfant après une leucémie 1 an de combat et il est décedé à seulement 15 mois, et je ne m'en remets pas il n'y a pas pire pour des parents que de perdre un enfant si il faut va voir un psychologue avec qui tu seras à l'aise pour parler et qui sera là pour t'écouter mais ne reste pas comme ca courage
a
17 août 2010 03:41
Je comprends votre tristesse les filles , que dieu appaise votre douleur et vous aide a surmonter cette peine ... nchaalah dieu vous recomprensera pour votre patience , allah yssaabarkoum
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
17 août 2010 08:54
SALAM mes soeur,

allah n'epprouve que ceux qu'il aime et SURTOUT il n'éprouve jamais plus que ce que vous ne pouvez supporter : quel force de caractere et quel courage vous devez avoir pour avoir vecu une telle epreuve

moi, je suis trop faible pour me relever d'un tel drame. je vous admire mes soeurs

j'espere qu'un jour vous reverrez le soleil dans vos vie et inchalah que tous nos enfants, sur terre et dans l'eau dela vive heureux et apaiser

si ca peux vous rassurer : vos enfants sont des maleika maintenant, ils sont au pres de dieu.

bon courage
P
17 août 2010 09:53
Salam aleykum,

Allah m3ak ma soeur, fais des dou3a en ce mois pour que allah te donne le courage, inchallah c'est elle qui va t'accueillir au paradis pour te donner à boire de l'eau, et saches que tout ce qui vient de allah a une hikma, inchallah ça va ete une cause pour maghfirat adounoub et comme tes filles te disent macha allah, "maman tu auras d'autre bébés" la veritée sort de leur bouche c'est pas facile mais assabri tu auras beacoup de ajr ma soeur

ramadane karimyawning smiley
s
17 août 2010 15:13
salamalikoum ma soeur


ton histoire m a fait pleuré, kheir inchaALLAH tu retrouveras ta petite princesse dans la VRAIE VIE qui nous attends inchaALLAH

qu ALLAH swt t aide a surmonté cette épreuve amine amine amine

yawning smiley
S
17 août 2010 15:17
Salam aleycoum,

"Youkalifo LLAH nafssane ila wass3aha" Dieu n'afflige une ame que selon sa capacité.

Qu'Allah te donne la force et la patience de surmonter cet épreuve. Je compatis a ta douleur.
Soit surtout forte devant tes autres enfants comme tu le fais deja.
u
17 août 2010 22:25
salam alaikoum
je ne peux pas te dire que je te comprends car je n'ose même pas imaginer ce que cela à du être. Tout ce que je peux te dire c'est que l'on appartient tous à Allah et que c'est à Lui que nous retournerons. La patience est une grande vertue dans les epreuves. Essai de t'accrocher à ce qu'il te reste et non à ce que tu as perdu. Je pense que quelques mots sur un forum sont un récofort bien trop faible au vu de l'epreuve, je t'encourage à te rapprocher des tiens et à trouver une épaule incha Allah
boussas
e
18 août 2010 14:02
inna lillah wa inna ilaihi raji3oun
ne sois pas trop triste c une épreuve, et allah va te récompenser in challah, dis toi que c un mal pour un bien et que nous appartenons tous à allah et nous y retournons un jour à dieu
allah isabrak ma soeur
qu'allah te vienne en aide
M
18 août 2010 16:43
Qu'allah t'aide à surmonter cette épreuve
s
18 août 2010 23:36
salam alikoum

mes chères soeurs

j'ai lu vos messages et je vous remercie infiniment de vos témoignages qui m'ont beaucoup touché . je vous souhaite à toutes en ce mois sacré une longue vie pleine de bonheur et de joie vous et vos enfants et que dieu agréér vos prières inchallah.

votre soeur
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook