Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous les filles
m
8 août 2012 15:48
9salam les filles wallah ikamal balkhir 3la ljami3
je ne me connecte malheureusement pas trop mais quand j'ai la possibilité je lis attentivement vos topics pour avoir de vos nouvelles vous etes superbes les yabies ALLAH IKAMAL 3LINA BALKHIR KAMLINE YA RABi
lhamdoulah les preparatifs marchent bien grace à vous, vos topics et ma chere Nwiwira,
sauf qu'il y a un sujet qui preoccupe et me stress à fond c'est pour ca que je lance ce topic, alors je compte faire une petite fete entre famille y aura que les femmes (environ 10 tables) et je ne sais pas si je suis obligé d'invité mes collegues du travailles (10 personnes) sachant que je n'ai pas une relation solide avec eux mais j'ai bien crain qu'elles se fachent si je ne l'ai invite pas
merci de me dire comment faire svp
bisous à toutes
s
8 août 2012 15:56
personellement, si je n'ai pas de grandes affinités avec une personne mandakhalehach ldarna! mais je sais pas pour ton cas. si c'est une fête en dehors de la maison prk pas!
R
8 août 2012 15:56
Si c'est vraiment restreint, tu n'es pas obligé de les invités. Tu dis simplement j'aurai vraiment voulu vous invités mais y avait que la famille proooooche proche ! C'est tout... mafiha walou!!

Allah y kemmel bel kheir
S
8 août 2012 17:13
Je partage l'avis des filles, si t'as trop d'affinités avec elles, pas la peine de les inviter juste pour la forme smiling smiley
Bon courage
S
8 août 2012 17:24
si vous n'étes pas trop intimes entre vous tu passe (ila houma faytlhoum 3erdouk pr leur mariage ou bien vous étes des copines tu les invites) sinon Ne les invites pas et tu te contente de faire part d'un petit regret et que la féte était entre les proches de la famille, si dans les deux cas tu te sens bloquée je te conseille de faire une assemblée en aprém entre fille du boulot et basta..
Allah ykemel blkhir yarebi
n
8 août 2012 18:49
Kif galo les filles rien ne t'oblige a les inviter ! Moi par exemple ce que je vais faire,je ne vais pas les inviter a mon mariage mais je vais organiser une journee chez moi et ndir lihom une 1 gala hhhhh ghir bo7dhom smiling smiley mais je ferais ca a tete repose quand j'aurais le temps mais pas dans mon mariage car je suis dejas a 11 tables mnt rien que pour ma famille
t
8 août 2012 21:05
aussi avec les filles!!!
makaynch lach t3ardé 3lihom surtout ke kima golti tu n'a pas avec eux une relation solide.
lah ykmel 3lik blkher...
p
8 août 2012 21:24
je confirme ma chère tu n'est pas obligé de les invités surtout ke tu n'a pas une relation très proche avec eux , tu vas leurs dire cété juste une féte entre la famille et juste avec les proches proches c ttttttttttttttt , si on veux invité tous les gens kon connais on vas jamais finir et c trop .
m
9 août 2012 11:57
merci beaucoup mes cheres vous me soulagez un peu je ne vais pas les inviter par contre je vais leur ramener 2 plateaux de gateaux et jus au boulot mais je ne sais pas si je dois le faire avant ou après la fete?
en fait fallais que je le fasse le moment ou j'ai fais l'acte de mariage w nathanna mais bon
alors qu'en pensez vous
a
9 août 2012 14:40
Citation
mariée.2012 a écrit:
merci beaucoup mes cheres vous me soulagez un peu je ne vais pas les inviter par contre je vais leur ramener 2 plateaux de gateaux et jus au boulot mais je ne sais pas si je dois le faire avant ou après la fete?
en fait fallais que je le fasse le moment ou j'ai fais l'acte de mariage w nathanna mais bon
alors qu'en pensez vous

si j’étais toi après o mazal
R
9 août 2012 14:49
Citation
mariée.2012 a écrit:
merci beaucoup mes cheres vous me soulagez un peu je ne vais pas les inviter par contre je vais leur ramener 2 plateaux de gateaux et jus au boulot mais je ne sais pas si je dois le faire avant ou après la fete?
en fait fallais que je le fasse le moment ou j'ai fais l'acte de mariage w nathanna mais bon
alors qu'en pensez vous

Après mariage tu débarques au boulot avec deux beaux plateaux bien remplis et deux ou trois jus, tu rentres avec un laaarge sourire et tu dis : "hahouwa 7e9kom les filles, al barok dial laars... bslaaamtkom..." et reste sur le "kanou ghir la famille proche"! grinning smiley
s
9 août 2012 15:33
Citation
Ritoune a écrit:
Citation
mariée.2012 a écrit:
merci beaucoup mes cheres vous me soulagez un peu je ne vais pas les inviter par contre je vais leur ramener 2 plateaux de gateaux et jus au boulot mais je ne sais pas si je dois le faire avant ou après la fete?
en fait fallais que je le fasse le moment ou j'ai fais l'acte de mariage w nathanna mais bon
alors qu'en pensez vous

Après mariage tu débarques au boulot avec deux beaux plateaux bien remplis et deux ou trois jus, tu rentres avec un laaarge sourire et tu dis : "hahouwa 7e9kom les filles, al barok dial laars... bslaaamtkom..." et reste sur le "kanou ghir la famille proche"! grinning smiley

thumbs up
m
9 août 2012 16:54
ptdr ritoune 9taltini bada7k
dakchi li ghada ndir incha'allah safi
merci beaucoup
R
9 août 2012 16:58
Ha ha !! La vie faut pas trop la compliquer grinning smiley
S
9 août 2012 18:52
Aaaaprés inchAllah
Allah ykemel blkhir yarebi (ha houa un trou cloué grinning smileyHamdouAllah)
a
9 août 2012 19:09
tbarkllah 3lik a lalla ritoune lol maskhoutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa thumbs up
m
10 août 2012 12:55
ouiiiiiiiiiiii salnou un grand trou wallah
merci fifilles vous etes adorable
allah ikal lina balkhir
bizouates bazaf
10 août 2012 15:01
je suis du meme avis k les filles, après le mariage ramenes des gateaux w goulihoum madert 7ed ghi la famille w safi , bon courage smiling smiley
m
10 août 2012 16:18
merci malouka c'est ce que je vais faire en fait
bisou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook