Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
champoing
t
4 août 2008 20:42
slt les filles
si vous pouvez m aidé je sais pa quelle champoing je choisis déja je lave mes cheveux avec pentaine pro v et je ne vois pa ke ca marche pour mes cheveux je veux la changé sois avec "herbal essences " ou bien "GLISS KUR3de schwarzkoph c est parmis vous quelqu'un peut m aidé de quelle est le mieux et qulqu'un a déja essai les 2 merci bcppppppppppp
biz
m
4 août 2008 21:17
salam

moi jai bp le gliss

mais certaines men ont dis du mal loltongue sticking out smiley
5 août 2008 08:41
salam

pour avoir essayée elseve, scharwtzkopf (en gde surface), pantene pro V, et toute la compagnie j'étais insatisfaite, jusqu'a que j'aille acheter mes produits chez un grossiste en coiffure (bon tu le paie un peu plus cher) mais resultat garantie.

Au fait je prend Schwartzkopf (ce n'est pas les même qu'en grande surface) et j'ai trouvé une gamme sympa ( serum, apres shampooing soleil, soins ....)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
5 août 2008 13:22
Salam khti

toi qui a des problémes de chute, la dermato m'a dit qu'Herbal essence était tres agressifs pour le cuir chevelu, c'est vrai qu'il est agréable, qu'il sent super bon mais selon elle le top du top, le plus doux c dop!!!
t
5 août 2008 16:44
merci bcpppppppp a toi encore alors voila déja tu savais ke j ai pb de la chute je veux changé penténe pro v parce ke je vois ke ca marche pa pour moi et hier j été a marjane et j ai trouvé herbal essence et GLISS KUR de schwarzkoph alors tu ma dit ke d aprés la dermato herbal trés agressifs pour le cuir chevelu alors je prends GLISS KUR de schwarzkoph ? et pour toi avec quelle champoing tu te lave les cheveux ? c est koi dop winking smiley merci bcpppppp encore
biz
s
5 août 2008 18:03
franchement je trouve que tous les shampoings se valent tu sens juste la différence niveaux odeur et la mousse en les lavant, on a l'impression qu'on va sortir avec une crinière de rêve, tellement le toucher est doux, mais illusion, une fois secs les cheveux retrouvent leur nature...
avant à chaque fois qu'un nouveau shampoing sortait je l'achetais, je cherchais le shampoing de rêve...
mais franchement maintenant j'utilise n'importe lequel...
5 août 2008 19:17
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi jai bp le gliss

mais certaines men ont dis du mal loltongue sticking out smiley

Salam,

mdrrr, C normal que sur tes cheveux hrach ca marche !

Sur des cheveux doux et magnifique comme les miens je le deconseille tongue sticking out smiley
Nadia
p
5 août 2008 22:54
un shampoing qui mousse trop est a deconseille fortement car il contient bcp trop d'agent chomique... comme le herbal essence que j'ai essaye et en dehors de l'odeur agreable il n'y a rien d'autre... le swarskopf aussi ne m'a rien fait.
m
6 août 2008 00:39
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi jai bp le gliss

mais certaines men ont dis du mal loltongue sticking out smiley

Salam,

mdrrr, C normal que sur tes cheveux hrach ca marche !

Sur des cheveux doux et magnifique comme les miens je le deconseille tongue sticking out smiley


mdrrrrrrr kestu veux la blondass mes cheveux sont trop magnifique ptdr
I
6 août 2008 03:20
Moi j'utilise Active F Dr Hoting de Schwarzkopf programme anti-chute shampooing femme et je vois vraiment une différence. J'ai même plein de nouveaux petits cheveux qui repoussent. Par contre il est un peu cher.
j
6 août 2008 13:34
Slm,

Moi j utilise la game Farida B pour cheveu type magrebin...dispo dans certaines grandes surfaces
j
6 août 2008 13:35
voici le lien si ca vous interesse.
[www.faridab.com]
H
6 août 2008 14:42
sALAM

Alors, en ce qui me concerne, j'ai utilisé bcp de shampooing différents: de grandes marques, de pharmacie, de grandes surfaces. J'ai des cheveux naturellement lisses mais qui deviennent parfois un peu secs à cause de l'eau trop calcaire. Désormais, je suis passée au shampoing pour bébé tout doux tout douxxxxxxxxx et avant ma douche, je fais parfois un masque d'huile. Voiloù
m
6 août 2008 21:55
j'ai acheté le nouveau dop senteur noix de coco pour cheveux secs je vais le tester je vous en dirait plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook