Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous les filles
m
29 juin 2008 21:20
Salut les filles,
encore une petite nouvelle sur la planète yabiladismiling smiley
Alors je vous expose mon problème( si on peut appeler cela comme ça ^^), j'ai couper mes cheveux assez court, au mois de Décembre alors que je les avais jusqu'au bas du dos; je dois dire que la coiffeuse m'a eu pour le coup; j'ai eu du mal à m'en remettre!! lol Depuis je m'impatiente de les revoir aussi long qu'avant, mon soucis est que mes cheveux ont tendance à s'abîmer au fil du temps, et du coup mes cheveux vont certes être long, mais la longueur va être abîmée, ce qui explique que je les coupes à chaque fois. Seulement cette fois ci j'aimerais éviter cela.
C'est pourquoi les filles j'ai besoin de vos conseils pour entretenir comme il se doit mes cheveux, et avoir de beaux cheveux longs et en pleine santé d'ici quelques mois Inchallah!! (je précise que j'ai les pointes sèches et les racines grasses...la galère quoi!!)
Merci d'avance !!!!
thumbs up
Aicha.
m
29 juin 2008 23:26
Personne pour m'aider?
n
29 juin 2008 23:30
y a jaques dessange qui fait des trucs bien racine grasse et pointes seches sinon le top kerastase bien sur
29 juin 2008 23:30
salam
tu trouveras beaucoup de sujets sur les soins capillaires dans les archives thumbs up
sinon eh bien essaye les masques et les bains d'huiles c'est top smiling smiley
courage et sois patiente avec tes cheveux winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
z
8 juillet 2008 19:37
tu as la gamme furterer en pharmacie avec le shampooing curbicia et aussi tu as un serum hydratant et reparateur pour les pointes seches a base de karité;
p
8 juillet 2008 21:29
je te conseille la gamme kérastase elle est vraiment vraiment top et pour les fortifier et les stimuler prend toi des compléments alimentaires moi je prend phytophanère des labos Phyto j'ai fais une cure de 1mois et demi et déjà je vois les résultats fais le pendant 3 mois et inchalah t'aura des beaux cheveux, fais toi des bains d'huiles wakha ghir l'huile d'olive et les masques celui de kérastase est assez cher prend toi un au beurre de karité voilàààà bisous
l
8 juillet 2008 23:12
utilise la gamme kerastaze bain divalant avec un masque sur des longuer du style oléo relax, n'en mets surtout pas sur les racines.
ensuite en complément alimentaires, tu peux prendre les gélules oenobiol force.
je commence une cure la et une amie a mois a retrouver du volume et de beau cheveux qui pousse rapidement avec ses gélules, oénobiol c du top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 juillet 2008 00:48
SALAM il y a pas meilleur que les huille la cherie si tu veux les faire poussé plus vite met de l ail rouge de l huille dolive ds une bouteille et tu laisse reposé pendant troix semaine c est un bon ttraitement de grand mere hihi lol
l
9 juillet 2008 09:08
et c un bon traitement pour faire fuir les hommes, ça pue trop ce truc
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 juillet 2008 14:23
mdr na met sa quand tu passe un week end ché toi e apres tu fait un truk qu tou le monde fait tu te lave
m
9 juillet 2008 21:44
merci les filles pour vos réponses!!
demain je ferais un tour en parapharmacie pour les compléments alimentaireswinking smiley

quel marque de shampoing et masque choisir?
parce que les soins kerastase demeure assez onéreux.
m
9 juillet 2008 23:39
zozette0034 j'ai regarder sur le net les produits de la marque furterer, la gamme Karité m'a l'air pas mal, qu'en penses tu? mais le prix est assez élevé, la crème revitalisante est à 28e!
s
12 juillet 2008 00:37
le ciment anti-usure de kerastase y a pas mieux
m
14 juillet 2008 21:02
avez vous déjà essayer l'huile de coco ou de jasmin sur vos cheveux? qu'en pensez vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook