Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous encore une fois...3afakom
2 novembre 2012 14:54
mes cheries je sais que je squatte le forum, mais j'ai encore besoin de votre aide, est ce que vous connaissez un BON/BONNE couturier/re!! qqn à qui je montre le modele et il me le fait, exactement, allah ikhallikom!!
n
2 novembre 2012 15:02
tu es de rabat?
2 novembre 2012 15:04
non ma cherie, casa
2 novembre 2012 15:08
Le couturier m'a raté ce caftan,je voulais le meme en blanc!!
 
caftan 0
2 novembre 2012 15:09
nadine ana je connais une bonne couturière mais le problème sadin sad smiley et sara7a elle prend bcp de temps t9ila chwya f khdemtha
2 novembre 2012 15:11
oui et ana mazal li une semaine :s:s:s!!
n
2 novembre 2012 15:12
c dommage 3ndiiiii khiyata tbarklah 3liha katele3 dikchi li f ls magazine yla bghiti tji l rabat mais hta hia bhal had styl li gatlik caramilla raha 3ndha ls clientes bzaf w kat3tel chwia khask tkoni 3ndk lwe9t

ana mon caftan li ghalbes nchaelah f ms fiançailles 3rfti mtach dfe3to liha f la fin juin w mchit khdito f fin aout hhhhhhhhhh
d
2 novembre 2012 15:20
sincèrement nadine je pense que ca va être dur de trouver une bonne couturiere qu te fera un caftan f une semaine sad smiley
2 novembre 2012 15:21
nanou wa labaaas li wejdato lik fin aout rah serbat celle la que je connais katwssel 7tal 4mois kanssa wach 7etit chi tekchita mais tbarkellah khdemtha zwina
2 novembre 2012 15:44
iyeeeh c'est ça le probleme faute de temps!! oulah a lbnat je suis perdue j'arrete pas de pleurer, m3essba comme pas possible, et avec le stress, je vous dis pas ma peau comment elle est devenue!!
n
2 novembre 2012 15:45
une semaine :s nadine s3ib chwia l7al ghi chofi negafa latl9ay chi model zwin

makaynach chi couturiere li twjdoulk f had le delai

w lah yshel l2omor habibti


caramila 4 mois chno sen3at lik fhad tekchita yakhti bzaf ana hadi 3 mois le maximum m3a katzid hta l7zam katsift 3lih mn fes dial ssam

iwa lah ydir chi tawil amma hadchi ra ghay7m9na wlah

bzaaaaf had les coutumes dialna kharjin 3lina sara7a

mariage marocain ghzal w kolchi kay7ma9 3lih mais magalo tdbiro 3am ra bssa7 yakhti
2 novembre 2012 15:46
j'ai trouvé une couturiere ana machia nshoufha cet aprem, si elle me le prepare en une semaine ok, sinon ma 3liya ghi b la robe
2 novembre 2012 15:47
nadine ghi berdi rah matmchi ghi fin mechak llah wellah
écoute tu peux louer un caftan en blanc men 3end chi neggafa sinon ma3klik ghi b la location sad smiley
sinon tchoufi chi khyat yserbi lik un caftan simple en une semaine c faisable mais je peux pas te garantir la qualité
2 novembre 2012 15:52
neggafa et les caftans en location non!! rak 3arfa dakchi ki ka ikoune sowa9i!!
je veux mnt un truc comme ça, mais vraiment simple de chez simple, ni strass ni rien du tou
d
2 novembre 2012 15:58
koulchi men lfssala ma chérie...
Il faut que tu te trouves une trés bonne couturiere
laH i3awnek.

bisous
f
2 novembre 2012 16:07
Nadine ma chèrepour ta situation je préfère largement que tu trouve une bonne location, 7it 7ta la location fiha w fiha, y en a qui ont des caftans de très bonne qualité wla avec un surplus d'argent tu peux être la première à porter la chose (là je parle de Rabat, mais à casa y a surement au moins autant de choix sinon plus). Parce qu'une semaine c'est très serrée comme délai, et la couturière que tu as trouvé tu ne la connais pas et 3emrek khdemti m3aha, et il se peut qu'à la fin le résultat ma y3ejbekch f7al llewwel! et tu auras perdu du temps et de l'argent...
conseil de soeur, auuu moins, wakha ddef3i 3endha, jette un coup d'oeil sur les locations et trouve ce qui t'y plait, bach 7ta la ma3ejbekch le résultat de la couturière, tu auras ton plan B, mateb9aych bla walou!
d
2 novembre 2012 16:12
complétement d'accord avec fal_khei. C'est trop serré et si son trvail ma 3jbekch ce ser aun peu trop tard pour rattrapper le coup .. essaie de voir les locations en parrallèle

lah issehel

bisous
B
2 novembre 2012 16:53
Nadine,

Je connais une couturière qui a un modèle dans le meme syle que celui que tu veux cad en mousseline en blanc et avec du travail en perlage mais pas trop juste ce qu'il faut . Le caftan déjà prêt je l'ai vu.
Maintenant tout dépend de quelle taille tu fais. C'est une taille M (on va dire).
Elle est sur casa. Tu es sur place ? si tu veux je peux lui demander une photo et le prix.
Tiens moi au courant par email [email protected]
3 novembre 2012 23:15
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup mes cheries vous etes toutes adooorables, j'ai trouvé enfin une suuper bonne couturiere styliste, on ira lundi acheter les tissus smiling smiley souhaitez moi bonne chance et allah ikemel 3likom b'l'kheir
f
3 novembre 2012 23:17
bonne chance nadine

yalh sali bazarba rani 3awala 3lik

ola nsit hhhhhhhhhhhhhhhhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 23:20 par farha1.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook