Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous je dviens folle
y
27 avril 2009 01:30
voila je vous explique la situation. Certaines personnes on peut etre suivi mon premier poste "couple franco marocain" je parle bien sur du meme homme dans ce post.
ça fait une semaine qu'il est parti pour le maroc pendant environ deux mois j'ai un peu eu de ses nouvelles ce qui m'a bien sur fai plaisir.

Toute la semaine au travail j'ai entendu dire qu'il était parti pour se marié ( on boss ensemble)
alors j'y croyait pas tellement mais la j'ai le doute je me di peut être qu'il n'a pas oser me le dire.
Tout à l'heure je l'ai appeler plusieurs foi et toujours répondeur je lui ai donc envoyé un sms qu'il a reçu dessuite d'après l'accusé mais pas de réponse.

Ensuite il c'est connecté a msn alors je lui di slm il me répond slm je lui di sa va? il me dit oui et toi je lui ai repondu mais lui ne pas répondu mais il est resté connecté environ une heure sans me parler.

Par la suite je lui ai renvoyé un sms en lui expliquant ce qui se disai au boulot mais toujours pas de réponse.

J' en peu plus je l'aime tant
Pensez vous que c'est possible qu'il soit parti pour se marié ou se fiancé?
Vu que ces parents ne veulent qu'une marocaine
Aidez moi svp...
o
27 avril 2009 09:33
je ne connais pas le conteste mais sache que c'est du déjà vu il y a des mec mec qui aime bien profiter en tout point de vu d'une nana et puis le jour ou la famille parle mariage lui mette la pression et pui une fois la bas il suive...ce n'est pas une généralité je préçise mais comme j'ai dit c'est du déjà vu et dans mon entourage je connais deux personne à qui c'est arriver . Bon courage à toi que pui je te conseiller? tout dépend de la force de ton amour pour lui : 1.Tu te prend un billet d'avion tu arrive en flague pour voir sa réaction ainsi que se qui se passe aprés tout tu te fais des idées!2.tu attend patiemment qu'il revienne pour tirer cette histoire au clair.
s
27 avril 2009 09:43
salam

quel c.o.n ce lui-là Grrrr

il n'ose même pas te répondre sur msn moody smiley

n'écoutes pas les ragôts pr ne pas te rendre malade Ill

attends qu'il revienne du maroc, et ensuite tu entammeras une bonne discussion avec lui angry smiley

et ensuite tu prendras la bonne décisison Zen
a
27 avril 2009 09:54
Salam,

C'est peut être ce qu'il cherche à faire : te rendre folle Ill

Pour l'instant ne te prends pas la tête avec ça mais dès qu'il rentre tu le prends entre 4 yeux evil
y
27 avril 2009 11:35
merci beaucoup pour vos réponses. C'est vrai qu'au début je n'écoutais pas les ragots mais des que je passe la journée seule je réfléchi et je pete un plomd!

comme je vie seule et que je n'ai pas énormément d'affinité avec mes parents je ne sors et ne vois généralement personne les jours ou je ne travail pas.J'ai des amies mais toutes en couple.

Je suis vraiment tenter d'y aller j'y pense vraiment mais je ne me permettrai jamais de le prendre de cours alors que je sais très bien qu'il est avec sa famille. Et je ne sais même pas ou il est exatement!
Je vais essayer d'être patiente et de continuer a prier et avoir la foi.

MERCI JE VOUS TIENDRAI AU COURANT S'IL Y A DU CHANGEMENT
R
27 avril 2009 12:01
Salam alaykoum,


Franchement mais je ne comprend pas cette acharnement.

Tu penses même à le suivre au pays !

Non m'est c'est quoi cette façon de faire ! Sa se fais pas tu n'es pas invitée alors pourquoi penser à vouloir t'imposer lasbas de force et imposer ta présence à ce monsieur qui ne ta rien demander ?

Tu as penser à lui ? Parceque tu ne fais que penser à toi et à atteindre ton but.

Il ne te répond même pas au téléphone, ni au SMS, ni sur MSN et ni au soi-disant rumeur de mariage.
Et toi tu parles de mariage moody smiley

Mais sa se décide à deux faut être motivé à deux pas tout seule. Apparamment vous n'êtes pas sur la même longeur d'onde et toi tu chercher à t'imposer de force... c'est fini le mariage forcé...

Ce jeune homme à l'air bien silencieux... alors laisse lui le temps.
y
27 avril 2009 12:05
Citation
yasmine13800 a écrit:
merci beaucoup pour vos réponses. C'est vrai qu'au début je n'écoutais pas les ragots mais des que je passe la journée seule je réfléchi et je pete un plomd!

comme je vie seule et que je n'ai pas énormément d'affinité avec mes parents je ne sors et ne vois généralement personne les jours ou je ne travail pas.J'ai des amies mais toutes en couple.

Je suis vraiment tenter d'y aller j'y pense vraiment mais je ne me permettrai jamais de le prendre de cours alors que je sais très bien qu'il est avec sa famille. Et je ne sais même pas ou il est exatement!
Je vais essayer d'être patiente et de continuer a prier et avoir la foi.

MERCI JE VOUS TIENDRAI AU COURANT S'IL Y A DU CHANGEMENT




VOILA alors relis bien ce que j'ai écrit et tu comprendra bien que je le respect et que meme si j'y ai penser je ne le ferai pa sans son autorisation.
Alors avant d'etre méchant lit bien ce que le posteur à écrit!!
C
27 avril 2009 12:09
Citation
ana* a écrit:
Salam,

C'est peut être ce qu'il cherche à faire : te rendre folle Ill

Pour l'instant ne te prends pas la tête avec ça mais dès qu'il rentre tu le prends entre 4 yeux evil

ana a raison, peut etre cherche t il justement à te rendre folle eye rolling smiley
bein ouai les mecs c est ca desfois
mais c est bizarre qu il ne prend même la peine de nié cette histoire smoking smiley
y
27 avril 2009 12:12
Oui c'est peut être sa qu' il veut me rendre folle et le pire il y arrive!
je vais voire si il donne signe de vie aujourd hui!
je me di il les a peut etre meme pas lu les textos ma foi on verra bien
L
27 avril 2009 12:24
[Salam el bnet,

Moi franchement je ne comprends pas son silence...

Ce jeune homme aurai pu prendre 3 minutes de sa vie pour expliquer à cette jeune femme de quoi il en retourne au lieu de la laisser se tourmenter.... 7chouma ça se fait pas.. De plus elle a dit qu'elle songeait à y aller je cite "je ne me permettrai jamais de le prendre de cours alors que je sais très bien qu'il est avec sa famille. Et je ne sais même pas ou il est exatement!" elle a le droit de songer librement...

thumbs downCe que j'exècre par dessus tout c'est la lacheté. Nous sommes adultes :

Prends la entre quatres yeux et explique lui ce qui se passe :
" voilà je me mari, continue ta vie sans moi"
"voilà j'ai besoin de réfléchir, je te contacterai moi.."
"voilà, je ne veux plus te voir"
C'est pas compliquer tout de meme!!!!!Zen

quote Rifainesensible]Salam alaykoum,


Franchement mais je ne comprend pas cette acharnement.

Tu penses même à le suivre au pays !

Non m'est c'est quoi cette façon de faire ! Sa se fais pas tu n'es pas invitée alors pourquoi penser à vouloir t'imposer lasbas de force et imposer ta présence à ce monsieur qui ne ta rien demander ?

Tu as penser à lui ? Parceque tu ne fais que penser à toi et à atteindre ton but.

Il ne te répond même pas au téléphone, ni au SMS, ni sur MSN et ni au soi-disant rumeur de mariage.
Et toi tu parles de mariage moody smiley

Mais sa se décide à deux faut être motivé à deux pas tout seule. Apparamment vous n'êtes pas sur la même longeur d'onde et toi tu chercher à t'imposer de force... c'est fini le mariage forcé...

Ce jeune homme à l'air bien silencieux... alors laisse lui le temps.[/quote]
C
27 avril 2009 12:31
bein lorsqu on est amoureux, c est certain on est pret a faire tout et n importe quoi parfois meme a se deplacer donc je comprend parfaitement la posteuse qui se pose 1001 questions.eye rolling smiley
courage
j espere que la fin sera heureuse pour toi
y
27 avril 2009 12:33
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
[Salam el bnet,

Moi franchement je ne comprends pas son silence...

Ce jeune homme aurai pu prendre 3 minutes de sa vie pour expliquer à cette jeune femme de quoi il en retourne au lieu de la laisser se tourmenter.... 7chouma ça se fait pas.. De plus elle a dit qu'elle songeait à y aller je cite "je ne me permettrai jamais de le prendre de cours alors que je sais très bien qu'il est avec sa famille. Et je ne sais même pas ou il est exatement!" elle a le droit de songer librement...

thumbs downCe que j'exècre par dessus tout c'est la lacheté. Nous sommes adultes :

Prends la entre quatres yeux et explique lui ce qui se passe :
" voilà je me mari, continue ta vie sans moi"
"voilà j'ai besoin de réfléchir, je te contacterai moi.."
"voilà, je ne veux plus te voir"
C'est pas compliquer tout de meme!!!!!Zen

quote Rifainesensible]Salam alaykoum,


Franchement mais je ne comprend pas cette acharnement.

Tu penses même à le suivre au pays !

Non m'est c'est quoi cette façon de faire ! Sa se fais pas tu n'es pas invitée alors pourquoi penser à vouloir t'imposer lasbas de force et imposer ta présence à ce monsieur qui ne ta rien demander ?

Tu as penser à lui ? Parceque tu ne fais que penser à toi et à atteindre ton but.

Il ne te répond même pas au téléphone, ni au SMS, ni sur MSN et ni au soi-disant rumeur de mariage.
Et toi tu parles de mariage moody smiley

Mais sa se décide à deux faut être motivé à deux pas tout seule. Apparamment vous n'êtes pas sur la même longeur d'onde et toi tu chercher à t'imposer de force... c'est fini le mariage forcé...

Ce jeune homme à l'air bien silencieux... alors laisse lui le temps.
[/quote]


Merci à toi Leïla_l'chouka pour avoir bien lu mon post et me comprendre ainsi
tu as exatement compri ce que j'attendais une reponse qu'elle soit positive, négative, ou mitigé mais une réponse. merci a toi
I
27 avril 2009 12:39
Pour avoir suivi ton histoire, je ne comprends pas trop ce qui peut lui passer dans la tête.

Il est parti au Maroc pendant 2 mois, t'a t'il dit pourquoi?

C'est normal que tu cogites, il est au Maroc, a un comportement bizarre avec toi et en plus il y a des rumeurs de mariage. Je serais devenue complétement folle moi aussi.

J'espère vraiment qu'il n'a pas été lâche et qu'il se marie avec la première venue pour faire plaisir à ses parents!

Tiens nous au courant surtout.

Bon courage
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
27 avril 2009 12:39
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

C'est peut être ce qu'il cherche à faire : te rendre folle Ill

Pour l'instant ne te prends pas la tête avec ça mais dès qu'il rentre tu le prends entre 4 yeux evil

ana a raison, peut etre cherche t il justement à te rendre folle eye rolling smiley
bein ouai les mecs c est ca desfois
mais c est bizarre qu il ne prend même la peine de nié cette histoire smoking smiley

Oui certains adorent faire ça, vas comprendre pourquoi smoking smiley
L
27 avril 2009 12:44
Hbiba c'est normal je te comprends tout à fait,


N'tlab rabi y âatilik sbar.

Donnes moi de tes nouvelles s'il y a du nouveau..

Boussa kbiiiiiraaaaaaaaaa MOUAHyawning smiley
Citation
yasmine13800 a écrit:
Oui c'est peut être sa qu' il veut me rendre folle et le pire il y arrive!
je vais voire si il donne signe de vie aujourd hui!
je me di il les a peut etre meme pas lu les textos ma foi on verra bien
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
y
27 avril 2009 12:45
Citation
ISMALIA a écrit:
Pour avoir suivi ton histoire, je ne comprends pas trop ce qui peut lui passer dans la tête.

Il est parti au Maroc pendant 2 mois, t'a t'il dit pourquoi?

C'est normal que tu cogites, il est au Maroc, a un comportement bizarre avec toi et en plus il y a des rumeurs de mariage. Je serais devenue complétement folle moi aussi.

J'espère vraiment qu'il n'a pas été lâche et qu'il se marie avec la première venue pour faire plaisir à ses parents!

Tiens nous au courant surtout.

Bon courage


Quand on c'est mis ensemble il ya plusieurs mois en arrière il m'a dit dès le premier jour je compte partir un mois au maroc pour revoir ma famille et m'aérer l'esprit. Il était soucieux mais ça n'a aucun rapport avec moi. Il m'avait dit quand je reviendrai je serai plus détendu le fait de voire ma famille et le pays me fera du bien. Chose que je comprend en sachant que se sont ses oncles et tante du maroc qu'ils l'ont élevé.

Merci a toi pour ton soutien bien sur que je vous tiendrai au courant dès que j'aurai du nouveaux.
l
27 avril 2009 13:08
il va falloir commencer à te faire à l'idée qu'il ny a aucun avenir pour vous deux. Commence à faire le deuil de cette relation. Un homme qui aime une femme ne l'ignore pas ne la fuit pas, ne lui fais pa de mal ,bien au contraire.

L'opposition de ses parents n'est peut être qu'un prétexte
y
27 avril 2009 13:13
Citation
lilaah a écrit:
il va falloir commencer à te faire à l'idée qu'il ny a aucun avenir pour vous deux. Commence à faire le deuil de cette relation. Un homme qui aime une femme ne l'ignore pas ne la fuit pas, ne lui fais pa de mal ,bien au contraire.

L'opposition de ses parents n'est peut être qu'un prétexte

Peut être as tu raison mais c'est vrai qu'en étant amoureuse j'ai du mal à croire qu'il s'en fou.
Je ne baisserai pas les bras si facilement.
l
27 avril 2009 13:34
Citation
yasmine13800 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
il va falloir commencer à te faire à l'idée qu'il ny a aucun avenir pour vous deux. Commence à faire le deuil de cette relation. Un homme qui aime une femme ne l'ignore pas ne la fuit pas, ne lui fais pa de mal ,bien au contraire.

L'opposition de ses parents n'est peut être qu'un prétexte

Peut être as tu raison mais c'est vrai qu'en étant amoureuse j'ai du mal à croire qu'il s'en fou.
Je ne baisserai pas les bras si facilement.

oui bien sur c'est pas facile de se l'avouer, on a souvent du mal à réaliser et on refuse d'y croire.

tu peux toujours tenter de le récupérer,s'il te rejette successivement ca va t'aider à remonter la pente petit à petit et au moins tu auras essayer, ca pourrait t'éviter de te noyer dans tes regrets plus tard avec des "si" à n'en plus finir.


Un conseil important que je peux te donner si tu tentes de le récupérer, ne tombe surtout pas dans l'excès en le harcelant, tu vas le faire peur et fuir plus qu'autre chose. En agissant comme ca tu risques de l'etouffer et surtout, il ne ressentira pas le manque de ton absence et sera pas incapable de réfléchir à tête reposée.


Bon courage !
y
27 avril 2009 22:19
Citation
lilaah a écrit:
Citation
yasmine13800 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
il va falloir commencer à te faire à l'idée qu'il ny a aucun avenir pour vous deux. Commence à faire le deuil de cette relation. Un homme qui aime une femme ne l'ignore pas ne la fuit pas, ne lui fais pa de mal ,bien au contraire.

L'opposition de ses parents n'est peut être qu'un prétexte

Peut être as tu raison mais c'est vrai qu'en étant amoureuse j'ai du mal à croire qu'il s'en fou.
Je ne baisserai pas les bras si facilement.

oui bien sur c'est pas facile de se l'avouer, on a souvent du mal à réaliser et on refuse d'y croire.

tu peux toujours tenter de le récupérer,s'il te rejette successivement ca va t'aider à remonter la pente petit à petit et au moins tu auras essayer, ca pourrait t'éviter de te noyer dans tes regrets plus tard avec des "si" à n'en plus finir.


Un conseil important que je peux te donner si tu tentes de le récupérer, ne tombe surtout pas dans l'excès en le harcelant, tu vas le faire peur et fuir plus qu'autre chose. En agissant comme ca tu risques de l'etouffer et surtout, il ne ressentira pas le manque de ton absence et sera pas incapable de réfléchir à tête reposée.


Bon courage !



Merci de tes conseils qui m'ont l'air assez réfléchit dorénavent je vais essayer de lui laisser un peu plus de temps.
Et surtout faire en sorte de ne pa le harceler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook