Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous conseils et avis
5 septembre 2012 08:42
salamwalicoum mes soeurs!

voila enfait j'ai fai la fete de circoncision de mon fils cette été au bled quand je suis rentrée en france ya des vosines qui sont venue me barek (felicitér) mais il y a na une non elle a pas barek .Mais on se parle toujours on sort elle vien chez moi je par chez elle je garde sa fille bref j'ai gardé contact avec elle maintenant je pose une question es que je doit lui montrée que je suis vexer de pas lui trop parlé ou j'attend kand elle aussi elle aura quelque chose moi ossi je part pas la voir et je ferais la meme chose.

Merci a vous tous!!!
s
5 septembre 2012 21:51
bonjour

Faut oublier et aller de l'avant ne lui en tient pas rigueur c'est pas très grave même si je comprend que tu sois vexe
enfin c'est mon avis
smiling smiley
7 septembre 2012 17:14
Merci pour ta réponse oui beh je vais faire ca mais tout en sachant que je ferais la meme chose enfin c'est ce que je pense!!
s
8 septembre 2012 01:01
Non c rien elle a peut être oublié ctout
Il y a des choses qu il ne faut pas prendre à cœur

Tu sais je suis parfois moi aussi tête en l air mes voisins ont des heureux événement
Et je ne pense pas à leur dire c tout

Mais si c est qqun que tu appréciés tu peux lui dire que ça t a blessé mais dis le lui avec le sourire
Elle ne sera pas vexée

Mais c est pas parceque qqun fait une chose qu il fait faire pareil
Ça c ext mauvais
j
8 septembre 2012 12:37
tu as le droit de savoir pose la question car cest une amie la plus proche
alors pourquoi elle n est pas venue ya tjrs des surprises vaut savoir tot que tard
l
8 septembre 2012 19:29
aleikoum ou salam

je veux pas etre méchante, mais tu es maman et tu agis comme un bébé!

est ce que tu ne peux pas dormir sans son " félicitation" ? est ce que tu ne peux plus vivre?

c'est bon, tu as passé l'age de " je te cause plus " !

laisse passer!:
8 septembre 2012 21:52
Salem

Je comprends pas, pourquoi tu te prends autant la tête pour un sujet aussi dérisoire?
Tu as fait une fête chez toi en France pour qu'elle vienne te voir, et elle est pas venu? peut être qu'elle était bloqué ce jour là...
si tu n'as pas fait de fête il n'y a pas de raison pour laquelle il faut qu'elle vienne te rendre visite.
9 septembre 2012 12:41
salam

Merci pour vos réponses a toutes!!!
f
9 septembre 2012 14:40
on dit : عامل الناس بأخلاقك لا بأخلاقهم
Traduction : comportes-toi avec les gens selon TES principes, pas les leurs!
Si on suppose qu'elle a commis l'erreur de ne pas te féliciter, toi tu feras preuve de sagesse et tu la félicitera si jamais elle a un évènement pareil! tu seras donc meilleure qu'elle pour Dieu... mais dis-toi qu'elle avait peut être des conditions qui ont fait qu'elle a pas pu te féliciter...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook