Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai besoin de vous svp un conseil
s
3 septembre 2011 17:58
je sais d ou commencer? en faite j ai des probleme avec mon mari et il m a parlé de divorce ce matin, je vous cache pas que je suis pas heureuse avec lui cardepuis qu elle m a ramené du bled il m a enfermé a la maison pas de travail pas de sorti pas d activité, j ai dit je vais patienter si rabi rza9na wlidat ca va changer mais il devient pire de pire,il controle le tel depuis internet pour voir a qui je parle, mais moi hamdoulillah je crains dieu je fais mes prieres je fais mal a personne,bref il a pas confiance ,et dernierement je lui ai demandé de travailler, car au debut qu on etait fiancé on a mis les points comme quoi je vais ravailler au debut et quand aura des enants je reste pour les elever, au debut m adit d accord et des que je suis venu il a completement changé,m a ditpas de travail dehors travail a la maison assisstante maternel,j ais accepté pour garder mon foyer car on s est epousé par amour apres 4ans de connaissance et 1ans fiancaille , et quand j ai commencé a monter le dossier pour commencer la formation, j avais besoin de son casier judiciair,chaque fois me dit apres, et enfin m as dit oubli le travail NI a la maison ni dehors , j ai resté bouche b,car je peus plus il est trop radin, pas d argent souvent j ai pas,et pour partir en vacance tres pau de cadeau pour ma famille pour m a famiile, et sa famille de grande sac parte en car, frachement j e suis fatiguée de tout ca!!!!!!!!!!!
la on est arrivé au divorce et je sais pas est ce que je divorce ici ou bien au maroc
sachant que j avais deposé la demande carte de 10ans en mois decembre dernier et pas de reponse jusqua mnt
des petite rensegnements sur ma situation
MARRIE EN NOVOMBRE 2007 AU MAROC
ARRIVE EN FRANCE OCTOBRE 2008
PREMIER CARTE SEJOUR DE DECEMBRE 2008 AU DECEMBRE 2009
DEXIEME CARTE SEJOUR DE DECEMBRE 2009 AU DECEMBRE 2010
ET DEMANDE DE CARTE RESIDENT DEPUIS DECEMBRE 2010 JUSQ UA MNT
TROIS RECIPICE DPUIS car il manqué la feuille de vis commune et ils nous ont cpnvoqué pour la signé en mois de juin
alors d apres tous ca que voyer vous pour mon cas delicat!!!!!!!!!!!


aidez moi car je suis perdu dans tous ca
Z
3 septembre 2011 18:45
Salam


je te conseille de poster ta question par ici CLIC ICI

tu aura beaucoup plus de réponse smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
s
3 septembre 2011 20:28
sophia_lb

si tu veut un avis des avocats entre ici et clic sur droit des etranger puis sur poser un question gratuite : www.experatoo.com
s
3 septembre 2011 21:29
merci pour vos reponse en faite j ai posté ici pour savoir ma situation administrative est ce qu il ya un risque pour divorcer mnt ou non et je serai plus rassuré si vous me doner un peu de vos experience car j ai plus de perssonne ici et coté administratif c mr quui s oocupe moi je vois rien si le seul qu ila les cles de boite a lettre et qui les courriers administratives et a la maison tout papllier dans un cartable fermé je vois aucun papiller j attends vos conseils impatienement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook