Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE VOUS M AIDER
c
19 novembre 2009 01:32
JE SUIS UNE FEMME DE 46 ANS ,MON MARIE ME TRAHIE IL PASSE DES NUIT DEHORS LORSQUE JE LUI DEMANDE IL M INSULTE , ET ME DIT DES MOTS HONTE (MON PERE EST MORT DEPUIT 11 ANS) IL ME DIT SI TU VEUX VIVRE AVEC TES ENFANTS(4) C EST MIEUX OU TU LES LAISSE ,J ARRIVE PLUS A SUPPORTER CETTE VIE JE PREND DES TRANQUILISANTS
IL ME DIT QUE J AI PAS LE DROIT DE LUI DEMANDER EST CE VRAI.SES PARENT LUI ENCOURAGE JE VOUS PRIS MES AMIES OU MES FRERES MUSILEMENT ME DIRE QUE DOIS JE FAIRE ET MERCI INFINIMENT.J ATTENT VOS REPONCES AVEC PATIENT.
A
19 novembre 2009 09:42
ton mari mérite une bonne correction. et par correction je signifie le trainer devant la justice pour qu'il comprenne que tu n'es pas sa chose et que tu as des droits et doit te respecter .je te sens un peu perdu . donc commence par contacter une association (à casa ce n'est pas ce qui manque, je pourrais t'en indiquer ) tu auras au moins le bon conseil juridique pour connaitre tes droits et vu que tu as tbarkallah dejà 4enfants je peux t'assurer qu'en cas de probleme c'est lui qui va galérer et viendra t'embrasser les pieds pour lui pardonner (j'en ai connu un cas comme ça) ., c'est lui le perdant car au delà de son tga3gi3 je peux t'assurer que le jour du serieux il se fera aussi petit qu'un petit rat . allah y3awnek et surtout sois forte
z
19 novembre 2009 11:13
Salam ma soeur ton mari est un ingrat il te fait du chantage (laisse tes enfants ou reste et subis en gros)
comme te l'a dit la soeur ou le frère tournesol c'est lui qui va etre perdant il aura tout perdu et surtout il viendra te supplier !
Je ne connais pas tes moyens mais prends un avocat et accumule les charges contre lui (certificats et plaintes) ne demande pas le divorce juste l'entretien et abandon de famille pour le faire chier avec la justice !

ps : arretes les tranquilisants tu vas te détruire , ca va s'arranger inchallah courage
f
19 novembre 2009 15:56
Il traverse peut-être cette fameuse crise de la quarantaine , le fameux démon de midi qui fait que ces monsieurs se conduisent comme des petits jeunots de 20 ans alors qu'ils en ont le double .( sorties , dragues , tenues vestimentaires ...)

Alors ça peut finir par lui passer ou alors c'est le clash dans le couple ce que je ne te souhaite pas .
En tout cas bon courage à toi dans cette épreuve et ne te détruit pas moralement pour lui , il n'en vaut peut-être pas la peine .
s
19 novembre 2009 21:24
je suis d'accor avec tournesol!!!! il abuse trop i respecte pas du tout la soit tu prend ton courage a demain tu demande le divorce car il fornique, en te trompant soit tu fait appel a quelqu'un de ta famille pr lui mettre la pression attend faut pas pousser mémé ds l orti tu peut méme plus lui demander ou il était il croit quoi le monsieur grrrrr j'aime pas les hommmes qui font tout et nimporte quoi et se permet too
f
22 novembre 2009 21:01
Salem ma soeur,


Avant tt je tiens à te dire ke tu es une femme tres courageuse, mais stp arrete de prendre des tranquilisants, imagine toi la peur ke tes enfants doivent subir...

Releve toi, tu es la seule à decider de ton avenir, tu sais tres bien ke ce kil fait ce nest pas bien, mais personne ici na le droit de te dire separe toi, ( cest telment facile a dire enplus...)
Avant de prendre une decision, tu dois faire un travail sur toi meme, et avoir plus confiance en toi. Serieux, pense à toi et apres les choses viendront naturellement, cest pas parcke tu as 46 ans, et 4 enfants kil ne faut pas te faire belle, et tu verras tt viendra apres, et un jour tu te diras mais merde kest cke jai fai avec un mec comme ca...je suis telment mieux sans lui.
Mais ca tu ne peux pas le faire si tu nes pas convaincu et ke tu ne taimes pas...les trankilisants ca va pas taider.
pense a toi, et oublie-le kelke temps.
courage ma soeur, et k'ALLAH taide.
f
23 novembre 2009 11:05
salat et douaa personne ne peut vous aider sauf dieu lah yahdih
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook