Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN DE VOUS
L
25 février 2016 05:38
salut,

honte de vous ecrire wallah mais jai besoin de conseils..

Sa fait 1 ans je suis avec un homme, les fiaicailles sapprochaient tt aller bien... on saime dun amour fou vraiment... recemment il na plus de travail plus dargent mais malgres sa je prie chaque jour allah pr quil l aide etc..

Auj tt allait bien on parle comme dhabitude sachant que durant tt la journee il me disait des je taime tu me manques bref comme dhab... rendu a 21:30 je lui ecris voila cheri je suis libre on pourra enfin parler... ( on se parlait mais juste texto brievement) la POUR LA PREMIERE FOIS il me sort je suis ac mon neveu ( il a 5ans son neveu) et je regarde la tele donnes moi 30 mn et je suis a toi.. ATT A 21:00 il me dit je lui manque pi il maime 21:30 kan je pointe il me dis je regarde la tv ac mon neveu att ... OUI je me suis fachee apres monsieur kan il me voit fachee il dit JE NE VAIS PLUS TE TEXTER ET JE TEMBRASSE LES MAINS LACHE MOI , JE VAIS PLUS TE PARLER JUSKA CE QUE TU COMPRENNES TON ERREUR... what ??? je vois noir je ne sais pas ... IL ETAIT TOP IMPOSSIBLE QUIL AGISSE COMME SA ALORS DE QUE quil me voit il laisse tt

SVP VOS CONSEILS LAH IKHELIKOUM
25 février 2016 05:46
salam alikoum miss,

vous prenez pas la tete pour des betises pareille!

par contre je te conseil de lui mettre la pression afin de trouver un taf (ou faire une formation?)
pour votre futur union insh'allah, ca vous permettra une certaine stabilite et surtout d'assumer son foyer en tant qu'homme x).

au moins tu auras la certitude sur ses "reel" intentions envers toi egalement.
L
25 février 2016 06:50
Reel intentions s'il fait tt pr trouver un travail?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 06:51 par Louli188.
B
25 février 2016 06:53
Salam Alaykum,

Je me suis un peu amusé a voir tes anciens post ton histoire dure depuis le 28 juillet 2015 n'empêche bcp de confusion je ne px pas te conseiller étant donner que tu es dans une relation illicite mais je constate que ton histoire avec cet homme tourne en rond tu m'as l'air immature car tu te disputes pour des futilités alors que le mariage est une grande responsabilités où il y a des hauts et des bas il a 11 ans de plus que toi et il n'est pas stable non plus de ce que j'ai pu lire de tes topic.

Bon courage quand même
L
25 février 2016 07:17
Slt ...
Non non tu comprends pas ya pas dimmature qui se donne c'est ma premiere relation , jusqua maintenant sa a duree 1 ans alors a la moindre chose je viens demander , pour me reconforter me mettre en confiance et surtout comprendre et voir les differents avis .. voila pourquoi
p
25 février 2016 07:33
Et bien cela promet pour l'avenir.... Deux enfants qui veulent jouer dans la cour des grands.

Pitié soigne ton écriture !
M
25 février 2016 08:30
Bonjour, alors si je comprends bien, t'a pas été disponible de la journée pour lui (juste des textos) Mr n'à rien dit ni crier, et là qu'il te dit d'attendre 30 mn parce qu'il est avec son neveu tu câbles ?? moody smiley & tu t'énerves parce qu'il n'est pas disponible ?

M'enfin, sinon tu devrais le booster pour qu'il ai du travail, car un mariage c'est bien beau, mais il doit pouvoir s'assumer et t'assumer avant de te marier ..

Citation
Louli188 a écrit:
salut,

honte de vous ecrire wallah mais jai besoin de conseils..

Sa fait 1 ans je suis avec un homme, les fiaicailles sapprochaient tt aller bien... on saime dun amour fou vraiment... recemment il na plus de travail plus dargent mais malgres sa je prie chaque jour allah pr quil l aide etc..

Auj tt allait bien on parle comme dhabitude sachant que durant tt la journee il me disait des je taime tu me manques bref comme dhab... rendu a 21:30 je lui ecris voila cheri je suis libre on pourra enfin parler... ( on se parlait mais juste texto brievement) la POUR LA PREMIERE FOIS il me sort je suis ac mon neveu ( il a 5ans son neveu) et je regarde la tele donnes moi 30 mn et je suis a toi.. ATT A 21:00 il me dit je lui manque pi il maime 21:30 kan je pointe il me dis je regarde la tv ac mon neveu att ... OUI je me suis fachee apres monsieur kan il me voit fachee il dit JE NE VAIS PLUS TE TEXTER ET JE TEMBRASSE LES MAINS LACHE MOI , JE VAIS PLUS TE PARLER JUSKA CE QUE TU COMPRENNES TON ERREUR... what ??? je vois noir je ne sais pas ... IL ETAIT TOP IMPOSSIBLE QUIL AGISSE COMME SA ALORS DE QUE quil me voit il laisse tt

SVP VOS CONSEILS LAH IKHELIKOUM



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 10:10 par MymyHalouma.
25 février 2016 09:55
Salam,

J'ai pas compris... T'as péter une case parce que ton futur mari est avec son neveu et qu'il te demande d'attendre 30 min? Si c'est le cas, sérieusement y a un problème Are you crazy
c
25 février 2016 10:09
Arrête d'être envahissante, c'est usant à la longue ...
25 février 2016 12:02
oui tout a fait,

car je l'imagine mal demander ta main aux parents "salam, je veux votre fille et g pas de taf, c bon?"

donc en gros, ca sera bcp plus simple pour vous 2 insh'allah.
Citation
Louli188 a écrit:
Reel intentions s'il fait tt pr trouver un travail?
g
25 février 2016 16:00
ne t'inquite surtout pas , si les parents disent NON , elle va répondre :" What the f*** "elle englishe bien grinning smiley
vraiment c'est absurde ces histoires !!!!

Citation
Zit Zitoun a écrit:
oui tout a fait,

car je l'imagine mal demander ta main aux parents "salam, je veux votre fille et g pas de taf, c bon?"

donc en gros, ca sera bcp plus simple pour vous 2 insh'allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/16 16:01 par gazelle1985.
25 février 2016 17:35
lol wtf?!!!!

si elle dit oui, c de l'irresponsabilite totale!
apres chacun concoit son avenir de la maniere dont il veut x). je me permettrais pas de juger son choix de vie, juste essayer de lui donner des conseils intelligent.
Citation
gazelle1985 a écrit:
ne t'inquite surtout pas , si les parents disent NON , elle va répondre :" What the f*** "elle englishe bien grinning smiley
vraiment c'est absurde ces histoires !!!!
25 février 2016 17:41
c'est quoi le probleme? pas compris
25 février 2016 17:45
Il. A raison lâche lui la grappe tu la appeler une fois il est occuper bien c est a son tour de t'appeler te trop collante smiling smiley
P
25 février 2016 18:30
Vous avez quel âge tous les deux ?

Sinon, laisse le respirer ... traaaaaaaaaaaaaaaanquille il est avec son neveu, il a bien le droit de passer du temps avec non ?

En tout cas t'as pas l'air d'avoir confiance en toi !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
25 février 2016 19:06
Le probleme c'est qu'il a preferee rester ac son petit neveu regarder le tele au lieu de me parler sachant que je les laisser savoir j suis la .. ( pr parler )
25 février 2016 19:16
SALAM

C'est tout sauf un problème .
La c est toi qui provoques les problèmes .

Il arrive dans un couple que l'un ou l autre n'ai pas envie de parler pour autant ce n'est pas un problème.

T'imagine le nombre de gens qui viendrait poster sur yabi pack monsieur ou madame n'a pas souhaiter parler ?

Que des futilités .

Citation
Louli188 a écrit:
Le probleme c'est qu'il a preferee rester ac son petit neveu regarder le tele au lieu de me parler sachant que je les laisser savoir j suis la .. ( pr parler )
25 février 2016 19:16
lol
Citation
Louli188 a écrit:
Le probleme c'est qu'il a preferee rester ac son petit neveu regarder le tele au lieu de me parler sachant que je les laisser savoir j suis la .. ( pr parler )
25 février 2016 19:18
Salam 'aleykoum,

Tranquille y'a pas de quoi stressé.. tout est dans le dialogue, la communication, la confiance, l'auto-gestion.. Bref, on a plus 8 ans.

Et lorsqu'il te vois fâchée il te dis "Je ne vais plus t'envoyer de message, je t'embrasse les mains et je ne te calculerai plus tant que tu n'aura pas vu ton erreur"..

Première chose : Il est vachement énervement pour t'embrasser les mains dis donc ptdr

Deuxième chose : C'est quoi ses gamineries franchement ? Il te dis qu'il est avec son neveu donc Occupé, toi tu le prend mal parce que d'habitude il viens te voir direct quand t'es là, et cette fois si non, du coup t'es fâchée contre lui, et lui est fâché car tu est fâchée, et il restera fâché tant que tu n'aura pas assumé ton erreur, ton erreur d'avoir été fâchée sans doute.. Heu

Pfouuu ! Quelle tristesse ton histoire.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
25 février 2016 19:35
Ah oui quand même... tu dois rompre là, c'est grave.

Je plaisante évidemment. Faut que tu respires et que tu arrêtes de te prendre la tête pour si peu, ne fais pas de lui le centre de tes préoccupations et tu verras que ça ira beaucoup mieux. J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu trouves que c'est problématique... Il veut accorder du temps à son petit neveu, c'est plutôt positif non? Tu devrais justement lui dire: "ok profitez bien, prends ton temps", non?
Citation
Louli188 a écrit:
Le probleme c'est qu'il a preferee rester ac son petit neveu regarder le tele au lieu de me parler sachant que je les laisser savoir j suis la .. ( pr parler )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook