Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous svp
i
30 mai 2015 14:28
Slm Aleycoum voilà je vous lis depuis longtemps ..étant donner que j'ai une amie qui a un compte j'en profite pr poster mon sujet j'aurai besoin de vos avis svp. Voilà je suis marié depuis 1 an c'est un mariage d'amour lui ne travailler pas pr kelke raison personnelle mais moi oui je travaille et je travaille toujours nous avions décider de nous marié j'ai fait une demande d'appartement j'avais kelke économi de côté j'ai meuble l'appartement suite à sa nous voulions un mariage mais pas d'argent après discutions nous avions décider de faire un crédit à la banque a MON NOM BIENSUR vu que mr ne travailler pas ... ( avec c belle parole du genre tkt on va se marié je vais travailler on va tout boucher rapidement on sera inchalla ect...)donc jusqu'à la tout va bien ..je suis une personne à fort caractère il m'a connu comme sa lui était gentil il senerver rarement une fois marié son fameux caractère se dévoile mr se met à casser des choses à frapper sur les porte quand on et en dispute il se permet même de me prendre mon téléphone ou mes clés de ma voiture ..sa à péter plusieurs fois j'ai toujours pardonner même si je supporter pas son caractère mehlich faut sbar.. je lui reprocher souvent de ne pas chercher du travaille mr passer ses soire dévan la télé shisha bref à rien foutre quand je lui parle de travaille forcément on s'embrouille parce d'après lui il cherche mais il ment.. j'ai découvert plein de mensonge je l'ai plusieurs foi mis sur le faite accompli il a le dont de me retourner le cerveau de s'excuser ect.. je décide d'oublier mais malheureusement je ne lui fait plus confiance donc vous l'avez compris depuis 1 an cet moi qui paye tout .. loyer crédit facture maison et téléphonique course ..je suis toujours là à me prendre la tête à compter les fin de mois à faire des calculs de fou j'en devien parano je peu même pas me permettre de me mètre en arrêt maladie quand ça va pas de peur de ne pas terminer le mois corectement tout et àmon nom donc jje veux pas d'endettement je suis kelkun d'honnête j'ai pas d'épaule sur qui me reposer .. je suis fatiguer moralement de tout sa non seulement il participe pas mais en plus de sa il se noie dans plein de mensonge et quand je le menace de tout quitter parce que vraiment parfois j'ai envie de partir ces des je t'aime mon coeur t ma vie tkt on va relevé la pente excusé moi d'après lui sinon travailler à deux les impôt von nous allumer ect... bref j'en ai entendu des belle et je c aujourd'hui qu'il ne travailler à jamais .. mon père m'a mère le sente mes soeur et frère le sente aussi mon père m'a toujours dit si ça va pas ça va pas ..c'est un haj il et loin de vouloir me sépare de lui avan même. Le mariage il avait des doute ne m'avait pas dit ni oui ni non je lui avais menti disant qui travailler alors que non et il a su plus tard bref c'était l'amour comme il m'a dit tu lz veut tu la choisit
..mais il le sentais pas vraiment sans jamai me.le dire .. aujourd'hui je l'aime toujours mais je regrette fortement mon choix et je ne c plus quoi faire .. je m'occupe de tout travaille course papier maison ménage manger vraiment tout et le pire c que quand je me dispute avec lui et voi son vrai caractère je le déteste et je réalise que j'ai rien à faire avec lui mais quand j'ai envie de partir loin il redevient tout doux tout gentil avec de belle parole donc c comme sa javai un voile dévan les yeux nous somme en essaie bébé depuis 2 mois j'ai peur de tomber enceinte j'ai pas envie de galère plus tard ou même de me sépare enceinte ... que me conseiller vous svp ? Je suis fatiguer et je reflechi trop beaucoup trop au poin que sa se repercute sur ma santé merci
30 mai 2015 14:44
Salam Aleykoum Oukhty.

C'est horrible, si je peut te donner un conseille, sépare toi de lui avant qu'il ne soit trop tard !
Un homme doit subvenir aux besoin de sa femme, HORS, monsieur trouve tout pleins d'excuse pour avoir son petit quotidien tranquille.

Tu es une femme courageuse et forte et tu mérite un homme face a toi qui a les même qualités pour qu'il puisse t'épauler et non pas te stresser.

Il va à la chicha alors que toi tu boss, tu paie le loyer ect.. et il se permet de broncher pendant vos disputes ? HONTE A LUI !!!!!!
Ne te fait pas avoir, croie moi ma belle, quand il te dit "je t'aime" et compagnie c'est qu'il a peur de te perdre, il ne trouvera jamais une femme qui lui paiera tout et qui assumera a ce point et il le sait très bien, voila pourquoi il s'excuse, pour son interêt seulement !

Les choses risquent d'empirer, comment trouve tu la force d'avoir des rapport avec lui et penser au enfants ? Si la situation actuelle, a 2 est aussi mauvaise, n'imagine pas avoir un avenir a 3. Un enfant a besoin d'un père stable pour pouvoir grandir paisiblement et il est loin d'être un exemple. Un enfant ce n'est pas qu'une jolie bouille, c'est aussi des frais et une bonne éducation ; voudrais-tu être la seul a assumer ton enfant, en plus de tout ses problème actuelle.

Parle le lui en, yeux dans les yeux, avec ta famille, si il ne change pas, divorce, du moins si tu veut être heureuse. Et SURTOUT, ne te laisse pas avoir avec ces belles paroles, quand on aime quelqu'un on le prouve, les mot sont là pour compléter les actes pas pour les remplacer. Si il t'aime vraiment et qu'il veut que sa marche, il doit travailler, t'aider, si il ne le fait pas, qu'il aille se chercher une autre femme a la chicha par exemple.

Bon courage a toi, qu'ALLAH te facilite, je vais prier pour toi !
i
30 mai 2015 14:56
Aleycoum slm je te remercie de m'avoir répondu sa.me fait du bien d'avoir des avis extérieur parce que limite je rejette ma faute sur moi et de me dire patiente il va travailler tkt pas ect. .. il ne va pa à la chicha mais fume à la maison enfin si ya pas longtemps il m'a. Menti me disant qu'il aller à un mariage d'un ami une ville à côté mais il était dans une autre ville dans une chicha donc pr moi c grave et allah taala la griller soubhannallah j'aurai tr3s bien pu ne jamai le savoir ..j'ai peur du divorce j'en ai envie vraiment pr être mieux dan ma tête et quitte a dépenser l'argent le dépenser pr mes parent et non pas pr un homme qui le mérite pas .. même. Pr mon anniversaire j'ai rien eu certe c hram mais sa était comme sa tout l'année .. j'ai le coeur lourd . Je ne c plus quoi faire .
P
30 mai 2015 15:27
Citation
iiismahane a écrit:
Slm Aleycoum voilà je vous lis depuis longtemps ..étant donner que j'ai une amie qui a un compte j'en profite pr poster mon sujet j'aurai besoin de vos avis svp. Voilà je suis marié depuis 1 an c'est un mariage d'amour lui ne travailler pas pr kelke raison personnelle mais moi oui je travaille et je travaille toujours nous avions décider de nous marié j'ai fait une demande d'appartement j'avais kelke économi de côté j'ai meuble l'appartement suite à sa nous voulions un mariage mais pas d'argent après discutions nous avions décider de faire un crédit à la banque a MON NOM BIENSUR vu que mr ne travailler pas ... ( avec c belle parole du genre tkt on va se marié je vais travailler on va tout boucher rapidement on sera inchalla ect...)donc jusqu'à la tout va bien ..je suis une personne à fort caractère il m'a connu comme sa lui était gentil il senerver rarement une fois marié son fameux caractère se dévoile mr se met à casser des choses à frapper sur les porte quand on et en dispute il se permet même de me prendre mon téléphone ou mes clés de ma voiture ..sa à péter plusieurs fois j'ai toujours pardonner même si je supporter pas son caractère mehlich faut sbar.. je lui reprocher souvent de ne pas chercher du travaille mr passer ses soire dévan la télé shisha bref à rien foutre quand je lui parle de travaille forcément on s'embrouille parce d'après lui il cherche mais il ment.. j'ai découvert plein de mensonge je l'ai plusieurs foi mis sur le faite accompli il a le dont de me retourner le cerveau de s'excuser ect.. je décide d'oublier mais malheureusement je ne lui fait plus confiance donc vous l'avez compris depuis 1 an cet moi qui paye tout .. loyer crédit facture maison et téléphonique course ..je suis toujours là à me prendre la tête à compter les fin de mois à faire des calculs de fou j'en devien parano je peu même pas me permettre de me mètre en arrêt maladie quand ça va pas de peur de ne pas terminer le mois corectement tout et àmon nom donc jje veux pas d'endettement je suis kelkun d'honnête j'ai pas d'épaule sur qui me reposer .. je suis fatiguer moralement de tout sa non seulement il participe pas mais en plus de sa il se noie dans plein de mensonge et quand je le menace de tout quitter parce que vraiment parfois j'ai envie de partir ces des je t'aime mon coeur t ma vie tkt on va relevé la pente excusé moi d'après lui sinon travailler à deux les impôt von nous allumer ect... bref j'en ai entendu des belle et je c aujourd'hui qu'il ne travailler à jamais .. mon père m'a mère le sente mes soeur et frère le sente aussi mon père m'a toujours dit si ça va pas ça va pas ..c'est un haj il et loin de vouloir me sépare de lui avan même. Le mariage il avait des doute ne m'avait pas dit ni oui ni non je lui avais menti disant qui travailler alors que non et il a su plus tard bref c'était l'amour comme il m'a dit tu lz veut tu la choisit
..mais il le sentais pas vraiment sans jamai me.le dire .. aujourd'hui je l'aime toujours mais je regrette fortement mon choix et je ne c plus quoi faire .. je m'occupe de tout travaille course papier maison ménage manger vraiment tout et le pire c que quand je me dispute avec lui et voi son vrai caractère je le déteste et je réalise que j'ai rien à faire avec lui mais quand j'ai envie de partir loin il redevient tout doux tout gentil avec de belle parole donc c comme sa javai un voile dévan les yeux nous somme en essaie bébé depuis 2 mois j'ai peur de tomber enceinte j'ai pas envie de galère plus tard ou même de me sépare enceinte ... que me conseiller vous svp ? Je suis fatiguer et je reflechi trop beaucoup trop au poin que sa se repercute sur ma santé merci


Tu as raison : c'est une excellente solution un bébé à mettre dans la m****de avec deux adultes dont l'un est immature et l'autre inconscient.

Il te reste que la tête hors de l'eau continu ainsi à te la mettre dans l'eau et à te noyer dans les problèmes tandis que ton mari vit comme un pacha.

Ah que certaines femmes ont une intelligence de moineau
i
30 mai 2015 15:34
Perle d'écume. To.commentaire tu aurai pu te le garder j'aurai très bien pu m'en passer ..je n'ai pas demander à ce qu'on m'enfonce mais plutôt des conseil , je n'ai pa une intelligence de moineau commen peu tu me juger sur un texte ..tu as peu être raison dans ton commentaire mais avec un peu de délicatesse sa t'aurai pas tuer !!!
.
30 mai 2015 15:35
La pilule et divorce ..encore une nana bien qui se met avec le premier venu..Grrrr
Comment faites vous pour faire d'aussi mauvais choix librement..?
30 mai 2015 16:31
Citation
iiismahane a écrit:
Aleycoum slm je te remercie de m'avoir répondu sa.me fait du bien d'avoir des avis extérieur parce que limite je rejette ma faute sur moi et de me dire patiente il va travailler tkt pas ect. .. il ne va pa à la chicha mais fume à la maison enfin si ya pas longtemps il m'a. Menti me disant qu'il aller à un mariage d'un ami une ville à côté mais il était dans une autre ville dans une chicha donc pr moi c grave et allah taala la griller soubhannallah j'aurai tr3s bien pu ne jamai le savoir ..j'ai peur du divorce j'en ai envie vraiment pr être mieux dan ma tête et quitte a dépenser l'argent le dépenser pr mes parent et non pas pr un homme qui le mérite pas .. même. Pr mon anniversaire j'ai rien eu certe c hram mais sa était comme sa tout l'année .. j'ai le coeur lourd . Je ne c plus quoi faire .

Tout d'abord ne prête pas attention au mauvais commentaire, il y aura toujours des gens pour aggravé les choses avec leur façons de parler absurde.

En AUCUN CAS, tu doit rejeter la faute sur toi ; tu en fait déjà beaucoup trop en assumant autant de chose. Mettre son mariage en doute aussi vite veut tout dire.
Tu sais ma mère a assumer énormément avec mon père et maintenant il sont séparé avec 2 enfants. Ma mère, ma soeur et moi même sommes en très mauvais terme avec mon père car il nous fait souffrir a cause de comportement. Est ce que tu pense vraiment mérité sa ?

Ma mère a cru en son mariage, penser qu'il allait changer, avec de belles paroles, mais son comportement c'est aggravé avec le temps.

Je t'en pris ma belle, est une dernière discution avec lui ET ta famille, pour lui bien faire comprendre que c'est pas une dispute de plus sans importance. Si il ne montre pas au bout de quelques jours des efforts, divorce. Tu perd ta santé, ton argent, pour un faignant, menteur qui ne veut pas traiter sa femme comme une princess ?
Ne lui donne pas cette chance s'il te plait, respecte toi et ne croie pas en ces belles paroles, certaines personne sont très forte pour jouer avec les sentiments juste pour leur interêt. Tu es sa femme et non pas sa mère, qu'il tache d'y faire la différence.

Ne fait surtout pas d'enfant dans ces conditions !!
P
30 mai 2015 17:03
Citation
iiismahane a écrit:
Perle d'écume. To.commentaire tu aurai pu te le garder j'aurai très bien pu m'en passer ..je n'ai pas demander à ce qu'on m'enfonce mais plutôt des conseil , je n'ai pa une intelligence de moineau commen peu tu me juger sur un texte ..tu as peu être raison dans ton commentaire mais avec un peu de délicatesse sa t'aurai pas tuer !!!
.


Qu'on t'enfonce ???? Tu n'as visiblement pas besoin de nous pour cela, tu y arrives très bien toute seule.

Juger ??? Quel courage que de se dédouaner sur les autres ! Bientôt cela va être de ma faute, tiens ! Ce n'est pas un jugement mais un triste constat.

Tu as fait preuve de sottise !!!! Regarde la vérité en face même si elle n'a pas la beauté que tu voulais voir.

Délicatesse ???? Les filles comme toi. Ce n'est pas de délicatesse dont elles ont besoin pour les sortir de leur déni. C'est un bon coup de pied au derrière.... Et encore même avec cela elles trouveront des raisons à te donner pour justifier leur stupidité.
i
31 mai 2015 18:00
Merci pour vos réponse sa m'aide à prendre conscience que tout cela n'est pas normale même si au fond de moi je le savait déjà ...j croi bien qu'il qu'il me faut un coup de pied au derrière pr vraiment réaliser qu'il se sert de moi et qu avec lui je ne suis pas heureuse ..mais c dur de franchir le pas . Je m'en remet à allah taala et j'espère qu'il m'aidera. Inch'allah
k
31 mai 2015 18:15
j éspère que tu n est pas enceinte pauvre bébè.
bon courage en + tu sais tous sauf que madame ferme les yeuxCool
31 mai 2015 18:34
T'as menti à ton propre père pour te marier à ce truc ?

Tu savais très bien que si tu dis que c'est un bras cassé ton père refusera!

Maintenant tu payes les pots cassés ...entretenir un profiteur

Faire un enfant avec lui ?! Ehuuu chai pas moi mais t'es à côté de la plaque vraiment ! Ouvre les yeux , réveille toi ! T'es déjà les poteaux de ton foyer, ton mari c'est une dalle lourde que tu portes alors que ça devrait être l'inverse ...et tu rajoute un autre poids dessus ??! Ça juste s'écrouler sur ta tête à cause du mauvais départ : pas de fondations solide winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook