Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous svp
j
26 mars 2016 22:35
salem alikom mes soeur je suis a me detniere semaine de grossesse et je veu apeller ma fille maissa et ce que on l'ecrie maissa ou mayssa ou meissa ou mayssaa
R
26 mars 2016 23:47
Salam

perso je mettrais

maissa avec un tréma sur le i
m
26 mars 2016 23:53
aleykoum salam oukhty !

pas mal pour Maissa avec un trema ,c t pas dans tes propositions mais...je valide aussi

salam !

InshaAllah ton enfant sera le plus pieux et le plus beau d'la terre ,amin !
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

perso je mettrais

maissa avec un tréma sur le i
27 mars 2016 12:17
Coucou moi ma fille s apel maissa et sa s'écrie avec un tréma sur le i voilà et je peu de dire ke tou le monde a adoré se prénom. Meme a lopital. On me di ke ses original .
Jesper ke jai pu taider
27 mars 2016 13:14
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Maïssa est une orthographe valable pour que le prénom soit lu et prononcé correctement.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
C
27 mars 2016 15:17
Oui, Maïssa ou Mayssa. Les autres, on risque de dire "Méssa" au lieu de "Ma-i-ssa".

déjà Mayssa, on va certainement prononcer ça "meille-ssa" ou "maille-ssa"

A voir comment tu veux qu'on appelle ta fille.
j
28 mars 2016 13:40
merci beaucoup les fille c bon ma princesse et bien arriver hamdoulileh tout ses tres bien passer et on la ecrie maïssa
28 mars 2016 19:49
Félicitation en tou cas. Très bon choix de prénom lol.
29 mars 2016 19:06
Bon courage pour la dernière ligne droite! Inchallah bientôt vous serez trois. Tiens nous au courant si elle porte bien son prénom. J'ai une petite cousine Mayssa qui a du caractère. Très beau prénom
C
29 mars 2016 19:09
Félicitations à toi. Bienvenue à la Petite Maïssa donc ... Birthday
j
29 mars 2016 22:41
barraka allah oufikoum mes soeur
30 mars 2016 18:43
Selem ahleikoum félicitation pour ton accouchement qu'Allah fasse de ta petite princesse une femme pieuse ^^

Moi perso j'ai un ï dans mon nom mais tout le monde s'en fiche .. Dans les administration etc quand on m'apel sa ressemble a n'importe quoi .. A croire que les gens ne savent pas lire .. Et dans mon prénom j'ai ai se que donne è mais non les gens prononce aï .. Donc tu as beau tout metre en œuvre pour que le prénom sois bien prononcer mais des fois sa suffit pas lol khier in cha a LLah
j
31 mars 2016 23:04
merco beaucoup les maman
O
21 avril 2016 17:47
Salam

Mabrouk jiji pr ton accouchement. Contente que tu ai choisi maissa qui est un tres jolie prenom.

QuALLAH protege ta fille et en fasse une femme pieuse en bnne sante.

Amine.
j
22 avril 2016 20:20
allah ibarek fik ma soeur orchidée oui finalement on la apeller maissa hamdoulileh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook