Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai besoin de vous
d
19 avril 2011 12:40
salam allikom

je vais vous expliquez mon cas je suis au maroc mon mari est un Français d origine Marocain en viens de se marier l année dérnière je suis rester au maroc parcque je prepare pour mon mariage qui y aura lieu le 21/07/2011 si dieu le veut la en mois d avril juste le 11/04/2011 en a reçu notre le livret de famille aupret de la mairie de beauvais mon mari allez le chercher les gendarme sont venu a sa maison le 12/04/2011 tres tot le matin il ont pris avec eux je c pas pourqoui et j ai pas encor arriver a savoir pourquoi maintenant il est en mendat de depot a Coulaines le mans


la questions
comment je vais faire pour chercher mon livret de famille labas??? parcqu ils voulait pas le donner a ma soeur labas? il disent que mon mari qui doit ce presenté chez eux pour le prendre ?

merci de m aider et prie et faire des douaa pour mon mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/11 12:55 par douja82.
d
19 avril 2011 12:54
Citation
douja82 a écrit:
salam allikom

je vais vous expliquez mon cas je suis au maroc mon mari est un Français d origine Marocain en viens de se marier l année dérnière je suis rester au maroc parcque je prepare pour mon mariage qui y aura lieu le 21/07/2011 si dieu le veut la en moi d avril juste le 11/04/2011 en a reçu notre le livret de famille aupret de la mairie de beauvais mon mari allez le chercher le matin du 12 avril avec toutes la chance qu on a alhamdolilah les gendarmes sont venu a sa maison le 12/04/2011 tres tot le matin il ont pris avec eux je c pas pourqoui et j arrver pas a avoir aucun reinseignment maintenant il est en mendat de depot a Coulaines le mans


la questions
comment je vais faire pour chercher mon livret de famille labas??? parcqu ils voulait pas le donner a ma soeur labas? il disent que mon mari qui doit ce presenté chez eux pour le prendre ?

merci de m aider et prie et faire des douaa pour mon mari
l
19 avril 2011 13:40
JE SAIS PAS TROP MAIS SI TON MARI EST ARRETER PAR LES FILCS C EST QU IL Y A UNE RAISON DONC ESSAYE DE SAVOIR CE QUI CE PASSE C EST PAS NORMALE

COURAGE
l
19 avril 2011 13:40
JE SAIS PAS TROP MAIS SI TON MARI EST ARRETER PAR LES FILCS C EST QU IL Y A UNE RAISON DONC ESSAYE DE SAVOIR CE QUI CE PASSE C EST PAS NORMALE

COURAGE
d
20 avril 2011 12:52
je c ce n est pas normal mais ils te disent rien la question que j ai poser c pour mon livret de famille qui peux le voir

merci
a
20 avril 2011 21:49
salam
stp je voulais savoir est ce que les gendarmes ont amener votre mari ou votre livret de famille je comprend rien
explique stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook