Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vous
m
15 janvier 2009 08:45
Salamou aleykoum,


J'ai besoin de vous... je suis a la recherche d'un mari...
m
15 janvier 2009 08:47
Serieux de preference...
a
15 janvier 2009 09:01
je vois que ce post va bientôt être supprimé par notre modérateurgrinning smileytongue sticking out smiley.

Va dans l'onglet rencontre, inchallah tu touvera ton bonheurIn love.

Salam.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
K
15 janvier 2009 09:58
pour l'instant on est un peu débordé, on reçoit beaucoup de demandes et on a beaucoup de clientes mais on va t'envoyer notre catalogue quand même pour avoir une idée sur nos modèles
s
15 janvier 2009 10:01
salam

j'espère qu'elle ne se tromperas pas de reférences whistling smiley

si ça pouvais être si simple !
s
15 janvier 2009 10:03
Kayen chi solde?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
15 janvier 2009 10:06
Envoie ta photo pour que je vois dans quelle categorie on va effectuer nos recherches
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
15 janvier 2009 10:10
ptdr kayne soldes je crois même sur le net machi gher Cataloguewinking smiley
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
m
15 janvier 2009 10:12
Ok y'a meme un catalogue!!!thumbs up et un site internet???? comme ca on commande direct le produit et voila...grinning smiley
b
15 janvier 2009 10:19
arretez de vous moquez d'elle!! elle demande rien de mal!! elle n'a pas demandé un petit ami pour s'amuser! elle veut le halal; ou hadchi machi 3aib!
m
15 janvier 2009 10:19
merci de me soutenir bissane81
15 janvier 2009 10:21
Citation
bissane81 a écrit:
arretez de vous moquez d'elle!! elle demande rien de mal!! elle n'a pas demandé un petit ami pour s'amuser! elle veut le halal; ou hadchi machi 3aib!
Bissane tu m'as tué de rire
fakartini f dak lmatal "Ila chetti jarek rakeb fougue chetaba goul lih bsa7ate l3awd" ptdr ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
15 janvier 2009 10:22
chkoune gal 3ib ! malak nti m9al9a ! 7na rah kan ndabrou 3La rassna w 3La had l'bnita maskina ! khallina natraz9ou llah

Wé y a un catalogue , y a même un catalogue rose si tu veux !!

Profitez c'est les soldes,

3achra drahama ! la ghla 3La maskine ! ribakha ribakha 9arbou a l3yalate , un homme pour 16mille € , 2 pour 30mille , soyez polyandres c'est l'occasion ou jamais
b
15 janvier 2009 10:26
Citation
K7al'Ras a écrit:
chkoune gal 3ib ! malak nti m9al9a ! 7na rah kan ndabrou 3La rassna w 3La had l'bnita maskina ! khallina natraz9ou llah

Wé y a un catalogue , y a même un catalogue rose si tu veux !!

Profitez c'est les soldes,

3achra drahama ! la ghla 3La maskine ! ribakha ribakha 9arbou a l3yalate , un homme pour 16mille € , 2 pour 30mille , soyez polyandres c'est l'occasion ou jamais

16 mille euros est un peu cher quand meme !!!

je vais attendre la 2eme démarqueAngel
b
15 janvier 2009 10:27
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
arretez de vous moquez d'elle!! elle demande rien de mal!! elle n'a pas demandé un petit ami pour s'amuser! elle veut le halal; ou hadchi machi 3aib!
Bissane tu m'as tué de rire
fakartini f dak lmatal "Ila chetti jarek rakeb fougue chetaba goul lih bsa7ate l3awd" ptdr ptdr


ache jab chi lchiperplexeperplexe


mafhémtch!! tongue sticking out smiley


kathamaw aliya dabagrinning smileygrinning smiley

machi mouchkil, ana maa lm3koul,ila kanét kat9lébha 3la rez9ha yjiha yjihaIn love
m
15 janvier 2009 10:27
Citation
K7al'Ras a écrit:
chkoune gal 3ib ! malak nti m9al9a ! 7na rah kan ndabrou 3La rassna w 3La had l'bnita maskina ! khallina natraz9ou llah

Wé y a un catalogue , y a même un catalogue rose si tu veux !!

Profitez c'est les soldes,

3achra drahama ! la ghla 3La maskine ! ribakha ribakha 9arbou a l3yalate , un homme pour 16mille € , 2 pour 30mille , soyez polyandres c'est l'occasion ou jamais


Non merci le catalogue simple ca ira. Je ne suis pas dificile
b
15 janvier 2009 10:28
Citation
K7al'Ras a écrit:
chkoune gal 3ib ! malak nti m9al9a ! 7na rah kan ndabrou 3La rassna w 3La had l'bnita maskina ! khallina natraz9ou llah

Wé y a un catalogue , y a même un catalogue rose si tu veux !!

Profitez c'est les soldes,

3achra drahama ! la ghla 3La maskine ! ribakha ribakha 9arbou a l3yalate , un homme pour 16mille € , 2 pour 30mille , soyez polyandres c'est l'occasion ou jamais


16 mille euro!!! malou mkhdér b jelbana ou l9o9!! tmma yb9aDanseDanse
m
15 janvier 2009 10:28
laissez bissane81 tranquille elle me soutinet dans ma quete...
b
15 janvier 2009 10:32
Citation
maghrebine_avant_tout a écrit:
laissez bissane81 tranquille elle me soutinet dans ma quete...

khllihoum, a chaque fois qu il trrouvent qu une femme cherche le serieux, ils commencent a se moquerDanse

hadou houma rjalwinking smiley
m
15 janvier 2009 10:37
tu sais koi parfois on pense k on a tt pour rencontrer notre ame soeur et nous voila occuper par travail argent tt et en fin de compte rien d tt on trouve pas le temps pour rencontrer des gens bien et comme on passe la plupart d temps devant l ordinateur on essaye de l utuliser alors je vois k elle n a pas demande kke chose de bizar je suis sur ke 80 % de celibataire font ca ces jours c pas kke chose d nouveau mais elle etait un petit peu direct grinning smiley plupart s enregistre ds des sites de rencontres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook