Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous
N
11 décembre 2007 12:12
salam alykoume

voilà! mon fiancé va passer ce Aid tout seul et franchement ça me fai de la peine il est sur strasbourg! je me demandais s il y a des communautés musulmanne dans les environs où il peut rencontrer des marocains ou arabes et avoir un minimum de joie de L aid!!!
merci!
smiling smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
w
11 décembre 2007 12:22
salam

dsl je ne suis pas de cette region.

mais il ne peut pas aller chez une personne de sa famille pour le passer avec eux???
N
11 décembre 2007 12:26
il a de la famille à paris et il veut pas se taper toute cette route ! merci pour ta réponse
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
p
11 décembre 2007 12:31
Mais est-ce que lui veut passer l'aïd avec d'autres?? tu lui a demandé???
N
11 décembre 2007 12:32
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Mais est-ce que lui veut passer l'aïd avec d'autres?? tu lui a demandé???


il est très sociable et il aime tout sauf rester seul ! à ton avis ? Angel
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
m
11 décembre 2007 12:36
il n'a qu'a si il veut de la Cie, se rendre à la mosquée la plus proche, une bonne âme l'accueillera sans nul doute chez lui...
mais le veut-il vraiment?parce que ton opération séduction va se transformer en intrusion qui ne sera peut etre pas du gout de ton chéri...
encore mieux, tu lui fais la surprise, tu débarque le 21 a starsbourg ce après avoir aider ta mere a nettoyer les tripes lol du mouton, et ça lui fera une Cie de choix.
pour tes parents:tu invente une réunion de travail, la rencontre avec un investisseur saoudien, le truc que tu peux pas rater quoi!!!!
voilà un beau cadeau de "Noyelle"...de l'Aid pardon.
N
11 décembre 2007 12:43
Citation
mimifromlille a écrit:
il n'a qu'a si il veut de la Cie, se rendre à la mosquée la plus proche, une bonne âme l'accueillera sans nul doute chez lui...
mais le veut-il vraiment?parce que ton opération séduction va se transformer en intrusion qui ne sera peut etre pas du gout de ton chéri...
encore mieux, tu lui fais la surprise, tu débarque le 21 a starsbourg ce après avoir aider ta mere a nettoyer les tripes lol du mouton, et ça lui fera une Cie de choix.
pour tes parents:tu invente une réunion de travail, la rencontre avec un investisseur saoudien, le truc que tu peux pas rater quoi!!!!
voilà un beau cadeau de "Noyelle"...de l'Aid pardon.


merci pour conseil! et je dois avouer que rien que le fait de lire ton post et sutout le '' une bonne ame l acceuillera chez lui'' m afait changer d avis sur ''l opération séduction '' comme tu l a nommé!

MERCI POUR TON AIDE EN TOUT CAS! sachant aussi que mes parents ne me laisseront certainement pas bouger surtout si je nomme l' '' investisseur saoudien''
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
Z
11 décembre 2007 12:49
Citation
mimifromlille a écrit:
il n'a qu'a si il veut de la Cie, se rendre à la mosquée la plus proche, une bonne âme l'accueillera sans nul doute chez lui...
mais le veut-il vraiment?parce que ton opération séduction va se transformer en intrusion qui ne sera peut etre pas du gout de ton chéri...
encore mieux, tu lui fais la surprise, tu débarque le 21 a starsbourg ce après avoir aider ta mere a nettoyer les tripes lol du mouton, et ça lui fera une Cie de choix.
pour tes parents:tu invente une réunion de travail, la rencontre avec un investisseur saoudien, le truc que tu peux pas rater quoi!!!!
voilà un beau cadeau de "Noyelle"...de l'Aid pardon.

Pour faire faire plaisir a son chèrie elle doit mentir a ses parents je veut bien te raconté une histoir d'un fille qui mentir a ses parents est quisqu'elle lui arriver walkine je veut ps polie le poste
m
11 décembre 2007 13:35
Citation
Nouiha a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
il n'a qu'a si il veut de la Cie, se rendre à la mosquée la plus proche, une bonne âme l'accueillera sans nul doute chez lui...
mais le veut-il vraiment?parce que ton opération séduction va se transformer en intrusion qui ne sera peut etre pas du gout de ton chéri...
encore mieux, tu lui fais la surprise, tu débarque le 21 a starsbourg ce après avoir aider ta mere a nettoyer les tripes lol du mouton, et ça lui fera une Cie de choix.
pour tes parents:tu invente une réunion de travail, la rencontre avec un investisseur saoudien, le truc que tu peux pas rater quoi!!!!
voilà un beau cadeau de "Noyelle"...de l'Aid pardon.


merci pour conseil! et je dois avouer que rien que le fait de lire ton post et sutout le '' une bonne ame l acceuillera chez lui'' m afait changer d avis sur ''l opération séduction '' comme tu l a nommé!

MERCI POUR TON AIDE EN TOUT CAS! sachant aussi que mes parents ne me laisseront certainement pas bouger surtout si je nomme l' '' investisseur saoudien''
de rien, si je peux aider ma foi!
je voulais te faire comprendre que ce genre d'initiative pouvait se reveler etre dangereux.
passe une bonne journée.
amicalement.

ps:quant a Zoro(Z), mentir a ses parents pour aller voir un garçon, qui ne l'a pas déjà fait?en plus, on n'y est fatalement contraints:tu te vois dire à tes parents "j'entretiens une relation amoureuse et je vois un garçon" allons si tu as un doute demande donc a bernardo...mais tu as raison c'est un autre débat.
P
11 décembre 2007 13:37
Citation
Nouiha a écrit:
salam alykoume

voilà! mon fiancé va passer ce Aid tout seul et franchement ça me fai de la peine il est sur strasbourg! je me demandais s il y a des communautés musulmanne dans les environs où il peut rencontrer des marocains ou arabes et avoir un minimum de joie de L aid!!!
merci!
smiling smiley

A la mosqué y'a une communauté musulmane grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
11 décembre 2007 15:27
Salam alaykoum,


Et bien sa barde sur strasbourg aujourd'hui grinning smiley

Je suis de Strasbourg, tu veux que je m'occupe de lui ... grinning smiley MDR jplaisante

Et bien je sais que à Strasbourg il y a differents lieux où on accomplis la salat l'aid tous ensemble le matin y'a au waken et aussi au atac de hautepierre dans ces deux endroits après la salat, il y a une réunion de partage, gateaux, boisson........il pourrat partager un bon moment avec ses frères.

Puis l'après midi il se retrouve avec un ou des amis ...comme pour la plupart.....d'entre nous voilà.
M
11 décembre 2007 15:53
salam

rejoins-le sa sera plus facile!!tongue sticking out smiley
N
11 décembre 2007 15:55
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam

rejoins-le sa sera plus facile!!tongue sticking out smiley


parceque tu penses que si je pouvais le faire j aurai attendu une seconde de +? moody smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
M
11 décembre 2007 15:59
Citation
Nouiha a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam

rejoins-le sa sera plus facile!!tongue sticking out smiley


parceque tu penses que si je pouvais le faire j aurai attendu une seconde de +? moody smiley

je sait bien, c t juste pr taquiner un peu...tongue sticking out smileywinking smiley

et lui il peu pas te rejoindresmoking smileysmoking smiley
N
11 décembre 2007 16:13
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
Nouiha a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam

rejoins-le sa sera plus facile!!tongue sticking out smiley


parceque tu penses que si je pouvais le faire j aurai attendu une seconde de +? moody smiley

je sait bien, c t juste pr taquiner un peu...tongue sticking out smileywinking smiley

et lui il peu pas te rejoindresmoking smileysmoking smiley


interdis par ordre parental jusqu à l acte! grinning smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
M
11 décembre 2007 16:35
Citation
Nouiha a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
Citation
Nouiha a écrit:
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam

rejoins-le sa sera plus facile!!tongue sticking out smiley


parceque tu penses que si je pouvais le faire j aurai attendu une seconde de +? moody smiley

je sait bien, c t juste pr taquiner un peu...tongue sticking out smileywinking smiley

et lui il peu pas te rejoindresmoking smileysmoking smiley


interdis par ordre parental jusqu à l acte! grinning smiley


mmmm..ok mais bon la c'est le l'Aid, il pourrait y'avoir une exeption....
e
11 décembre 2007 22:03
salam,

il y a beaucoups de lieu a strasbourg où il peut accomplir la prière de l'AID comme la déjà dit une yabi tu as le wacken et dans casiment tous les quartiers (atac a hautepierre, dans un gymnase à la meinau ou c très bien organisé d'ailleurs etc etc) après la prière il peut toujours se rendre à la grande mosqué qui se trouve 6 ou 8 impasse de mai en ville (il ya bcp de jeunes gens là-bas notamment des étudiants) voila un ptit aperçu de ce qu'il pourrait faire à strasbourg en ce jour saint.

si ta d'autres questions je suis à ta dispo...
H
15 décembre 2007 10:49
moi à ta place j'irai chez lui ou il viens chez moi
s
15 décembre 2007 21:28
Citation
mimifromlille a écrit:
il n'a qu'a si il veut de la Cie, se rendre à la mosquée la plus proche, une bonne âme l'accueillera sans nul doute chez lui...
mais le veut-il vraiment?parce que ton opération séduction va se transformer en intrusion qui ne sera peut etre pas du gout de ton chéri...
encore mieux, tu lui fais la surprise, tu débarque le 21 a starsbourg ce après avoir aider ta mere a nettoyer les tripes lol du mouton, et ça lui fera une Cie de choix.
pour tes parents:tu invente une réunion de travail, la rencontre avec un investisseur saoudien, le truc que tu peux pas rater quoi!!!!voilà un beau cadeau de "Noyelle"...de l'Aid pardon.


machALLAH aidekom mabrouk kan meme
v
15 décembre 2007 21:38
Bizareeeee!!

Peut etre qu'il va le passer avec une autre meufgrinning smiley

Citation
Nouiha a écrit:
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Mais est-ce que lui veut passer l'aïd avec d'autres?? tu lui a demandé???


il est très sociable et il aime tout sauf rester seul ! à ton avis ? Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook