Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de vous..............!
n
16 juillet 2006 19:21
salut tt le monde
bon, ca fait pas mal de temps que j'ai remarque que mon fiance avais change envers moi je le sens plus, bon dernierement j'ai voyagé pr etre pres de lui ......... et il evitais de me voir il n'a jamais appele pr dire je veut te voir il trouve tjr des excuse hier il a appele pr me dire qu'il a voyagé et devinez koi.......................il a oublie de cacher le numero qui prouve qu'il n'a pas voyage et qu'il es ds la ville ou je suis,,,, bon j'ai pas reagis tt de suite car j'aais pass fait attention mais apres j'ai apple et j'ai crier je lui es dit que s'il ne veut plus me voir il n'a qu'a le dire et pas oblige de mentire comme, bien sure lui il ete bouche be et il ne savais pas koi dire bon j'ai coupe apres il a appele pr me dire qu'il veuut me voir demain;;;;;; je tenais tellement a lui que j'ai pas de ne pas avoir le courage demain pr tt dire de a à z !
je ne sais pas koi dire?! ni koi faire je suis perdu mais vraiment perdu c la pereimere foi ds ma vie qd me traite comme ca et je'ai besoin de vos conseils !!!!!!!!!!!!!
merciiii
L
16 juillet 2006 19:23
Aie ça ne sent pas bon cette histoire....attend demain pour voir ce qu'il a à te dire...pas de plan sur la comète..tu verras bien ....
n
16 juillet 2006 19:25
ouiiii pleinne de trahison et de mensonge !!!! de sa part
L
16 juillet 2006 19:26
Citation
noura7 a écrit:
ouiiii pleinne de trahison et de mensonge !!!! de sa part

Il t'a déjà menti auparavant?
k
16 juillet 2006 19:26
Citation
LiliRose a écrit:
Aie ça ne sent pas bon cette histoire....attend demain pour voir ce qu'il a à te dire...pas de plan sur la comète..tu verras bien ....


loolll !!
la meuf elle se déplace pour voir le gars , et il ne veut pas la voir ?
et elle devrait attendre de le voir demain pour des explications ????
re loooollllll
n
16 juillet 2006 19:28
surement mais c la premiere fois que je le decouvre, je lui fesais confiance mais la dieu a voulu que je connais son vrai visage, il a oublier de cacher le numero, imagine que quql t'appele et te di qu'il es au maroc alors que tu voi le numero 0033 ou je sais pas !!!!!! ca casse
L
16 juillet 2006 19:28
BAh que veux tu qu'elle fasse qu'elle le harcèle? le mec veut lui en parler demain qu'elle attende...rien aperdre..maintenant si tu lui conseilles de ne meme pas le voir c'une autre solution mais pas celle que je lui conseillerai car le doute la hanterait alors qu'en le voyant elle sera fixé soit c'est un c.on fini soit c'est aut chose
w
wiz
16 juillet 2006 19:29
Oh le vilain, demain met carte sur table et je crois que vous avez besoinde parler j'estpere que ça va s'arranger
n
16 juillet 2006 19:30
Citation
khnounna a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Aie ça ne sent pas bon cette histoire....attend demain pour voir ce qu'il a à te dire...pas de plan sur la comète..tu verras bien ....


loolll !!
la meuf elle se déplace pour voir le gars , et il ne veut pas la voir ?
et elle devrait attendre de le voir demain pour des explications ????
re loooollllll


tu pense que je ne doit pas le voir? et que je dit comprendre de moi meme! mais je pourais pas lui faire passe ca simplement ! et qu'il me prend pr une conne!!!
n
16 juillet 2006 19:32
Citation
wiz a écrit:
Oh le vilain, demain met carte sur table et je crois que vous avez besoinde parler j'estpere que ça va s'arranger
merci wiz c genilll, ouii inchalahhh mais je pense pas que je pourais lui pardone de me mentir , car y'aura pas de cause qui lui obligera a mentir!
w
wiz
16 juillet 2006 19:32
le sparents sont au courant de votre relation ? il y a un mariage en vue je suppose ? dans ce cas bien sur que tu dois le voir
n
16 juillet 2006 19:35
Citation
wiz a écrit:
le sparents sont au courant de votre relation ? il y a un mariage en vue je suppose ? dans ce cas bien sur que tu dois le voir

oui, on es fiancé et mes parents sont au courant bien sure et meme du conflits, j'ai raconte ca a mon pere et c lui qui ma dit de lui parler et de tt dire avant qu'il intervienne, hereusement que je n'aavais pas fait d'acte, grace au complication du consulat lol hamdoulahh, mais bon je di hamdoulah mieux le connaitre maint que apres marriage !? koi que je l'aimais vraiment avec tt mon coeur et tu ne peu pas imaginer combien je soiuffre
S
16 juillet 2006 20:49
Citation
noura7 a écrit:
Citation
khnounna a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Aie ça ne sent pas bon cette histoire....attend demain pour voir ce qu'il a à te dire...pas de plan sur la comète..tu verras bien ....


loolll !!
la meuf elle se déplace pour voir le gars , et il ne veut pas la voir ?
et elle devrait attendre de le voir demain pour des explications ????
re loooollllll


tu pense que je ne doit pas le voir? et que je dit comprendre de moi meme! mais je pourais pas lui faire passe ca simplement ! et qu'il me prend pr une conne!!!

pour le moment ne te prend pas la tete ! pourquoi tu souffre avant de savoir ce qui se passe ??? eye popping smiley

attend de voir ce qu'il a a te dire avant de pleurer !!! si ca se trouve il avait juste besoin de se retrouver seul pour bien réfléchir à votre avenir 6:\

ne te fais pas de films ca ne sert à rien sleeping
n
17 juillet 2006 02:03
oui samira tu a raison mais bon des fois des gestes expliq plein de truc et meme les sentiment
n
17 juillet 2006 23:35
salut tt le monde
et ben imaginer et il n'a meme pas appeler pr s'exucuser car il a promis de me voir aujourd'hui pr en discuter...........! il n'a pas donner aucun signe ?
N
17 juillet 2006 23:39
grrrrrrr angry smiley


ben il confirme vraiment qu´il en vaut pas la peine !
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
n
18 juillet 2006 01:32
Citation
Nabilette a écrit:
grrrrrrr angry smiley


ben il confirme vraiment qu´il en vaut pas la peine !

alors s'il appele pas besoin de lui repondre c ca? et s'il demande a me voir?
n
18 juillet 2006 22:43
salut,, je vous tiens des news
il m'a envoyé un sms , j'aimerais bien que vous le lisez et me dire qu'est ce qu'il veut dire exactement car je ne comprend plus ces phrases!!
salut! il s'est avéré que le futur mari a eu des incertitudes.. des réticences sur la réalité de son marriage et se trouve en ce moment dans une situation critique.loin des rues auquelles tu fesait allusion..rdv demain pr plus d'eclairssisement...
expliquez moi svp est ce qu'il parle de lui ou de moi?! j'ai pas bien saisi le msg !!??
c
18 juillet 2006 22:51
ya des gars ... jte jure, des vrais S.....ds! angry smiley:
n
18 juillet 2006 22:56
Citation
caracteriELLE a écrit:
ya des gars ... jte jure, des vrais S.....ds! angry smiley:
ouii le pire c qd c des homme matures et instruit qui se comporte comme ca!
k'est ce que tu en pense du sms??!! franchement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook