Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On a besoin de votre soutien, signez la petition.
l
7 novembre 2005 20:12
Douanes de Tanger : Azekka en colère !
Une fois n'est pas coutume, un message de protestation... Nos passages de douane avec dons humanitaires nous apportent trop souvent des soucis et tracas non justifiés, et nous sommes découragés par cet ultime obstacle à notre action.
[www.azekka.org]

Bonjour,
Je connais bien cette association et je voudrais préciser que c'est une ONG française composée de Français et de Marocains, tous 100% bénévoles !
Si vous voulez savoir comment ils travaillent, lisez cette interview :
[www.tanmia.ma]
Ils ont bien besoin de notre soutien pour défendre leur cause et celle de toutes les ONGs qui apportent des dons aux enfants démunis du Maroc.
Diffusez le message parmi vos connaissances, vos amis, familles ou forum que vous connaissez!
Soyez nombreux a soutenir Azekka. Ce qu'ils demandent pour l'instant est votre soutien (SIGNATURE) a la petition sur leur site: www.azekka.org

Merci d'avance
r
7 novembre 2005 21:29
VOUS AVEZ RIEN COMPRIS, au lieu qu'ils amenent des trucs avec eux, ils n'ont qu'a les acheter sur place....


la douane restera toujours la douane, une bande d'escrocs et de voleurs, je sais de quoi je parle, en 1996, ils m'ont tout saisis.


un arabe.
f
7 novembre 2005 22:12
Bonsoir à tous

Je me permets d'apporter une précision :

Bien sûr, chaque fois que nous le pouvons nous achetons sur place (voir nos opérations kits cartables par exemple),

mais les dons en argent sont rares, et les autres assos vous le confirmeront (ADAM, IDD, Cartables pour tous, APCSM ...) :

il est très difficile de mobiliser des donateurs, en France, pour des projets au Maroc; en revanche nous arrivons à collecter du matériel, que nous sélectionnons afin qu'il réponde aux besoins des bénéficiaires; et nous acheminons ce matériel.

C'est précisément dans cette démarche, déjà difficile, que la douane nous met des bâtons dans les roues, d'où la pétition que nous avons lancée.

Merci à tous

Karine
Présidente d'Azekka France-Maroc
www.azekka.org
w
7 novembre 2005 23:31
y a une erreur....
la page ne s affiche pas
f
8 novembre 2005 00:56
Merci Mustapha,
en effet l'URL était trop longue et a été coupée dans le message.

Rendez-vous sur [www.azekka.org]

La pétition est tout en haut de la page.

Sinon [petition.azekka.org]

Merci,

Karine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook