Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai besoin de votre science....les femmes mariées et eventuellemnt mamans..
s
28 mai 2009 21:56
Salame..


Voila ça fait 3 jours....j ai mal mais horriblement mal a l ovaire coté gauche...et depuis ojordui o dos...tout accompagné de nausées..mal de tete..

j ai eu mes regles le 13 mai et le fin des regles le 17 mai...

Sachant que je ne prends pas de contraceptifs...

qu est ce donc???

ma meilleur amie me dit peut etre kiste ......sinon pour faire test elle me dit attends...

une d entres vous a deja vecu cela??????

merci..
f
28 mai 2009 22:03
Salam,

Je suppose que tu es dans ta période d'ovulation, ca fait très mal au ventre des fois.
Mais si tu pense à un kiste, prends au plus vite RDV avec ton gynéco ou ton médecin généraliste.

Lah i chafik Bye
s
28 mai 2009 22:07
merci drafate de ta reponse.......c est vrai ke je reconnais mes periode d ovulation.......
mais là terrible..avec nausées.....mal de tete....
est ce ke kelkun a eu mme simptomes et été enceinte......
o
28 mai 2009 22:09
Salam

Si ça te prends aussi le dos , faudrait aussi penser à un problème urinaire (les coliques néphrétiques font aussi ce genre de symptomes )
Dans tout les cas tu devrais consulter un médecin pour être sûr.
Allah ichafi
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
s
28 mai 2009 22:12
Barakallah o fik oujdia57.....ms je ne pense pa ke se soit pb nephrétiques....
je crois mm ke je vé aller o urgences si ça continue....beurkkk
J
29 mai 2009 10:54
SALEM!!

JE PENSE QUE TU DEVRAIS FAIRE UN TEST DE GROSSESSE DANS 1ER TEMPS POUR ECARTER CETTE POSSIBILITE SI CE N'ES PAS LE CAS.

ET SI TEST NEGATIF, PREND RDV AVEC TA GYNECO.

BONCOURAGE
d
29 mai 2009 11:35
Salam sanaasabri,
j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux incha'Allah ! Pour répondre à ta question, j'ai eu les mêmes symptôme pour ma grossesse...
Je suis qq1 qui ne vomit jamais même en cas de gastro, donc j'ai compris tout de suite.
Tu dis en plus, que tu ne prends pas de contraceptif, donc il y a de forte chance que ce soit ça ! Saches aussi que le fait d'avoir des saignements n'est pas exclu pendant la grossesse (moi j'en ai eu plusieurs fois au début de ma grossesse ).
Tu seras fixée que lorsque tu auras fait le test de grossesse.
Si effectivement il est négatif, ça peut éventuellement être un kiste, mais le mieux est de consulter ton gynéco pour être sûre.
Bon courage à toi,

donnes nous de tes nouvelles incha'allah,
à bientôt, Bye.
s
30 mai 2009 13:32
Salame les plus belles....

j tennais a vous dire merci..dans un premier tps..je suis nouvelle et c est vrai que cça fait du bien de partager....de parler....yawning smileyyawning smiley

vous etes toutes des amours..lah y hafdkoum...vous et vos proches..

et je vous laisse mes dernières news..

donc voila..je suis bien parti o urgences la fois dernière..trop trop mal..jamais eu comme ca...ossi il faut savoir ke je vis avec kbida diali que depuis mars..donc vie sexuelle depuis tré peu...et un peu tout est chambouler...

comme je vous est dis mes dernières se st termiées 17 mai..kan je suis arrivée o urgences...pose kestion..blabla..et me donne spasfon...mais je voulé faire une echo..ms eux me disent nanNNnan....grrrrr

je rentrefi darr...crying(..sans en savoir plus et tjs autant mal.....voir plus...

mais o urgence je presice que c est peut etre du a grossesse..me dit nn nan...parce ke j ai eu regles...et en plus top tro tot pour nausées et tout ces symptomes.....rentre un peu deçue

ms kan mm faire echo..o cas ou c est un kiste

mais le truc c est ke je n ai plus top de douleurs o ovairs..j ai vu bouillir de la lavande et pri o tisane..super ...je ne di pa ke c est le remede..mais bien

donc plus de douleurs ossi intense depuis hier..ms tjs ces nausées...un gout beurk ds la bouche...mal a la tete..je n arrive mm plus a ecouter musik...et 3achakoum diharré moi ki fais constipation chronik..plus rien n est comme avt...o urgence m ont ossi dit DEREGLEMENT HORMMONAL

peut etre...avec kbida...on s est dit on va attendre prochaines regles..et si retard..là faire test.....j ai telement envie...ma meilleur amie me dit...tu en as telement envie...ke ta pensée agit;;et tout est peut etre fo...

je ne sais pa...


mouhim zine bladi je vous tiens o courant....

tahalaw.....o lah y hafdkoum
f
30 mai 2009 16:23
Salam Sanaasabri,

El hamdoulilah pour toi, tu as eu raison d'aller aux urgences, on ne sais jamais.

Inchallah à tes prochaines règles tu auras ta réponse, un + inchallah, comme tu le souhaite yawning smiley

Bye
S
1 juin 2009 00:52
Salam alaykoum,

J'espère que t'as pris un RDV chez le gynécologue comme même!
Tu dois absolument verifier ce que c'est vu les symptomes que t'avances.

Je te le conseille vivement en tant qu'etudiante en medecine moi-même, si tu sens que c'est l'ovaire gauche, ça pourrait être n'importe quoi d'autre dans cette zone ou pire une grossesse extra-utérine (dans ce cas les conséquences sont graves, explosion de la trompe et de l'ovaire et ligature de la trompe), faut jamais négliger sa santé, toujours consulter le plus vite possible! (va en cliniques, les urgences en hopitaux publiques, c'est devenu n'importe quoi en france...
s
4 juin 2009 11:57
Salame 3likoum el habab...

voila comme promis je vous donne de mes news.....crying(.....pas de bebe.....crying(crying(crying(crying(

j ai fait echo abdo pelvienne..pour etre plus trankil...et rien..just un petit kyste de 2cm...ms m a dit pa grave c est normal.......C EST VRAI CA....????

voila.....et tous les symptomes que j avé...ce serai du a un dereglement hormonal.....grrrr ces hormaones...


mouhimm...barakallah fikoum..et surtout el benates qui me reponduent...lah y hafdkoum....

salame .....tahalaw......yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook