Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre savoir faire
m
15 janvier 2007 12:10
Bonjour à tous, et merci.
Mon histoire, ou mon probleme c'est que, je suis en relation avec un homme depuis 5 mois, apres une histoire d'amour avant lui qui a duré plus d'un an. Bon la premiere fois,j'ai accepté cette relation juste pr oublier mon ex, car je l'aimais trop (et je pense que je l'aime tjrs),on sortait ensemble etc... et il est parti à son travail dans une autre ville (il est de la même région que moi, mais il vit dans une autre ville pr son travail) et voilà ça commence les conflits à cause de notre franchise (on s'est promis de se dire tout),on se parle trop via phone, msn mais pas comme avant quand il était là, on se dispute, le lendemain on se reparle mais le probleme c'est que ce dernier mois,il a commencé à m'ouvrir le sujet du mariage (il veut pas que notre relation durera comme ça, ou par autre moyen que le mariage), il me parle trop de ce sujet,il veut qu'il parle avec mes parents,mais moi je veux pas,je lui ai dis que je suis pas prête pour cette responsabilité envers moi même et envers lui aussi ( et franchement, je sais pas moi aussi pourquoi je refuse, il est bien dans sa peau dans sa tête, il gagne bien sa vie, il m'aime enfin il le dit, mais à chaque fois qu'il me parle de ça, je pense à mon ex et je me dis est ce que je peux vivre bien avec celui la tandis que je pense tjrs à l'autre) .
A chaque fois qu'on se parle, il m'ouvre encore le sujet,ces 2 semaine il m'a parlé d'une fille qu'il a rencontré et il dit qu'elle l'aime, et si je reste toujours à refuser de me marier avec lui, il prendra une decision, car elle veut de lui, il a couché avec elle(il me l'a pas dit, mais j'ai ressentis ça, apres il a avoué), elle veut avoir un enfant avc lui, j'ai senti qu'il m'a trahi, qu'il m'a menti. ça fait 2 jours qu'on se parle pas,pas de msn ni de phone, il me manque mais je peux resister à son absence, il a essayé d'appeller ma cousine, mais aucun reslutat de ma part.
Bon,excuse pour ce long msg, j'espere que vs avez compris un peu le contenu.
J'ai besoin de vos commentaires, conseils,n'importe, et surtout d'une réponse, est ce que je l'aime ou pas??? c'est la question que je me pose mais j'ai pas de réponse moi.
J'ai 22 ans
Lui 38 ans
Merci
M
15 janvier 2007 12:18
je ne pense pas être apte à te dire si tu l'aimes ou pas, mais je sais une chose c'est que j'ai un doute sur ses sentiments mais excuse moi si j'apprend que mon mec a couché avec une autre meuf (supposition car je suis déjà mariée) je le jète direct. Il t'a trahi et je pense qu'il veut se marier avec toi seulement pour fonder une famille car il commence à se faire vieux (38 ans) et non parce qu'il t'aime. Si tu lui dit non, il ira voir ailleur.
b
15 janvier 2007 12:20
vous avez 16 ans de différence d'âge waw, et c'est noraml qu'il veut se marier il a 38 ans quand même, je crois qu'à force de ne pas lui dire ce que tu veux exactement il a trouvé des bras ouverts et une fille qu'il aime alors il a saisis l'occasion et la plupart des hommes ne ratent pas ce genre d'occasion grinning smiley en ce qui te concenrce je crois que personne ne peut te dire si tu l'aime ou pas, à toi de le savoir, c'est toi ki l'a fréquenté et tu dois savoir si tu es capable de vivre une vie de famille avec lui où pas, je crois que tu as pas pris le temps qu'il faut pour faire ton deuil aprés la séparation avec ton ex alors c est normal que tout s'est confendu en toi, je crois que tu as besoin de prendre ton temps et bien réflechir et mettre les + et les - dans vortre relation, et là tu pourrais savoir si vous êtes fais l'un pour l'autre où non?
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
15 janvier 2007 12:28
Koeur 45 a raison, tu ne dois pas lui servir de bouee de secours. laisse le tomber, c'est quoi ca???? le mec veut soi-disant se marier avec toi, ca fait a peine 5 mois que vous etes ensemble et il te fait deja cocue. sans parler de ton ex, laisse tomber ce mec actuel. tu es jeune, tu as le temps Inchallah de trouver chaussure a ton pied. Si tu paraissai vraiment amoureuse je peux comprendre ta reflexion. mais la tu parais pas plus amoureuse que ca alors pourquoi se marrier avec un mec qui n'a pas l'air de te respecter?
O
15 janvier 2007 12:49
Citation
marquelle a écrit:
il m'aime enfin il le dit, mais à chaque fois qu'il me parle de ça, je pense à mon ex et je me dis est ce que je peux vivre bien avec celui la tandis que je pense tjrs à l'autre) .
A chaque fois qu'on se parle, il m'ouvre encore le sujet,ces 2 semaine il m'a parlé d'une fille qu'il a rencontré et il dit qu'elle l'aime, et si je reste toujours à refuser de me marier avec lui, il prendra une decision, car elle veut de lui, il a couché avec elle(J'ai 22 ans
Lui 38 ans
Merci

Elle est space ta story


Tu l'aime mais tu repense tjrs à ton ex, que tu kiffe encore et toujours

Lui il t'M mais il en aime une autre, il te trompe avec elle et te pose un ultimatum

Franchement que te conseiller à part faire le ménage dans ta vie et surtout dans ta tête
m
15 janvier 2007 12:52
Merci pour vos messages,je suis ouvertes à n'importe quelle réponse voire insulte smiling smiley "ur welcome"
s
15 janvier 2007 13:04
J'ai l'impression qu'il est à une vente au enchère..."tu m'épouses ou je te quitte...si c'est non j'en ai une en réserve et en plus elle a déjà couché avec moi..."...je pense pas qu'il soit vraiment amoureux de toi, mais il cherche çà se caser tous simplement et il est peut-être presser par son âge...toi tu es encore jeune 22ans, réfléchit bien, pèse le pour et le contre, tu as la vie devant toi...réfléchit bien, il t'as trahi une fois, il le refera peut-être...par moment il faut laisser la raison prendre le dessus sur le cœur...
r
15 janvier 2007 13:11
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
marquelle a écrit:
il m'aime enfin il le dit, mais à chaque fois qu'il me parle de ça, je pense à mon ex et je me dis est ce que je peux vivre bien avec celui la tandis que je pense tjrs à l'autre) .
A chaque fois qu'on se parle, il m'ouvre encore le sujet,ces 2 semaine il m'a parlé d'une fille qu'il a rencontré et il dit qu'elle l'aime, et si je reste toujours à refuser de me marier avec lui, il prendra une decision, car elle veut de lui, il a couché avec elle(J'ai 22 ans
Lui 38 ans
Merci

Elle est space ta story


Tu l'aime mais tu repense tjrs à ton ex, que tu kiffe encore et toujours

Lui il t'M mais il en aime une autre, il te trompe avec elle et te pose un ultimatum

Franchement que te conseiller à part faire le ménage dans ta vie et surtout dans ta tête
bonjour
idem que cette personne et puis perso moi un mec qui irait voir ailleurs, waouhhhh meme pas je me pose la question je jarte direct
15 janvier 2007 13:21
Je vous trouve ambigue tout les 2:

Toi t'es avec lui mais tu penses à ton ex, ce qui est pas clair

Lui il est avec toi, mais est parti coucher avec une autre et limite te lance un ultimatum

Perso, je vois pas vraiment ce que vous faites ensemble perplexe
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
16 janvier 2007 19:11
Ben dis donc, entre celles qui disent "comment se faire epouser" et d' autres qui crient "au secours il veut m' epouser que faire ??"
Jamais contente les femmes, elles veulent ce qu' elles n' ont pas, et ne veulent pas de ce qu'elles ont dejà .
Vraiment compliqué tout ça. Ya ma.
l
16 janvier 2007 19:17
Citation
Stayfiya a écrit:
Jamais contente les femmes, elles veulent ce qu' elles n' ont pas, et ne veulent pas de ce qu'elles ont dejà .
Vraiment compliqué tout ça. Ya ma.
j'ajoute ya yepa!!!
m
17 janvier 2007 01:32
Salam

Oh Oh

Si on veut ê puriste, vous vous ê trompés mutuellement, toi par la pensée, lui par l'acte.eye rolling smiley

Lui a avoué, toi non, tu es tjs dans la duperie vis à vis de lui.

Oui effectivement, tu dois te poser la question de "si tu l'aimes ou pas" ? Mais toi seul peut y répondre.

Interroge toi aussi sur son comportement et sur ton pardon, si pardon il doit y avoir, car au bout du compte, vous vous retrouvés au même niveau, selon moieye rolling smiley

Si j'étais à ta place, je le quitterais pour d'une part ê honnête avec moi même et surtout avec lui même et d'autre part pour la trahison que lui même a perpétré.

Amicalement
n
17 janvier 2007 01:37
Citation
marquelle a écrit:
Merci pour vos messages,je suis ouvertes à n'importe quelle réponse voire insulte smiling smiley "ur welcome"
Franchement siyeb dit lui qu'tait avec quelqu'un d'autre qui pense pas comme lui grinning smileyet que tu te sent mieux avec comme ça la il va se rendre compte combien il était con
17 janvier 2007 01:42
Bonsoir,

Cé normal qu'il parle du mariage (38 ans)
Pour ton cas, tu n'as pas encore les idées claires, et le fait qu'il te pousse à prendre une décision aussi rapidement pour qu'il ne perd pas de temps, te pousse à reffuser en bloc sans prendre le temps de réflechir ...

Un conseil, parle avec ton ex (et pourquoi tu dis ton ex, du moment que tu l'aimes encore)
Oui tu vas me répondre loi des yeux, loin du coeur

Parles avec ton ex, et essayes d'avoir une réponse claire de sa part, s'il veut de toi pour un mariage future, la vie est faite aussi de petits sacrifices

Mais, ne joue jamais avec les sentiments des gens, sois toujours franche, tu n'as rien à perdre

Bonne chance ma soeur

@@@+++
On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook