Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp j ai besoin de votre reponse mm avec un ligne
s
26 juillet 2006 17:38
En gros il n'apprécie pas de rester seul...faut qu'il grandisse un peu et apprenne à assumer ses décisions
c
26 juillet 2006 17:38
une ligne
L
26 juillet 2006 17:40
Citation
salma26 a écrit:
En gros il n'apprécie pas de rester seul...faut qu'il grandisse un peu et apprenne à assumer ses décisions

Valaaaa et qu'il n'essaie pas de ruiner ton couple a toi
i
26 juillet 2006 17:41
Citation
ikram84 a écrit:
mon mec a moi je veux pas le perdre lui aussi car je vais jamais trouvé qlq1 comme lui dans ma vie
et mon ex j ai partagé bp de chose et des beaux jours je lui doit et il me doit lui aussi alors ke faire


prends l'un comme mari et l'autre comme amant ,je vois pas d'autres solutions !!
i
31 juillet 2006 05:52
et si vous me donnez de l aide en me disant comment je peux oublier l amour de ma vie pour quelqu'un qui me plait SVP
r
31 juillet 2006 09:18
Citation
ikram84 a écrit:
mon mec a moi je veux pas le perdre lui aussi car je vais jamais trouvé qlq1 comme lui dans ma vie
et mon ex j ai partagé bp de chose et des beaux jours je lui doit et il me doit lui aussi alors ke faire


On se croirait ds les feux de l'amour made maroc eye rolling smiley ALLAH y ster



Je plains ton mec actuel sad smiley


Met une croix sur ton passé, tes relations avec ton ancien mec , tu dois les réduire, voire les effacer, le destin a voulu que vos chemins se séparent alors ne force rien avant qu'il y est bavure


De plus pour ton ancien mec, tu ne lui dois rien, il a qu'a se debrouiller ce seul ce coco, ce que je comprend pas c'est qu'il dit être avec une fille au top du top, mais il ne veut surtt pas s'investir, en gros il s'amuse , pffff pathétique,

et la je plains, cette fille sad smiley qui ne sait pas qu'elle perds son temps



le dernier hic de cette histoire,

tu dis :

"mon ex j ai partagé bp de chose et des beaux jours je lui doit et il me doit lui aussi alors ke faire"


bcp de chose .....tu lui dois ..... esperons que tte ces choses sont licites eye rolling smiley


tu n'as que 22 ans, ikram reveille toi sad smiley
z
31 juillet 2006 09:32
ecoute ce n'est jamis correct de partciper a une telle machination si il n'est pas capable de s'engagé il ne devait meme pas songé a une relation en plus ya ke satan qui fait eloigné les amoureux donc ne soit pas l'outil de satan...
ZED
L
31 juillet 2006 09:40
Moi je plains et la nouvelle copine du mec et le nouveau copain de la nana...
f
31 juillet 2006 12:47
en effet, je vois que ton ex est un egoiste...Ca ne se demande pas cela, il doit te laisser tranquil, surtt puisk t as encore un faible pr lui....
pr moi la seule solution pr que tu l oubli est de faire silence radio et de ne plus le contacter crois moi ca va te donner l occasion de changer t idées et de pensé mieu à ton avenir loin de ttes préssions, tu verras que ton copin va peu à peu pénétré ton coeuuuuuur.
A moins que tu veux te réconcilier avec ton ex, et si c le cas, c autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook