Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre opinion. Éclairez moi
s
7 octobre 2018 23:24
Mdrrrrr
Hachmi chouwya
Citation
Samarkandina a écrit:
Alors la prochaine fois, demande de la chantilly sur le gâteau. Peut-être comprendra t’il.
8 octobre 2018 00:33
bonsoir,c'est juste une histoire de gateaux,il aimerais bien savoir lequel tu aime le plus le jeune ou le rose,a moins que il veut acheter une patisserie pour t'embaucher,?il t'achete avec des gateaux,le bon mari,pas gené du tout le mr,mes amitiés
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam Aleykoum,

Voilà c'est bon mon mari actuellement dont je suis séparé depuis 2 ans et quelques mois a enfin vu sa fille pour la deuxième fois.

Ces derniers temps il m'envoie beaucoup de signaux mais j'ai pas envie de croire.

Aujourd'hui il m'appelle 2 fois pour me dire qu'il vient la chercher à 14h chez moi.

Il était surpris de voir sa fille bien habillée tout allait bien souriante il a réagi puis il se retourne vers moi pour me dire alors comment tu vas et j'avais acheté un cadeau pour l'anniversaire de sa sœur petite sœur de 9 ans. Là où j'ai besoin de vous c'est que quand je vais chercher ma fille je précise ma fille à 3 ans je la reprends avec une pâtisserie Deluxe mais vraiment une pâtisserie qui m'acheter que quand il voulait me demander pardon.

Une fois il m'a acheté une pâtisserie de couleur jaune pour me pardonner de son acte d'avoir voulu demander le divorce et cette fois je reçois une autre pâtisserie de couleur rose vif de haute qualité cette fois je ne sais pas quoi penser j'ai l'impression qu'il essaie de s'exprimer.

Si vous auriez été à ma place qu'allez-vous vous en pensez ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook