Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis pour une voiture
s
13 janvier 2009 13:09
bonjour,

je suis a la recherche d'une voiture depuis quelques semaines, j'en ai trouvé une qui m'a l'air intéressante et je voudrais avoir votre avis dessus:

clio 2 1,9L dti
année fin 2000
diesel
115000km au compteur
blanche, 5 portes
pas de clim
pack électrique
garantie 6 mois (du garagiste)
a 4000€ (après rabais de 200€)

c'est la moins cher que j'ai trouvé dans cette gamme et avec ces caractéristiques...

qu'en pensez-vous?

merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
13 janvier 2009 14:29
Citation
souiriya a écrit:
bonjour,

je suis a la recherche d'une voiture depuis quelques semaines, j'en ai trouvé une qui m'a l'air intéressante et je voudrais avoir votre avis dessus:

clio 2 1,9L dti
année fin 2000
diesel
115000km au compteur
blanche, 5 portes
pas de clim
pack électrique
garantie 6 mois (du garagiste)
a 4000€ (après rabais de 200€)

c'est la moins cher que j'ai trouvé dans cette gamme et avec ces caractéristiques...

qu'en pensez-vous?

merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

bjr souirya
ces un peut cher meme avec la garanti de 6 mois et en plus ces un game qui na pas d option
tu peut trouver cher un particulier la meme game a 3000€
mois par explemple j ai nu scenic annee 2000 avec boite neuf embrayages neuf vidange fait e pot neuf pact clim courroie a jour toute aoption chargeur cd ordinateur de bort tres prope a linterieur
boite garantie 3 mois je le vent 4000€ il a 190000kk 1.9 dci RXE
M
13 janvier 2009 20:26
Moi aussi je trouve un peu chere,je viens de voir une scenic 2000 pour 4500 euros,essaye de marchander le prix comme au soukgrinning smiley
s
13 janvier 2009 22:02
merci à vous!
salam

winking smiley
R
13 janvier 2009 23:49
Ne jamais acheter à un garagiste

D'autre part, la couleur n'est pas terrible. ne pas acheter en dessous de 3500 eur.

Salam[/b]
F
14 janvier 2009 10:12
c cher a mon avis
i
26 janvier 2009 00:32
salam
un ami a deja pris une Mercedes klass E 220 model 1997DIESEL de sttutgart avec un prix de 5000 euro
si on est dans une mercedes c'est autre chose que les autres voitures
et cette mercedes est pleinne des options
cuir
4 vitres electrique
retro electrique
ouverture du coffre de l'interieur
asr
abs
clim av/ar
2 appui tete derriere
jante 17p
toit ouvrant electrique / panoramique
+++
t
26 janvier 2009 00:48
Citation
Réré a écrit:
Ne jamais acheter à un garagiste

D'autre part, la couleur n'est pas terrible. ne pas acheter en dessous de 3500 eur.

Salam[/b]

salam

ouai parole de mon grand frere, les blanches se revendent tres mal.


salam
26 janvier 2009 12:36
regarde la
[voiture-occasion.nouvelobs.com]


[auto-moto.nouvelobs.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
26 janvier 2009 13:00
Citation
souiriya a écrit:
bonjour,

je suis a la recherche d'une voiture depuis quelques semaines, j'en ai trouvé une qui m'a l'air intéressante et je voudrais avoir votre avis dessus:

clio 2 1,9L dti
année fin 2000
diesel
115000km au compteur
blanche, 5 portes
pas de clim
pack électrique
garantie 6 mois (du garagiste)
a 4000€ (après rabais de 200€)

c'est la moins cher que j'ai trouvé dans cette gamme et avec ces caractéristiques...

qu'en pensez-vous?

merci d'avance pour votre aide et vos conseils.


sé chére thumbs down
*
en plus pas de clim, a l'heure d'aujourd'hui, sé indispensable ka mimegrinning smiley


franchement j'ai regardé vite fé : leboncoin


franchement ya mieu !!! pour 4200 -4500 , ta du top avec du tou optionsDanse
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
26 janvier 2009 15:00
Citation
souiriya a écrit:
bonjour,

je suis a la recherche d'une voiture depuis quelques semaines, j'en ai trouvé une qui m'a l'air intéressante et je voudrais avoir votre avis dessus:

clio 2 1,9L dti
année fin 2000
diesel
115000km au compteur
blanche, 5 portes
pas de clim
pack électrique
garantie 6 mois (du garagiste)
a 4000€ (après rabais de 200€)

c'est la moins cher que j'ai trouvé dans cette gamme et avec ces caractéristiques...

qu'en pensez-vous?

merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

4000e c'est un peu too much non?
26 janvier 2009 16:11
Citation
souiriya a écrit:
bonjour,

je suis a la recherche d'une voiture depuis quelques semaines, j'en ai trouvé une qui m'a l'air intéressante et je voudrais avoir votre avis dessus:

clio 2 1,9L dti
année fin 2000
diesel
115000km au compteur
blanche, 5 portes
pas de clim
pack électrique
garantie 6 mois (du garagiste)
a 4000€ (après rabais de 200€)

c'est la moins cher que j'ai trouvé dans cette gamme et avec ces caractéristiques...

qu'en pensez-vous?

merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

salam,

la côte Autoplus donne 3286 euros pour ce véhicule, ton garagiste veut la vie facile.

le mieux c'est de prendre son temps, choisir un véhicule un près de la catégorie rêvée, des fois c'est plus facile à trouver, un clio c'est bien, mais limité à la ville, réflechis si tu dois faire des deplacements, le confort des passagers arrières.

en plus renault en entretien, c'est pas donné... si il y a une casse 7 mois après l'achat de ton véhicule...
o
27 janvier 2009 19:12
c'est cher en plus ca vien d'un garagiste
h
27 janvier 2009 19:22
Citation
ouled said a écrit:
c'est cher en plus ca vien d'un garagiste

Salam,

je suis du meme avis que ouled said...c'est cher et en plus ça vient d'un garagiste...et je rajouterai que les garagistes ont tendance a trafiquer le compteur du kilométrage....
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
u
27 janvier 2009 20:28
Citation
souiriya a écrit:
bonjour,

je suis a la recherche d'une voiture depuis quelques semaines, j'en ai trouvé une qui m'a l'air intéressante et je voudrais avoir votre avis dessus:

clio 2 1,9L dti
année fin 2000
diesel
115000km au compteur
blanche, 5 portes
pas de clim
pack électrique
garantie 6 mois (du garagiste)
a 4000€ (après rabais de 200€)

c'est la moins cher que j'ai trouvé dans cette gamme et avec ces caractéristiques...

qu'en pensez-vous?

merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

C'est trop chere pour ce que c'est,puis dti sont des mauvais moteur,faut acheter dci...
Blanche c'est invendable,ne jamais acheter de voiture blanche, il y'a de forte chance pour que ce soit une ancienne commercial donc pas fiable,quand c'est la voiture de société ont conduit n'importe comment.

En revanche la ou je ne suis pas daccord avec les autres,c'est je préféres acheter une voiture dans un garage plutot qu'a un particulier,c'est indéniable.

Je vois pas pourquoi vous dites ça.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook