Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis pour coudre ma takchita blanche.
22 mars 2009 13:19
SAlammm les yabis!!

j'ai besoin de vos avis , voila j'ai acheté mon tissu ( tfina ou tchémir) pour ma takchita blanche pour ma soirée de mariage.
Je suis a la recherche de la mode de cette année .J'ai apercu kelke modeles ou le dessus ne va pas jusken bas ...ken pensez vous?

Je vais envoyé mon tissu au maroc inchallah et jaimerais envoyé la foto du modele ke je veux au couturier inchallah.

petit exemple...[album.aufeminin.com]

ps : si vous avez des liens je suis preneuse! lol

Merci de votre aide
S
22 mars 2009 20:13
Salam, ça à l'air pas mal mais si tu veux envoyer une photo avec la tissu, il te faut une photo où l'on voit la takchita en entier car là on ne voit pas tout pour ne pas avoir de mauvaise surprise de la part du couturier.
22 mars 2009 21:49
merci safanou la seule et lunik a mavoir repondu! mdrrr

Jmen sens seule au monde!!!! lol

pour la coupe , jvoulais un truk pas trop dénudé des epaules , et un peu moderne kan meme , ke jai pas lair detre une mariée des années 20 !! lol

je continues a chercher mais connaissez vous un site ou ya des modeles de takchita blanche?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

salam
m
23 mars 2009 00:15
salam FELICITATIONS
ce ki es a la mode pour les tekchitas blanche c avec une traine sififa pluto assez large bien argenté et selhame voila c es ce ke jai fait je le envoi au maroc le tailleur la bien réuissie tu es de quelle ville?
ALLAH IKMEL
d
23 mars 2009 15:11
salam Bye

felicitation et tous mes voeux de bonheur!!!!!In love
voici un site ou tu trouveras differents model de caftan et takchita
Allah ikemel belkhir

[caftanland.com]
23 mars 2009 22:08
Merci les filles pour vos reponses!

Du maroc je suis de sidi kacem et en france de nice.Merci pour tes conseils , la cappe je l'ai .jla mettrais inchallah

et pour la traine , jy avais pensé , tu me confirmes ke c la tendance...mais linconvenient , c ke je ne la remettrais pas .parcke effectivement ca fait trop mariée.Enfin ma foi jy refléchis

dribika jte remercie beaucoup pour le lien il est sympa jvé voir ca de plus prés

et Barakallah fikoum pour toutes vos félicitations c zentil!!!!In love
S
23 mars 2009 22:28
je t'en prie pas de souci, dès que je trouve des photos sympas, je te les envoie smiling smiley



Citation
reezlaine a écrit:
merci safanou la seule et lunik a mavoir repondu! mdrrr

Jmen sens seule au monde!!!! lol

pour la coupe , jvoulais un truk pas trop dénudé des epaules , et un peu moderne kan meme , ke jai pas lair detre une mariée des années 20 !! lol

je continues a chercher mais connaissez vous un site ou ya des modeles de takchita blanche?

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

salam
a
25 mars 2009 15:04
moi je fais ma takcheta dans un style genre robe de marié jparl d petit bouton c tro joli dommage ma rihata a la foto sa fai super joli bon moi ya pa de traine parsk c pour tou le tp de je trouve un truc pareil je te lenvoi bon courage dans tes recherches!!!
26 mars 2009 10:45
merci la miss

je ne vois pas de kel bouton tu parles...pour la traine effectivement jvais pas la faire parcke sinon je ne la remettrais pas.

j'ai trouvé un autre modele , un peu plus simple , alors je ne sais pas si c la fille ki la porte bien ou si c la robe k'est belle! lol


[album.aufeminin.com]

ou encore celle la ou le tissu du dessus ne va pas jusken bas c bo jtrouve

[album.aufeminin.com]

Tout en gardant en tete ke c bien du blanc que je v faire coudre..

donnez moi votre avis.
S
26 mars 2009 13:57
Salam, j'ai bien le style c'est joli
26 mars 2009 16:01
Ma mere a vu le modele violet elle a crié! " C KOI CA!"

alalal les mamans! lol donc bon ! jabandonne lidée de la violette avant de faire faire une attak a ma mere.

en fait je me rend compte en regardant bien , ke la blanche et la marron/doré sont pratikement identik sauf ke lune a laissé les deux tissus tombés devant et lautre a tiré en arriere pour bien kon voit louverture sur les jambes...
enfin jcé pas si c clair mais en tout cas

je vous remercie pour vos avis , jpense ke jvé opté pour la simplicité de la blanche .

jvous embrasse fort
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook