Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis lunettes de vue
8 avril 2014 23:07
Salem les filles,

Je souhaite acheter des lunettes de vue et des lunettes de soleil aussi.

J'ai déniché cette monture et je souhaite avoir votre avis. J'ai un visage rond et je me suis dit que la forme des lunettes est plutôt pas mal.

Qu'est ce que vous me conseillez aussi pour les lunettes de soleil ?

Merci smiling smiley
Voici le lien du site :
Lunettes de vue

 
Lunettes 0
9 avril 2014 01:06
Alors les filles vous n'avez pas de commentaires sur la monture sad smiley
9 avril 2014 16:08
salam
elle sont pas mal, apres a toi de voir! smiling smiley
9 avril 2014 16:57
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
elle sont pas mal, apres a toi de voir! smiling smiley

Salem et merci pour ta réponse ^^

Je pense que je vais les prendre je n'ai pas trop le choix et j'ai pas trop le temps d'aller en boutiques.
De plus ça va me permettre de changer de style vu que toutes mes montures sont assez classiques smiling smiley

Par contre que me conseilles tu pour les lunettes de soleil sachant que j'ai un visage rond ?
9 avril 2014 17:01
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
elle sont pas mal, apres a toi de voir! smiling smiley

Salem et merci pour ta réponse ^^

Je pense que je vais les prendre je n'ai pas trop le choix et j'ai pas trop le temps d'aller en boutiques.
De plus ça va me permettre de changer de style vu que toutes mes montures sont assez classiques smiling smiley

Par contre que me conseilles tu pour les lunettes de soleil sachant que j'ai un visage rond ?

de rien ^^
et bien pour les lunettes de soleil tu peut prendre dans le meme style que tes lunettes de vues vu que t'as un visage rond sa devrait le faire!
9 avril 2014 17:38
Citation
islammuslimia a écrit:

de rien ^^
et bien pour les lunettes de soleil tu peut prendre dans le meme style que tes lunettes de vues vu que t'as un visage rond sa devrait le faire!

Oui mais j'hésite pour la marque pour le moment j'ai des Chanel et puis ça serait de changer un peu la forme j'ai pensé aux lunettes style pilote smiling smiley mais j'hésite quand même
9 avril 2014 17:43
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:

de rien ^^
et bien pour les lunettes de soleil tu peut prendre dans le meme style que tes lunettes de vues vu que t'as un visage rond sa devrait le faire!

Oui mais j'hésite pour la marque pour le moment j'ai des Chanel et puis ça serait de changer un peu la forme j'ai pensé aux lunettes style pilote smiling smiley mais j'hésite quand même
elle sont belle aussi mais apres regarde si elle vont bien avec la forme de ton visage!
k
9 avril 2014 18:07
cc fleurette

POur ma part, bien que cette monture est tendance en ce moment, j'aime pas trop.
J'aime bien les monture classe, discrètes mais bon après chacun son style.
Après ce ,'est pas tant la forme qui me gène que la couleur, je trouve que ca fait un peu vieillot ... tu as pas d'autres modèles ??
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
9 avril 2014 22:48
Citation
kary me a écrit:
cc fleurette

POur ma part, bien que cette monture est tendance en ce moment, j'aime pas trop.
J'aime bien les monture classe, discrètes mais bon après chacun son style.
Après ce ,'est pas tant la forme qui me gène que la couleur, je trouve que ca fait un peu vieillot ... tu as pas d'autres modèles ??

Salut merci pour ton avis ^^

Alors pour la couleur de la monture j'ai préféré celle là au noir car je trouvais que le noir faisait un peu sévère smiling smiley par contre le marron c'est assez doux.

De plus je suis devenu accro à la couleur marron et tout ce qui est beige camel et je me suis dit que ça se marierait très bien avec mes tenues

La noire tu l'as trouves comment ? je vais prendre ta remarque en compte du coup je dois chercher encore winking smiley
10 avril 2014 00:28
Salam 'aleyki

Je comptais prendre la même mais en chanel thumbs up


Mais celle la In love (en lunette de vue)

 
ray ban wayfarer clubmaster 0
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
k
10 avril 2014 11:07
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
kary me a écrit:
cc fleurette

POur ma part, bien que cette monture est tendance en ce moment, j'aime pas trop.
J'aime bien les monture classe, discrètes mais bon après chacun son style.
Après ce ,'est pas tant la forme qui me gène que la couleur, je trouve que ca fait un peu vieillot ... tu as pas d'autres modèles ??

Salut merci pour ton avis ^^

Alors pour la couleur de la monture j'ai préféré celle là au noir car je trouvais que le noir faisait un peu sévère smiling smiley par contre le marron c'est assez doux.

De plus je suis devenu accro à la couleur marron et tout ce qui est beige camel et je me suis dit que ça se marierait très bien avec mes tenues

La noire tu l'as trouves comment ? je vais prendre ta remarque en compte du coup je dois chercher encore winking smiley

Oui j'ai vu que tu aime bcp le beige camel marron lol
C'est très joli
En fait je saispas c'est le modèle qui me plait pas trop mais c'est vrai que avec tes tenues ca peut vrm faire très joli smiling smiley
10 avril 2014 11:48
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Salam 'aleyki

Je comptais prendre la même mais en chanel thumbs up


Mais celle la In love (en lunette de vue)

Salem ,

Ah oui elle sont bien aussi mais moi je ne les veux pas arrondi en bas car j'ai déjà mon visage qui est rond ^^ les mien sont assez droit en bas (je dis les miens mais je les ai pas encore commandé winking smiley )
10 avril 2014 11:52
Citation
kary me a écrit:

Oui j'ai vu que tu aime bcp le beige camel marron lol
C'est très joli
En fait je saispas c'est le modèle qui me plait pas trop mais c'est vrai que avec tes tenues ca peut vrm faire très joli smiling smiley

Ah oui d'accord franchement j'ai regardé sur le net je n'ai pas trouvé d'autres modèles qui m'ont plu

Je ne sais pas si tu habites Paris mais si c'est le cas connais tu des magasins sympa où je pourrais peut être trouver mon bonheur smiling smiley ?
k
10 avril 2014 12:45
Citation
fleurette85 a écrit:
Citation
kary me a écrit:

Oui j'ai vu que tu aime bcp le beige camel marron lol
C'est très joli
En fait je saispas c'est le modèle qui me plait pas trop mais c'est vrai que avec tes tenues ca peut vrm faire très joli smiling smiley

Ah oui d'accord franchement j'ai regardé sur le net je n'ai pas trouvé d'autres modèles qui m'ont plu

Je ne sais pas si tu habites Paris mais si c'est le cas connais tu des magasins sympa où je pourrais peut être trouver mon bonheur smiling smiley ?


heu .... la comme ca je n'ai que des magasins de lunettes classiques : Alain Afflelou, Generale d'optic etc ... je ne portes pas de lunettes donc je sais pas trop Heu
10 avril 2014 13:27
[www.madmoizelle.com]

Peut être que cela t'aidera in sha Allah

essaye d'aller chez l'opticien et n'hésite pas essaye plusieur paire
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
10 avril 2014 14:52
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
[www.madmoizelle.com]

Peut être que cela t'aidera in sha Allah

essaye d'aller chez l'opticien et n'hésite pas essaye plusieur paire

Merci pour le lien smiling smiley c'est gentil
10 avril 2014 14:54
Citation
kary me a écrit:



heu .... la comme ca je n'ai que des magasins de lunettes classiques : Alain Afflelou, Generale d'optic etc ... je ne portes pas de lunettes donc je sais pas trop Heu

Je suis déjà allée voir chez eux au centre commerciale de la défence mais le truc qui m'embête un peu c'est que des fois les montures sont sécurisées et tu ne pourrais pas essayer à ton aise faudra demander aux vendeurs et cela me soule ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook