Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis !!! Je me lance ou pas???
b
27 mai 2010 20:03
A salam waalikoum,

Voila je viens donc sur ce forum pour avoir quelques conseils sur une situation que je suis en train de vivre.
Alors d'abord je vais vous parler un petit peu de moi . Alors je suis un jeune Ingénieur de 25 ans, pratiquant depuis mon plus jeune age,plutôt beau garçon et très sérieux qui sait ce qu'il veux dans la vie. Voila je viens de finir mes études ( qui était assez prenante) et j'ai décider de rencontrer une femme pour me poser inchallah et continuer ma vie dans le halal avec. Alors je vous raconte pas la galère sachant que je suis jamais sorti avec une fille ( de peur de faire nimp avec !!! Et oui je me préserve pour le jour de mon mariage et jamais voulu faire la boulette lool) et que les fille c'est hyper compliqué!!!!

Alors comme je suis un grand timide je suis passé par la case internet et j ai rencontré une fille qui m' a l'air très bien mashallah. Elle m a dit qu'elle avait fréquenter un homme pendant 3 ans mais qu'il ne c'était rien passée et qu'elle l avait même jamais embrasse parce qu'il n a jamais voulu concrétiser leur relation. Elle en a eu marre d attendre et lui a donc dis au revoir.