Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis
i
20 juillet 2008 20:58
bonsoir a tous
je voudrais avoir votre avis
mon histoire est un peu compliquée et je me sens un peu perdu alors voila j'ai connu mon copain il y a un peu plus que trois maintenant nous nous sommes connu sur internet et ca marche tres bien entre nous le probleme est que lors de notre rencontre il etait en train de divorcé et son ex femme qui lui a enlevé ses papiers apres le divorce il est quand meme resté en france jusqu'en juillet 2007 puis il est rentré au pays parce qu'il en avait marre d'avoir peur je sais qu'il a une reconduite a la frontiere depuis 2005 et il c'est fait attrapé 3 fois(garde a vue et tous le reste) mais il n'a jamais donner son vrai nom
alors ma question est:
nous envisageons de nous marier bientot inchallah mais pour cela il faut que je fasse le ccm
je viens d'avir ma naturalisaton depuis peu
est ce qu'avec tous les problemes que mon copain a eu est ce qu'il est possible qu'on nous le refuse le ccm par contre j'ai des preuves qu'on un vrai couple (photos,facture detaillée de telephone) mais je ne sais pas pourquoi j'ai tres peur
j'attends vos avis avec impatience
merci d'avance
i
20 juillet 2008 21:08
escuser moi je voulais dire 3ans
t
21 juillet 2008 09:42
bonjour est ce que vous vivez tous ensemble en france ou au maroc???? si il habite au maroc le consualt n a pas le droit de refuser tout sela le CCM sera délivré sans doute je connais des gens pire que toi alors ca c'est juste de la rigolade
i
21 juillet 2008 19:40
il vit pas en france moi oui par contre merci de m'avoir repondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook