Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis stp
z
21 octobre 2007 23:05
salam a tous
alors voila mon marie a rendez vous le 16 novembre pour le visa et dans mes dossiers
j'ai mis

3 formulaires
la lettre d'etablissement que j'ai faite légaliser
mon acte de mariage français
le livret de famille
photocopie de la carte de cni
facture edf
son passeport
sa cni
acte de mariage marocain et sa traduction
4 photos
tout sa avec 3 jeux de photocopie ( a fes il en demande 3)
MAIS
je lui ai ajouté mon acte de naissance
fiche de payes
facture de telephone
photo
casier judiciaire

voila pensez-vous que sa va suffir???????????
a
21 octobre 2007 23:19
je te souhaite bon chance zineb tu es super gentille
z
21 octobre 2007 23:23
Citation
amallisa1974 a écrit:
je te souhaite bon chance zineb tu es super gentille
salam
merci et bon courage a toi aussi
p
22 octobre 2007 01:15
oui je pense que ça ira zineb le casier j penses pas que c'est utile et quand tu parles de photo ? as tu mis des photos de votre mariage surtout ???

j'ai rendez-vous le 07/11 je te dirais si tu veux car t es vraiment adorable comme fille et allah issakhar lakom inchallah et à nous tous inchallah
z
22 octobre 2007 03:20
salam
enfaite on a pas encore celebré le mariage cet été on a pu prendre qu'une seul photo de nous et c'est celle la qui montrera j'espere que sa suffiera
merci tu es 94800 toi aussi tu es vraiment sympas
z
22 octobre 2007 16:12
Citation
zineb860 a écrit:
salam
enfaite on a pas encore celebré le mariage cet été on a pu prendre qu'une seul photo de nous et c'est celle la qui montrera j'espere que sa suffiera
merci tu es 94800 toi aussi tu es vraiment sympas
dédolé j'avais pas vu que j'avais oublié de marquer parisiens
c
22 octobre 2007 18:03
Salam zineb,

Oui je pense que tu n'as rien oubliéwinking smiley Tu vas voir ça va aller inchallah
A
22 octobre 2007 19:52
bjr
c largement suffisant! et la foto sert a rien en faite! normalement ils posent que une ou deux question! si ils lui posent + et demande des fotos et des preuve c'est que c'est chaud!!! et qu'ils ont des point noir sur le dossier!
mais en general ca depasse pas deux question, genre ce qu'il va faire une fois en france! et comment vous vous etes rencontré!
bien sur il dois tenir le meme discour que a la ccm sur la deuxieme question
la premiere c'est simple il lui parle dis qu'il va bosser bien sur ( je dis ca pour ceux qui ont ds la tete continuer des etudes ou les formation! faut surtout pas annoncé cela!!). donc s'il a un parcours professionel il l'annonce!
et retournant au doc! ils vont lui demandé ce quil y a ds la liste c tout.
surtout aussi qu'il faut regardé ds les yeux et non au ciel ou par terre lors de l'entretien! c'est claire qu'il y aura le traque mais c normal et eux le savent!
faut repondre court et directe sans trop parler! car c la où on commis des fautes!

bon courage a ton mari
e
23 octobre 2007 02:34
coucou
t'a oublié copie intégrale de ton passeport,et t'inquiete pa tout ça va se passer bien inchallah
bon courage
z
23 octobre 2007 05:57
salam
sayé j'ai envoyé tout les documents a mon marie par chronopost maintenant y'a plus qu'a attendre le jour JJJJJJJJ!!!!!!!! c'est a dire le 16eye popping smiley
y
23 octobre 2007 14:14
BOUNJOUR ABDEL
g bien lu ce ke ta ecris,et moi ausi je vai passe lentretuin g le traqe mnt meme ke je sai pa c kon??
ilya 2 qestion ke posetnt c touT?
sino
peut tu lire mn forum come ca me conseileè apre,?
merci bcpppppppppp
d
24 octobre 2007 05:20
salut ,
on m a dit qu il ay aussi unnautre formulaire a remplir aveec le nom des parent de tat femme les freres leur occupation c vrais ce truc ,

merci ,
z
24 octobre 2007 05:27
Citation
dontworrybb a écrit:
salut ,
on m a dit qu il ay aussi unnautre formulaire a remplir aveec le nom des parent de tat femme les freres leur occupation c vrais ce truc ,

merci ,
salam
en faite c'est un petit questionnaire en plus pendant l'entretien qu'il vont donner a ton conjoint(e) et il faudra qu'il ou elle le rempli le jour même
c
24 octobre 2007 23:07
Citation
Abdel_95_ a écrit:
bjr
c largement suffisant! et la foto sert a rien en faite! normalement ils posent que une ou deux question! si ils lui posent + et demande des fotos et des preuve c'est que c'est chaud!!! et qu'ils ont des point noir sur le dossier!
mais en general ca depasse pas deux question, genre ce qu'il va faire une fois en france! et comment vous vous etes rencontré!
bien sur il dois tenir le meme discour que a la ccm sur la deuxieme question
la premiere c'est simple il lui parle dis qu'il va bosser bien sur ( je dis ca pour ceux qui ont ds la tete continuer des etudes ou les formation! faut surtout pas annoncé cela!!). donc s'il a un parcours professionel il l'annonce!
et retournant au doc! ils vont lui demandé ce quil y a ds la liste c tout.
surtout aussi qu'il faut regardé ds les yeux et non au ciel ou par terre lors de l'entretien! c'est claire qu'il y aura le traque mais c normal et eux le savent!
faut repondre court et directe sans trop parler! car c la où on commis des fautes!

bon courage a ton mari

Salam,

Pourquoi dis tu qu'il ne faut pas mentionner qu'on va faire une formation ou des études ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook