Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis
i
5 janvier 2006 23:14
salut a tous,

voila mon histoire, voila 1 an et demi que moi et mon copain somme ensemble, moi je vis en france et lui au maroc, chaque année je rentre au maroc
cette année, on s'est vu a plusieurs reprises pour faire meilleur connaissance car une relation de distance est assez dur !
cette année, juste avant que je reparte en france, on s'est vu 1 dernière fois, et la on s'est laché ...
on s'est embrassé avec fougue, il m'a touché un peu partout mais sans passer à l'acte bien sur, car je ne souhaitais pas aller + loin

aujourdui je regrette assez mais quand j'yrepense , sa me donne envie de le voir trés vite pour recommencer, paradoxe ?

qu'en pensez vous, ai je fait une grosse faute ?
j
5 janvier 2006 23:17
salam

pourquoi tu t'es lachè le dernier jour, tu as reussi a te retenir toutes les vacs et a la fin tu craque eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
Lin
5 janvier 2006 23:18
Comme tu dis c le paradoxe et bien sur le cheitane smiling smiley

Pour le connaitre encore plsu as tu besoin de le revoir physiquement je pense qu'arriver à ce stade ou tu ne peux te retenir il faut eviter de se voir seule.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
i
5 janvier 2006 23:20
mais c trés difficile car je l'aime vraiment, mais c vré que joré du me retenir, mais il voulait tellement que je n'ai pas pu lui résister
r
5 janvier 2006 23:22
le pauvre chitane

on fait des choses et patatkha c'est sa faute maskine

grinning smiley
i
5 janvier 2006 23:27
franchement j'ai besoin de réponse sérieuses les amies

cessez de tournez autour du pot SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j
5 janvier 2006 23:29
iclam a écrit:
-------------------------------------------------------
> franchement j'ai besoin de réponse sérieuses les
> amies
>
> cessez de tournez autour du pot SVP
> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu veux une reponse serieuse???
et bien c'est pas bien ce que tu a fais!!!
tu veux savoir si tu a commis une faute????? je repond OUI et une grosse meme, bcp de pèchès khti, essaye d'efacer ces dounoub comme tu peux!
et le mec qui te touche il est pas mieu eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
5 janvier 2006 23:29
sans indiscretion tu as quel age ? ( c pas méchant c juste pour mettre un contexte)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/06 23:34 par tini.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
P
5 janvier 2006 23:30
iclam a écrit:
-------------------------------------------------------
> franchement j'ai besoin de réponse sérieuses les
> amies
>
> cessez de tournez autour du pot SVP
>
epouses le si tu arrives pas a te retenir parceque tu l'aimes et que c'est l'homme de ta vie!

kess ke tu veux que je te dise ..
s
6 janvier 2006 00:18
Oui épouse le si tu es sûr de lui et que vous vous aimez....
Pour les bisous, faut demander pardon à Allah et fais des hassanates très sincères...et ne recommence pas avec les bibis avant d'être mariée avec....
i
6 janvier 2006 08:54
j ai 19 ans, c dans nos projet de se marier incha3alah
B
6 janvier 2006 09:01
iclam a écrit:
-------------------------------------------------------
> j ai 19 ans, c dans nos projet de se marier
> incha3alah


Qui te garantie que c'est celui là qui te mettra la corde..euuuhh la bague au doigtmoody smiley

Imagine que cela se passe mal (dsl de noicir le tableau) demain tu rencontreras qqun d'autre tu vas l'aimer, et forcemment vous parlerez mariage, vous allez vous embrassez etc etc

puis un autre encore....

puis encore un autre...


et pourtant le projet du mariage etait bel et bien là...

est ce qu'un simple projet de mariage et bcp d'amour peu justifier qq galipettesmoody smiley


ps: evite de prendre des risques inutilement.
b
6 janvier 2006 10:13
Retiens toi, tu n'es pas un animal....C'est si difficile ?
l
6 janvier 2006 11:20
Jcomprend pas tu voudrais kon te dise koi nous????

1/ Tu demande pardon à Allah
2/ Tu fais en sorte k sa se reproduise pas, même si t'en a envie car l'envie est normal
3/ Ben si tu l'aime etc..... Mariez vous!!!!!
6 janvier 2006 11:25
vive les pulsions, après on dit que c'est les hommes qui se lâchent, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
6 janvier 2006 11:29
C'est normal kan t'aime kelkun kan même non???? Moi javoue c'est DUR mais maintnant NCHALLAH c'est ce k je me contenterais de faire connaitre la personne sans aucune relation physique....

Etant celibataire ya pas trop dmal en ce moment!! :!D
6 janvier 2006 11:37
ouais enfin faut se limiter quand meme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
6 janvier 2006 11:46
ta commencé a 19 ans de faire ces trucs alors a 20 et plus tu vas faire koi!!!!
TOUTE BLESSURE CICATRISE SAUF CELLE DU DÉSHONNEUR.
a
6 janvier 2006 11:55
Ce qui s'est passé entre vous ne concerne que vous bien que chetane était entre vous...Je ne juge pas votre comportement car sérieux j'ai entenu pire mais bon bref si j'avais un conseil à te donner, est c'est pas pour te mettre le doute,te faire peur ou te mettre la pression, je ne suis pas non plus pessimiste mais bon à ta place je me méfirais des relations à distance
simple conseil car dans des situations comme celle-ci....tu peux etre très déçu en retour et donc de te faire du mal inutilement.........
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
j
6 janvier 2006 11:59
salam

perso, je trouve que ce mec t'a manquè de respect en osant te faire cela eye rolling smiley, il te respecterai il ne t'aurai pas toucher!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/06 11:59 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook