Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis...
L
19 juin 2017 11:32
Mais comment tu va t'y prendre si tu l'a supprimé et bloqué de partout tu peux plus le parler ? C'est donc fini non ?
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
s
19 juin 2017 11:40
Non je l'ai pas bloqué, il a cru que je l'ai fais mais je l'ai pas fais. je l'ai supprimé mais j'ai toujours son numéro. ( je sais c un peu la honte mdr )
Citation
Lonely. a écrit:
Mais comment tu va t'y prendre si tu l'a supprimé et bloqué de partout tu peux plus le parler ? C'est donc fini non ?
L
19 juin 2017 11:47
AAH et tu voudrais t excuser.. vas-y essaie on sait jamais lol personne n'est parfait on fait tous des gaffes !
Citation
staystrong a écrit:
Non je l'ai pas bloqué, il a cru que je l'ai fais mais je l'ai pas fais. je l'ai supprimé mais j'ai toujours son numéro. ( je sais c un peu la honte mdr )
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
h
19 juin 2017 12:20
Pour elle aussi c'est un passe temps. Qd on entretient une relation comme ça à distance c'est plus une habitude et un passe temps qu'autre chose!
On reste cloître chez soi et on répond aux messages et aux commentaires.
C'est une drôle de société! !!
s
19 juin 2017 13:43
Ouai c peut être une habitude.
Mais je suis absolument pas cloitré chez moi et d'ailleurs maintenant je suis en voyage donc je vis ma vie à côté mais je peux entretenir des relations virtuelles en même temps.
G
19 juin 2017 14:29
Salam

bien detache t'en !
Arrête vite ce ptit jeu...c est toi qui y laissera des plumes
lui, il vit sa vie dans" ce monde idyllique" d internet smoking smiley (winking smileyOccitanie)
où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil

Citation
staystrong a écrit:
j'ai bien précisée que je ne suis pas amoureuse, juste attachée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/17 14:32 par GirlArtik.
L
19 juin 2017 14:54
Je voyais déjà pas clair,mais alors là,je suis carrément aveugle Ill
Sauter des lignes,la ponctuation,ca vous dit quelque chose?

Sinon,je trouve aussi que tu es chiante avec lui
Il ne te dois rien,vous n'etes pas ensemble
Perso,un homme que je ne connais pratiquement pas,me fait des crises ou remontrances,je fuis tout de suite

Et là,avec tes crises a répétitions,tu es entrain de le faire fuir
Même tes baisses de morales,fais y attention
Ou du moins ne lui dis pas toujours
Parce que quelqu'un qui n'a pas souvent le moral ou qui se plaint trop,c'est repoussant
Après tout dépend de la cause de ces baisses de moral

Si tu veux retenter de lui parler,explique lui ce que tu nous a dit
C'est à dire que tu as juste envie de discuter de tps en tps avec lui sans prises de tête et crises
Que tu as compris que tu étais injuste en lui parlant mal

En fait tu es juste frustrée,de ne pas le voir,de lui parler qu'à travers un écran
C'est pour ça qu'il est préférable de te trouver quelqu'un ds le réel,avec qui,tu pourras discuter face a face
Et surtout voir sa face grinning smiley
l
19 juin 2017 15:02
Salam,

Tu te prends la tête grave.

Je pense que c'est dans ta personnalité de te comporter comme ça mais maintenant il faut que ce soit définitif. Tu l'as supprimé donc ne reviens plis sur cette décision sinon toi et lui ce sera toujours comme ça pendant des années.

Il a l'air de prendre tout ça à la cool ou en tout cas plus cool que toi.

Arrete de te faire de l'illusion tu ne l'as jamais vu, tu ne le connais meme pas vraiment, tu t'avances trop vite et te précipites. Quand on idéalises en général c'est très très sur d'oublier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook