Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis ?
L
23 juillet 2010 20:02
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
alibi50 a écrit:
salam si ça se trouve , le suicidé meurt de terreur avant d'atteindre le sol .a+

Tres bonne remarque !!
Il est bien possible que le suicidé meurt de peur et ait un arret cardiaque avant d'atteindre le sol.

Mais en meme temps ca doit etre une sensation géniale de sauter dans le vide, sentir le vent qui souffle tout autour de soi, se sentir libre comme jamais. Surtout quand on saute depuis un gratte ciel, ca doit etre génial.

A mon avis, si on se suicide comme ca, soit on meurt de peur avant d'atteindre le sol, soit on trouve ca génial et on regrette de pas s'etre mis au parapente ou bien au saut en parachute.

Maintenant, rappelons nous qu'il n'est de science que science experimentale. Je propose donc de balancer quelqu'un dans le vide, en lui mettant un truc qui communique son pouls pour qu'on puisse savoir si il a eu un arret cardiaque avant de heurter le sol.

Qui est volontaire?

Salam

lol Mais c'est quoi cette histoire de sensation quand on saute d'un gratte ciel

Ta rever de ça ? ta regarder un film? une pub?

J'me demande comment ça t'es venu en tete

Salam,

En fait j'ai un travail abetissant et ennuyeux (et payé au smic), et une vie de merde. Or mon taf m'amene a etre dans un immeuble tres haut.

Du coup, parfois il me vient des idées.
3
23 juillet 2010 20:45
Je comprend rien! mais où est ta question? ....
M
23 juillet 2010 20:55
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
alibi50 a écrit:
salam si ça se trouve , le suicidé meurt de terreur avant d'atteindre le sol .a+

Tres bonne remarque !!
Il est bien possible que le suicidé meurt de peur et ait un arret cardiaque avant d'atteindre le sol.

Mais en meme temps ca doit etre une sensation géniale de sauter dans le vide, sentir le vent qui souffle tout autour de soi, se sentir libre comme jamais. Surtout quand on saute depuis un gratte ciel, ca doit etre génial.

A mon avis, si on se suicide comme ca, soit on meurt de peur avant d'atteindre le sol, soit on trouve ca génial et on regrette de pas s'etre mis au parapente ou bien au saut en parachute.

Maintenant, rappelons nous qu'il n'est de science que science experimentale. Je propose donc de balancer quelqu'un dans le vide, en lui mettant un truc qui communique son pouls pour qu'on puisse savoir si il a eu un arret cardiaque avant de heurter le sol.

Qui est volontaire?

Salam

lol Mais c'est quoi cette histoire de sensation quand on saute d'un gratte ciel

Ta rever de ça ? ta regarder un film? une pub?

J'me demande comment ça t'es venu en tete

Salam,

En fait j'ai un travail abetissant et ennuyeux (et payé au smic), et une vie de merde. Or mon taf m'amene a etre dans un immeuble tres haut.

Du coup, parfois il me vient des idées.

Ah tout s'explique .. Tu regarde de la fenêtre de ton immeuble tres haut et te fais des scenarios lol .. tu es tres imaginatif en tout les cas .
i
23 juillet 2010 21:01
fait avant la nuit de noce pour ne pas avoir hante a le dire
i
23 juillet 2010 21:02
fait le avant la nuit de noce pour ne pas avoir hante a le dire
23 juillet 2010 22:07
Bonsoir

Je suis musulmane et fiere de l etre donc pas honte de ma situation au contraire.

Je voulais avoir des avis.

Merci.
M
23 juillet 2010 22:12
Citation
louisa K a écrit:
Bonsoir

Je suis musulmane et fiere de l etre donc pas honte de ma situation au contraire.

Je voulais avoir des avis.

Merci.

Salam

pour te repondre, Non il n'y a aucune raison qu'un homme se moque de toi , si cela arrive c'est qu'il est stupide et
que tu dois t'en eloigner tout simplement..

Assume qui tu es , et n'ai pas peur au contraire.
r
23 juillet 2010 22:14
salam tu ve pas venir me voir wallah je me moquerais pas....whistling smiley
23 juillet 2010 22:27
merci pour toutes ces reponses

c'est cool
L
24 juillet 2010 07:50
Citation
irra.zid a écrit:
fait le avant la nuit de noce pour ne pas avoir hante a le dire

Tu as raison, il faut que je balance quelqu'un dans le vide avant la nuit de noces.

Il me faut un ou des volontaires cependant.
L
24 juillet 2010 07:55
Citation
Pika11 a écrit:
LeVraiPersonne, mais qu'est ce que tu racontes ??? ptdrOups

Du courage en le clamant haut et fort ? Eh ben dis donc, c'est assez smoking smiley , j'ai (admettons) le vertige, tu crois qu'en sautant dans le vide ça va passer cette "peur"?

Quant à ton suicidé, il ne pensera à rien si ce n'est sa misérable et triste vie, qu'il achève je pense (du soulagement sûrement, tu veux que j'essaye ? pour voir ? Heu ).

Salam Pika,

Non, n'essayes pas, j'aurai besoin de toi pour autre chose.

Mais par contre je continue a penser que ca doit etre une sensation absolument géniale de sauter dans le vide, surtout avec le vent. Quelqu'un a déja fait du saut en parachute depuis un avion tres haut? Comme dans les films?
b
24 juillet 2010 13:31
Salam

Il n y a aucune honte à avoir. Au contraire, ça le touchera. La seule honte que jpourrai avoir c'est de ne pas être à la hauteur confused smiley
24 juillet 2010 17:32
c'est trop mignon ce que tu notes !
b
24 juillet 2010 19:33
lol c'est vrai, quand j'y pense, j'appréhende beaucoup. Quand t as pas d'expérience à ce niveau et que l'autre oui, y a cette peur de pas le satisfaire. C'est gênaaant la honte tu sais pas comment t y prendre
P
25 juillet 2010 01:39
Salam LVP
Besoin de moi pour autre chose ? perplexe Je me demande bien pour quoi ???
Sinon la sensation de vide, oui je l'ai connu, brève et intense mais il n'y avait pas de vent. Ill

C'est quoi ces idées noires ? perplexe


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
LeVraiPersonne, mais qu'est ce que tu racontes ??? ptdrOups

Du courage en le clamant haut et fort ? Eh ben dis donc, c'est assez smoking smiley , j'ai (admettons) le vertige, tu crois qu'en sautant dans le vide ça va passer cette "peur"?

Quant à ton suicidé, il ne pensera à rien si ce n'est sa misérable et triste vie, qu'il achève je pense (du soulagement sûrement, tu veux que j'essaye ? pour voir ? Heu ).

Salam Pika,

Non, n'essayes pas, j'aurai besoin de toi pour autre chose.

Mais par contre je continue a penser que ca doit etre une sensation absolument géniale de sauter dans le vide, surtout avec le vent. Quelqu'un a déja fait du saut en parachute depuis un avion tres haut? Comme dans les films?
25 juillet 2010 11:26
revenons au sujet de base merci Clap
25 juillet 2010 11:38
Citation
louisa K a écrit:
Bonjour,

J'ai 28 ans et j'attends le grand jour pour etre une femme donc la nuit de noces ?

Mais je crois que si je rencontre un homme j'ai toujours peur qu'il se moque j'evite de le dire ?

Merci pour vos avis.


A la base je me suis posée cette question a cause d'un pote plutot je pensais qu'il netait, c plus le cas

il me disait que c t normal de faire avant le mariage de nos jours ?

Comme je n'etais pas d'accord je voulais l'avis d autres personnes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook