Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis
s
18 avril 2010 19:13
salam alaykoum
j ai fais la connaissance d un frere converti et qui a un enfant
Pour l instant il galere avec sa femme car un jour elle lui parle de garde alternée,un autres jour de garde permanente,le divorce n est pas encore prononcé,ils sont juste séparés
je l ai rencontrer il y a 2 semaines,et la il attend que j en parle a mes parents,il veut se marier avant le ramadan inchallah
vous en pensez quoi?
c
cdl
18 avril 2010 19:17
Si il n'est pas divorcé il est encore marié!
Tu ne devrais pas en parler à tes parents sauf si tu t'entends bien avec ta mere et que tu veux son avis sur cette situation compliquée. Mais je pense aussi que tu ne devrais pas fréquenter un homme encore marié.
f
18 avril 2010 19:18
Citation
firdaous25 a écrit:
salam alaykoum
j ai fais la connaissance d un frere converti et qui a un enfant
Pour l instant il galere avec sa femme car un jour elle lui parle de garde alternée,un autres jour de garde permanente,le divorce n est pas encore prononcé,ils sont juste séparés
je l ai rencontrer il y a 2 semaines,et la il attend que j en parle a mes parents,il veut se marier avant le ramadan inchallah
vous en pensez quoi?

TGV Oups ptdr
18 avril 2010 19:18
eye popping smileyeye popping smileysalam je sais plus quoi dire !bah t'es sur de toi ??
18 avril 2010 19:34
comm dhabitude c la mechante femme ki bloque tous les projet de monsieur!!!!!!!!!!!!whistling smiley

tu ne penses pas qu un homme qui subit un divorce apparemment difficile voudrait prendre son temps avant de penser de nouveau au mariage

en plus ca fait que 2 semaines que tu le connais: peut etre qu il faudrait prendre le temps de le connaitre, de connaitre les raisons de son divorce

en plus il a un enfant, si tu l'epouse c'est une famille que tu va devoir prendre en charge; es tu vraiment prete pour tout ca


de toutes facon avant de prendre une decision, attend de voir son papier de divorce
d
18 avril 2010 20:41
Salam ahleyki,

Là je dirai que la situation est complexe déjà par le fait qu'il n'est pas encore divorcé, ensuite parce qu'il a un enfant et encore une chose ça ne fait que 2 semaines!!! Je sais qu'on veut tous vite faire un hlal mais quand meme pas au bout de 2 semaines!! Donc PATIENCE ma soeur!
Y
18 avril 2010 20:57
C'est un canular j'éspère...

Un homme encore marié que tu fréquente depuis 2 semaines et tu veux en parler à ta mère??

Attend avant d'en parler car de toute façon ca serta rien puisqu'il est pas encore marié
P
18 avril 2010 21:35
Citation
firdaous25 a écrit:
salam alaykoum
j ai fais la connaissance d un frere converti et qui a un enfant
Pour l instant il galere avec sa femme car un jour elle lui parle de garde alternée,un autres jour de garde permanente,le divorce n est pas encore prononcé,ils sont juste séparés
je l ai rencontrer il y a 2 semaines,et la il attend que j en parle a mes parents,il veut se marier avant le ramadan inchallah
vous en pensez quoi?

Qu'il veut se marier avec toi par dépit !

Tu crois quoi ? Au bout de 2 pathétiques semaines il serait amoureux de toi ?

Waouh incroyable ! Même pas divorcé qu'il pense à un remariage, c'est la vengeance et la haine qui l'anime et toi tu deviens son instrument. Le fait que tu mettes inch'Allah veut tout dire : tu es prête à t'engager avec lui, donc à accepter ce mariage, eh ben dis donc, c'est quoi qui te motives toi ? Le fait de juste te marier ?

Vive la jeuness perdue ! Ill
s
18 avril 2010 21:49
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
firdaous25 a écrit:
salam alaykoum
j ai fais la connaissance d un frere converti et qui a un enfant
Pour l instant il galere avec sa femme car un jour elle lui parle de garde alternée,un autres jour de garde permanente,le divorce n est pas encore prononcé,ils sont juste séparés
je l ai rencontrer il y a 2 semaines,et la il attend que j en parle a mes parents,il veut se marier avant le ramadan inchallah
vous en pensez quoi?

Qu'il veut se marier avec toi par dépit !

Tu crois quoi ? Au bout de 2 pathétiques semaines il serait amoureux de toi ?

Waouh incroyable ! Même pas divorcé qu'il pense à un remariage, c'est la vengeance et la haine qui l'anime et toi tu deviens son instrument. Le fait que tu mettes inch'Allah veut tout dire : tu es prête à t'engager avec lui, donc à accepter ce mariage, eh ben dis donc, c'est quoi qui te motives toi ? Le fait de juste te marier ?

Vive la jeuness perdue ! Ill


je sais plus quoi penser ,jlui ai demande pourquoi il veu se marier aussi rapidement,il me di qu en islam ce n est pas bien de frequenter une personne et que 3 moi été suffisant avant le mariage;;;;;
P
18 avril 2010 21:55
Citation
firdaous25 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
firdaous25 a écrit:
salam alaykoum
j ai fais la connaissance d un frere converti et qui a un enfant
Pour l instant il galere avec sa femme car un jour elle lui parle de garde alternée,un autres jour de garde permanente,le divorce n est pas encore prononcé,ils sont juste séparés
je l ai rencontrer il y a 2 semaines,et la il attend que j en parle a mes parents,il veut se marier avant le ramadan inchallah
vous en pensez quoi?

Qu'il veut se marier avec toi par dépit !

Tu crois quoi ? Au bout de 2 pathétiques semaines il serait amoureux de toi ?

Waouh incroyable ! Même pas divorcé qu'il pense à un remariage, c'est la vengeance et la haine qui l'anime et toi tu deviens son instrument. Le fait que tu mettes inch'Allah veut tout dire : tu es prête à t'engager avec lui, donc à accepter ce mariage, eh ben dis donc, c'est quoi qui te motives toi ? Le fait de juste te marier ?

Vive la jeuness perdue ! Ill


je sais plus quoi penser ,jlui ai demande pourquoi il veu se marier aussi rapidement,il me di qu en islam ce n est pas bien de frequenter une personne et que 3 moi été suffisant avant le mariage;;;;;

Ah oui ? Il te dit ça ? Et le divorce est bien en islam ? A t'il tout fait pour sauver son couple ?

Mais vas y, fais donc ce mariage puisque apparemment c'est ce que tu désires, mais saches que tu vas droit au mur. Le fait qu'il ne soit pas officiellement divorcé ne te choque pas, et encore moins ne t'inquiètes pas, tu ne te poses pas les bonnes questions, et tu ne lui poses pas les bonnes questions.

Il n'a même pas fait le ménage, dans sa vie actuelle d'homme marié, que tu penses déjà aux grains de riz sur ta tête dans ta belle robe blanche. moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/10 21:57 par Pika11.
h
18 avril 2010 21:58
depuis quand il est convertie??

il a quel age?

sa femme est de quelle religion?
assalam o alykoum
18 avril 2010 22:16
C'est tout à son honneur de vouloir être dans le hallal très rapidement mais honnêtement, 2 semaines... eye popping smiley

Cet homme n'est même pas encore divorcé donc, pour moi, il reste lié à sa femme (qui n'est toujours pas son ex-femme).

Ne précipites pas les choses et prends le temps de le connaître. En 2 semaines, tu n'as vu que les bons cotés de cet homme. Il ne t'a pas forcément raconter le pourquoi du comment de son échec marital.

Un conseil, n'en parle pas à ta mère tout de suite...

Ce n'est que mon humble avis... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
18 avril 2010 22:20
Wa alikoum salamsmiling smiley

Tu as la réponse...

Je suis sûre que c'est source d'ennuis...

Douce Nuit.

Latifa




Citation
firdaous25 a écrit:
salam alaykoum
j ai fais la connaissance d un frere converti et qui a un enfant
Pour l instant il galere avec sa femme car un jour elle lui parle de garde alternée,un autres jour de garde permanente,le divorce n est pas encore prononcé,ils sont juste séparés
je l ai rencontrer il y a 2 semaines,et la il attend que j en parle a mes parents,il veut se marier avant le ramadan inchallah
vous en pensez quoi?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
m
19 avril 2010 01:57
perplexe

mmhhh ca pue tout ça! Un conseil ne lui donne pas plus de temps, ma copine a rencontré un type de la même espece et figure toi que lhistoire de la separation c t un amorce pour lui faire comprendre qu'il voulait 2 femmes!!!

bonne nuit
d
19 avril 2010 08:50
Salam ma sœur,

ce que tu sens maintenant je l'ai déjà vécu car moi aussi je suis tombée amoureuse d'un convertis et il a 2 enfants Bon, je me suis dis que c'est pas grave s'il en a et je vais les considérer comme les miens, jusqu'à maintenant j'ai pas de problèmes avec eux car peut être ils sont petits mais lui il m'a menti car c'est pas un vrai musulman (il pratique pas) il m'a dit qu'on va vivre à part alors qu'on vit chez ses parents, ils sont gentils mais c'est mieux d'être chez soi, le plus dure c'est que j'ai un bébé avec lui il a 3 mois mais là je sens l'injustice car toujours ils me disent Oh§ pauvres enfants eux ils avaient pas de la chance avec leur père eux ils souffrent ...24/24 ils parlent d'eux et ils leur donnent tous ils font la différence, on sort pas ensemble comme un jeune couple toujours avec ses parents même qpour aller voir ma mère ils viennent tous et je te raconte pas même ma mère elle veut plus que je vienne car c'est trop
et dernièrement j'ai trouvé qu'il me trompe en parlant avec d'autres filles sur net et il a gardé des photos de l'une de ses ex mais des photos où on voit tous
c'est dur pour moi, maintenant je sais pas quoi faire car je pense aussi à ma fille, j'ai peur qu'il me la prenne.
Écoute ma sœur évite un homme qui a un passé comme ça
réfléchis bien c'est le seul conseil que je peux te donner tu n'as qu'à voir mon car pour bien y réfléchir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook