Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis
M
28 juillet 2009 23:23
Salem tout le monde,


je post ce soir parce que je ne sais plus quoi penser de l'attitude de mon mec.


Du jour au lendemain,plus de nouvelles,rien de rien,pas de réponses à mes sms,pas de réponses à mes

appels,il se connécte sur le net il me calcule pas....ça fait 12jours aujourd'hui,j'arrive pas à

comprendre parce que l'on ne s'est pas disputé,et on s'entend super bien,


Il m'avait fait la mm chose une fois mais cela a duré moins d'une semaine,c'était parce qu'il s'était

pris la tête avec sa famille,je sais qu'il est comme ça lorsqu'il a des problèmes.

Je lui ai demandé si c'était le cas mais pas de réponses.

Je l'ai harcelé ,ça n'a pas marché

Je l'ai ignoré,ça n'a pas marché

Je me dis que c'est peut être sa façon de me dire OUT!! je sais pas.si c'est le cas je le pensais moins

lache...

Si je me prends autant la tête(au delà du fait queje tiens à lui)c'est parce que je ne COMPRENDS pas sa réaction!!

Je voulais savoir si parmis vous ,certain(e)s ont deja rencontré ce type de situation?comment ils/elles

avaient réagis?

et vous les mecs POURQUOI VOUS FAITES çA???
N
29 juillet 2009 09:34
Salam

J'étais dans la même situation que toi et finalement je l'ai laissé tomber... trop egoiste pour sortir avec.

Bonne chance
s
29 juillet 2009 09:42
Ca m'est arrivé à moi aussi.

Alors le mec du jour au lendemain ne donnait plus de nouvelles, plus de message plus d'appel, et il ne me repondait pas au telephone, alors j'ai laissé tomber tout simplement.

Mais tu sais quoi il est revenu quelques mois plus tars, en me disant qu'il avait ete bete qu'il n'etait pas pret mais que la il etait pret à vivre un truc serieu et a s'engager, et ca a ete la meme chose, au bout d'un moment, plus de message ni d'appel, alors j'ai encore laissé tombé.

Recemment il est revenu vers moi, voulait me parler me demander des nouvelles, je l'ai envoyé ch***, et depuis il ne veut plus me laisser tranquil, alors que moi je lui ai bien dis "tu ne sais pas ce que tu veux, mais moi je sais ce que je ne veux pas".

Tout ca pour te dire que ce garcon finira tout simplement par revenir parce que couper tout contact comme ca ca n'est pas une facon de rompre et il regrettera son geste. Ce genre d'hommes ne savent pas ce qu'ils veulent.
1
29 juillet 2009 09:47
Citation
Mariyama a écrit:
Salem tout le monde,

et vous les mecs POURQUOI VOUS FAITES çA???

EUH ne met pas tout le monde dans le même panier merci smiling smiley
g
29 juillet 2009 10:23
Citation
Mariyama a écrit:
Salem tout le monde,


je post ce soir parce que je ne sais plus quoi penser de l'attitude de mon mec.


Du jour au lendemain,plus de nouvelles,rien de rien,pas de réponses à mes sms,pas de réponses à mes

appels,il se connécte sur le net il me calcule pas....ça fait 12jours aujourd'hui,j'arrive pas à

comprendre parce que l'on ne s'est pas disputé,et on s'entend super bien,


Il m'avait fait la mm chose une fois mais cela a duré moins d'une semaine,c'était parce qu'il s'était

pris la tête avec sa famille,je sais qu'il est comme ça lorsqu'il a des problèmes.

Je lui ai demandé si c'était le cas mais pas de réponses.

Je l'ai harcelé ,ça n'a pas marché

Je l'ai ignoré,ça n'a pas marché

Je me dis que c'est peut être sa façon de me dire OUT!! je sais pas.si c'est le cas je le pensais moins

lache...

Si je me prends autant la tête(au delà du fait queje tiens à lui)c'est parce que je ne COMPRENDS pas sa réaction!!

Je voulais savoir si parmis vous ,certain(e)s ont deja rencontré ce type de situation?comment ils/elles

avaient réagis?

et vous les mecs POURQUOI VOUS FAITES çA???
t'as essayé tout t'as qu'a l'ignorer .oublie le et si il t'aime vraiment il va t'apeller c sur
bonne courage et bonne chance maryama
p
29 juillet 2009 10:59
salam

J'ai déjà étudié ce type de spécimen mais il n'était pas entré dans un mutisme aussi profond que celui dans le lequel est tombé ton ami .

La seule solution c'est d'ignorer et attendre que monsieur retrouve ses esprits .

S'il le revient pas et bien cela veut dire que c'est vraiment toi le problème grinning smiley
j
29 juillet 2009 11:08
Salam

je rejoins princess819

L'ignorance est la meilleurs solution de tout maniere il reviendra vers toi soit pour te donner une explication sortit de je ne sais ou bien en revenant comme si de rien n'étais ( aja normal) et après à toi de lui dire comme dirais ma NIECE
PARLE A MA MAIN ou bien t'accepter ces explications.

moi les hommes comme cela je les supproteras pas, COMMUNICATION est la base du couple bien ou pas bien on dit les choses et basta ...

Et ceux qui manque de courage et qui coupe les ponts comme cela du jour au lendemain ne sont pas courageux et la je parles pour les filles et pour les garçons... Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimerais pas que l'on vous fasse... à bon entendeur ...
M
29 juillet 2009 23:21
Citation
118218 a écrit:
Citation
Mariyama a écrit:
Salem tout le monde,

et vous les mecs POURQUOI VOUS FAITES çA???

EUH ne met pas tout le monde dans le même panier merci smiling smiley



Salem,

oui autant pour moi.... confused smiley je me suis mal exprimée,

je m'adressais aux hommes qui avaient déjà fait ce genre de choses.
M
29 juillet 2009 23:22
Salem tout le monde ,

merci pour toutes vos réponses

je vais suivre vos conseils et l'ignorer( même si c'est très difficile sad smiley)
M
31 juillet 2009 12:40
Citation
Mariyama a écrit:
Salem tout le monde,


je post ce soir parce que je ne sais plus quoi penser de l'attitude de mon mec.


Du jour au lendemain,plus de nouvelles,rien de rien,pas de réponses à mes sms,pas de réponses à mes

appels,il se connécte sur le net il me calcule pas....ça fait 12jours aujourd'hui,j'arrive pas à

comprendre parce que l'on ne s'est pas disputé,et on s'entend super bien,


Il m'avait fait la mm chose une fois mais cela a duré moins d'une semaine,c'était parce qu'il s'était

pris la tête avec sa famille,je sais qu'il est comme ça lorsqu'il a des problèmes.

Je lui ai demandé si c'était le cas mais pas de réponses.

Je l'ai harcelé ,ça n'a pas marché

Je l'ai ignoré,ça n'a pas marché

Je me dis que c'est peut être sa façon de me dire OUT!! je sais pas.si c'est le cas je le pensais moins

lache...

Si je me prends autant la tête(au delà du fait queje tiens à lui)c'est parce que je ne COMPRENDS pas sa réaction!!

Je voulais savoir si parmis vous ,certain(e)s ont deja rencontré ce type de situation?comment ils/elles

avaient réagis?

et vous les mecs POURQUOI VOUS FAITES çA???

Franchement ton post on dirait c'est moi qui l'as écrit, il m'est arrivé exactement la meme chose avec un gars il me donnait pas de news du jour au lendemain, il répondait pas a mes textos wallouuu.

Après une dixaine dappel il répond, il me dis j'ai pas de crédit (awili 5€ texto illimité ma9dartich drechargé???)

Lmouhim je l'ai plus calculé, mtn il est au Maroc l'autre jour il vient me parlé sur facebook jle calculais pas, après ze3ma il me dis jarrive pas a toublié bla bla bla perplexe


UN CHIEN REVIENT TOUJOURS A LA NICHE donc ne te prend pas la tête

Ignore le woullah et puis s'il revient vers toi, fais pas la meuf in love met des distance fais comme si tu ten foutait de lui...et tu verra
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
h
31 juillet 2009 12:49
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:

Franchement ton post on dirait c'est moi qui l'as écrit, il m'est arrivé exactement la meme chose avec un gars il me donnait pas de news du jour au lendemain, il répondait pas a mes textos wallouuu.

Après une dixaine dappel il répond, il me dis j'ai pas de crédit (awili 5€ texto illimité ma9dartich drechargé???)

Lmouhim je l'ai plus calculé, mtn il est au Maroc l'autre jour il vient me parlé sur facebook jle calculais pas, après ze3ma il me dis jarrive pas a toublié bla bla bla perplexe


UN CHIEN REVIENT TOUJOURS A LA NICH donc ne te prend pas la tête

Ignore le woullah et puis s'il revient vers toi, fais pas la meuf in love met des distance fais comme si tu ten foutait de lui...et tu verra


c'est ce qu'on appelle "m3amen chtek m3amen chbihtek ..
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook