Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre avis
A
28 novembre 2007 15:52
avant de partir cet été, j'ai recu un coup de fil d'une ancienne connaissance. en gros elle me raconte qu'un pote a elle voulais mon numéro pasqu'il voulait me parler. j'ai pas voulu donné mon numéro de téléphone, mais g pris le sien en promettant de l'apelé.

2-3 jours aprés j'apelle le gars comme promis. on a parler, comme je suis une fille trés direct je lui est demandé ce qu'il voulait.
il me répond comme koi il voulais faire connaissance, il me proposé qu'on se voient,il voulait passer de temps avec moi.
j'était un peu étonné parce que sa fais depuis toute petite qu'on habite dans des quartiers voisins,on s'entend bien,on rigole bien.

sa fais 1 mois ke je n'ai pas de nouvelle de lui, c'est venu comme sa du jour au lendemain, j'arrive pas a le joindre ( entre tps je lui ai donné mon numéro de tel, j'ai pas de nouvelle de lui)

je l'ai croisé il a 2 semaines, il avait l'air extremement gené.

je comprend pas son changement de comportement vis a vis de moi.

Quelqu'un a déja vécu ce genre de situation???? ou a votre avis pourquoi il est comme sa???
m
28 novembre 2007 15:59
bizarre bizarre tout çà.....perplexe
m
28 novembre 2007 16:08
bizarre bizarre...perplexe

Lorsque tu l'as croisé, tu n'as pas essayé d'avoir avec lui des explications ?
Tu en a parlé à la personne qui t'a mis en contact?
s
28 novembre 2007 16:18
pitetre qu'il a eu une copine entre temps ...
Mais tu sai les mecs ils sont bizarr des fois moody smiley
v
28 novembre 2007 17:13
tu sais y a de tous j te raconte mon histoir
j ai fait connaissance avec quelqu un de la part de la famille (ma tante et sa tante) bien sur c etait pour du serieux ;au debut tous allait bien ca a durer un mois et tous a change tous les projet sont parti en l air il devenu quelqu un d autre bien sur j ai arreter avec lui mais toute la famille ne comprend pas
o
28 novembre 2007 17:18
salam alikoum

des fois il ne faut pas chercher a comprendre mais je pense quil a du s apercevoir que tu ete une personne sur qui il ne pouvais pas ce foutre de toi c'est a dire ville voisine etc...et quil est pas pret a se poser wa ALLAH WA AHLEM
k
28 novembre 2007 17:18
J ai connu le même genre de cas ! fais gaffe il peut tres bien revenir dans quelques mois comme si de rien n était ! en général, ils n'ont pas d explications à donner, mais je trouve ça nul, si t as le courage de faire le 1er pas faut aller jusqu au bout et assumer quand on ne veut plus voir la personne pour X raisons ! cependant ne te remets jamais en question, c est pas de ta faute !
A
28 novembre 2007 17:56
quand je l'ai croisé j'ai pas essayé d'avoir d'explications ou quoi que ce soit avec lui. peut ètre que j'aurai du, mais faillait sa facon de me regarder, il était raide devant moi. J'ai pas osé aller le voir.

je trouve sa dommage comme meme qu'il partent comme sa, d'autant plus que c'étais un bon gars.

peut ètre que je me fais des films aussi, il a peut ètre vu qu'il y avait "pas moyen" et il a laché l'affaire tout simplement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook