Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis??????????,
l
16 décembre 2003 06:12
Pour repondre au langues de viperes non je n'ai pas fui!
J'ai d'autres chat a fouetter et je ne peux pas rester 24h/24h connecter au net!!!
Comme je le disais je ne veux pas que l'on me fasse la moral et apres out j'ai trrouvé un autre forum ou les gens sont beaucoup plus a l'ecoute ;-)
Désolé de vous avoir opportuné avec mon histoire mais ca me fais bien rire comment certaine personne peuvent retourner leur veste ,si j'ai des regrets non!!!!! car ce serait renier l'existence de ma fille!!!
Une autre chose a eclaircir c'est que le pere de ma fille VOULAIS et je dis bien DESIRAIS cet enfant et il en ai tout simplement dingue de sa fille comme il dis, "c'est son BB d'amour" donc avant de tirer des conclusion trop hatives vous feriez mieux de connaitre toute l'histoire avnat de vous permettrte de me juger mais bon grand bien vous fasse!!!
Sur ce je tire ma reverence de ce forum ,je pensais avoir trouvé un forum sympa ,mais non ....................
PS:les rabs ne changeront jamais.............................................................................................. .................................................................................................... .................................................................................................... .......................
K
16 décembre 2003 06:18
On t'a précisé lagazele qu'on posait juste des questions normales etant donne qu'on ne connait pas le cas et on s'est juste interrogé sur le fait que tt a coup tu ne repondes plus c tout. On a parle des femmes qui se font faire des enfants dans l'espoir de garder un mec mais on parlait generalement, et non sur ton cas dont on ne savait pas ces details justement.

Et je trouve qu'avec ts les supports qu'on t'a donne, c'est vite oublie de ta part. Un remerciement aurait pas fait de tort.

Ensuite, si jamais tu reviens, je voulais savoir, pkoi avoir fais un enfant alors que vous n'etiez pas encore marie et que lui n,etait pas encore divorce. Tu savais bien que ton enfant ne serait pas ''reconnu'' non?

En tt cas, ce n'est pas toi qu'on juge mais cet homme. Je trouve qu'il s'est bien ''servi'' avec toi et avec sa cousine... M'enfin...Bonne chance quand même et bon courage. Et comme je le mentionnais plus haut penses èa ta petite et a toi. C'est le plus important.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
N
16 décembre 2003 09:36
Lagazelle je te souhaite bcp de bonheur par la suite inchalla à toi et à ta petite princesse amdoulilah tu as tes parents et ton boulot.
Avec le temps inchallah essaie de faire l'effort que ta petite princesse connaisse son père mm si c'est difficile.
On ne sait pas ce que peut nous réserver l'avenir on ne te juge pas

16 décembre 2003 10:17
Bravo Lagazele,


tu as tout à fait raison, et oui sous couvert de questions quelques peu désuettes se cachait un discours moralisateur qui n'a aucune importance si ce n'est pour ceux qui le tiennent... Lagazele c'est ta vie et pas celle de quelqu'un d'autre, tu n'as aucun compte à rendre sur ce forum et surtout tu l'as bien précisé tu n'attendais aucun conseil ni jugement mais juste une attention point.

Alors ton silence a démontré qu'au final elles ont fini par tourner en rond exigeant de ta part des réponses, mettant en doute ton histoire et puis ben plus rien, parce que tu as raison à quoi bon donner d'avantage quand on est reçus de la sorte??? faut être malade pour continuer le dialogue...

Je te souhaite d'être heureuse miss lagazele....
l
16 décembre 2003 10:28
enfin qqun qui a comprsi qu je n'avais plus envie de poursuivre le dialogue avec des "fous furieux"
Longue vie a toi et continue a avoir cette ouverture d'esprit qui fait tant défauts aux rabs!
l
16 décembre 2003 10:32
Te dire merci pourkoi????????????
Je m'assume et assume ma fille ou est le pb????????????????
Quand je vois a la vitesse ou tu peux retourner ta veste ,je te dis une chose mefies toi bien de ce que l'avenir te réserve ok ma belle et c'est sans rancune,heureusement que mes amies ne te ressemble pas car apre ca je n'aurais plus qu'a me pendre ;-)
a bon entendeur
16 décembre 2003 12:25
TU PENSAIS QUE NOUS ALLIONS TE PLAINDRE HE BIEN TU T'ES TROMPEE .COMME JE TE L'AIS DIS TU AS BIEN CHERCHE CE QUI T'ARRIVES ET EN PLUS TU BRISES UN COUPLE ET L'AVENIR DE TA FILLE SANS SON PERE TU EN FAIS QUOI . TU ES VRAIMENT IGNOBLE .TRES AMICALEMENT .

16 décembre 2003 12:27
enfin une part de sincérité qui dénote avec le reste...


si c'est pas un jugement ça????
16 décembre 2003 12:31
JE LA JUGE CAR ELLE A VOULU FAIRE PORTER LE CHAPEAU A SON AMI . OK C'EST SA VIE ALORS QU'ELLE NE VIENNE PAS NOUS MENTIR AFIN QU'ON LA PLAIGNE ET QU'ON LUI DISE QUE SON AMI EST UN LACHE . PAUVRE PETITE FILLE VIVRE SANS SON PERE ET AVEC UNE MERE MYTO . TRES AMICALEMENT .

M
16 décembre 2003 12:44
Je suis tout a fait d'accord avec tamachoutte car tu as 'brisé' un couple" et fais un gosse dans le Haram (en dehors du mariage) pour rester avec "ton homme" qui appartenait déjà a quelqu'un d'autre !!!

C'est ignoble
16 décembre 2003 12:49
Ce qui est ignoble c'est ton raisonnement empreint d'intolérance et surtout qui ne tient aucun compte des sentiments humains.
Mais l'expérience a déjà prouvé à maintes reprises que les gens comme toi sont rarement irréprochables eux-mêmes ...
16 décembre 2003 13:18
NOUS PARLONS DE LA VIE DE L'ENFANT JUSTEMENT . LAGAZEL A ETE EGOISTE ET N'A PENSE QU'A SON BONHEUR POURQUOI VEUX TU QUE NOUS SOYONS TOLERANT AVEC ELLE . PAUVRE PETITE VIVRE SANS L'AMOUR DE SON PERE A CAUSE DE LA BETISE DE SA MERE . TRES AMICALEMENT .

16 décembre 2003 13:28
Je connais beaucoup de gens qui ont grandi sans leur père et pourtant ils sont très heureux et équilibrés dans la vie.
Il y a aussi des gens qui ont eu leur père à leurs côtés toute leur vie et qui s'en seraient bien passé ! certains sont de mauvais pères et le meillleur service qu'ils pouraient rendre à leur enfant c'est de disparaître à l'autre bout de la terre.
Il y a tellement de familles aujourd'hui où le père est absent qu'on se demande comment tu peux encore tenir des raisonnements pareils ... et je ne parle pas des pères divorcés qui ne se manifestent pratiquement plus jamais.C'est vrai que l'idéal c'est d'avoir son père et sa mère réunis, mais dans la vie tout ne se passe pas toujours de la façon idéale ! ça s'appelle les accidents de la vie et ça fait partie de la nature humaine ...
Personne n'est à l'abri de ce genre de choses, à moins que tu sois la femme parfaite !
16 décembre 2003 13:32
OUI MOI JE SUIS PARFAITE . EN TT CAS MON MARI JE NE L'AIS PAS EU EN LUI FAISANT UN ENFANT DANS LE DOS . ET JE N'AIS PAS BRISE DE COUPLE NON PLUS . PEUT ETRE QUE NOTRE CHERE GAZEL A CRU BIEN FAIRE ALORS MAINTENANT SI ELLE EST SEULE QU'ELLE S'EN PRENNE A ELLE MEME . TRES AMICALEMENT . BIZZARE LAGAZEL A DISPARU ET AURORE EST APPARUE .

c
16 décembre 2003 13:35
on peut considérer que rien n'a été dit de mal n'a été dit,chacun a donné son opinion.Je crois qu'elle ne s'attendait pas à entendre la vérité,des fois on veut se convaicre de certaines choses parce que le contraire ferait trop mal et on vit dans le mensonge.La vérité ne semble pas toujours bonne à entendre n'est ce pas?...
Pour sa fille,c'est dommage et finalement c'est elle qui se trouve punie de la stabilité à savoir vivre avec son père et sa mère et dans de bonnes conditions psychologiques,avec un équilibre et elle paie les bétises des "adultes"...
16 décembre 2003 13:35
arretez de parler d'elle, elle doit certainement être dans la merde et tout ce que vous trouvez à faire c des reproches......
l'erreur est humaine et dieu pardonne (inna allah ghafour rahim, non?) donc nous ne sommes que de mauvaises langues. elle a demandé conseils pas un jugement.....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
c
16 décembre 2003 13:36
Bons ou mauvais tes parents restent tes parents.....
16 décembre 2003 13:41
Si tu crois que je suis Lagazelle, tu te trompes, Tamachoutte :-)
m
16 décembre 2003 13:42
tu as 1000 fois raison, surtout que la roue tourne de manière surprenante parfois.

bonne journée
16 décembre 2003 13:44
ETUDIANTE JE NE SUIS PAS LA POUR LA JUGER . JE LUI AIS POSE LA QUESTION POURQUOI AVOIR FAIS UN ENFANT AVANT LE MARIAGE ET CA REPONSE A ETE UN SIMPLE PSSSSSSSSSS. POURQUOI NE PAS NOUS EXPLIQUER LE POURQUOI DE SA GROSSESSE COMME ELLE NOUS A RACONTE SON HISTOIRE . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook