Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis
j
23 juin 2006 15:31
bonjour ts le monde:

ma mére va faire une opération lundi inchaalah, et ça tombe avec mes résulats , le blém c ke j'ai vu mon prof hier et il m'a di ke j'ai foiré mon examen , daba j'espére ke je vais recompensé par d'otre matiére, ms ce ki m'agasse c ke au cas ou je valide pa mon semestre(chui en derniére année licence en marketing) , est ce que je doi le dire à ma mére wla je lui cache?et si elle me demande je di koi??,????
je veu pa la décevoir et je veu pa lui mentir non pluscrying(
donnez moi votre avis plz
joie de vivre
B
23 juin 2006 15:34
Salam aalikoum


ne lui cache pas détourne la conversation si besoin est, mais ne lui dit pas...


Allah y chafiha

amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
23 juin 2006 15:35
salam,
merci pour ta réponse .
smiling smiley
joie de vivre
M
23 juin 2006 15:36
Salam aylaikoum

Attend de voir les résultats et que tu soit certaine de toi car pe être tu les a eu tes examens. C'est ce que je te souhaite inchAllah.
Si tu les as raté cela ne sert a rien de le cacher a ta mère car un jour ou l'autre elle le découvrira, et sa sera encor plus difficile pour elle car tu lui aura menti.
Moi je te conseille de rien lui dire pour le moment et d'attendre les résultats.

Salam aylaikoum
L
23 juin 2006 15:37
Attends que son opé soit passée Incha Allah. La santé avant tout! Tu lui diras plus tard...
w
23 juin 2006 15:37
Citation
joie a écrit:
bonjour ts le monde:

ma mére va faire une opération lundi inchaalah, et ça tombe avec mes résulats , le blém c ke j'ai vu mon prof hier et il m'a di ke j'ai foiré mon examen , daba j'espére ke je vais recompensé par d'otre matiére, ms ce ki m'agasse c ke au cas ou je valide pa mon semestre(chui en derniére année licence en marketing) , est ce que je doi le dire à ma mére wla je lui cache?et si elle me demande je di koi??,????
je veu pa la décevoir et je veu pa lui mentir non pluscrying(
donnez moi votre avis plz

tu lui d it'as po encore tes resultats et qd elle guerit tu lui di pas la peine de la deprimer plus elle va se faire operer qd mm meskiina
p
23 juin 2006 15:40
salam

attend qu'elle se fasse opérer après dit le lui , toute façon elle le saura tôt ou tard

patience

ALLAH ichafi ta maman amine
l
23 juin 2006 15:40
si elle te pose la question, dis lui la vérité. Dans la vie le plus important est d'avoir une bonne santé, les exams on peut toujours les repasser.
N
23 juin 2006 15:46
alah i chafiha
M
23 juin 2006 16:00
inchallah tu vas reussir ne t'inquiete pas, au pire t'as droit à passer la deuxième session
j
23 juin 2006 16:31
merci poour vos réponse , ça me fai du bien de partager mon angoisse avec vs...je suis confuse é je sé pa koi penser.
ms bon inchaalah ykoun khir.
d3iw m3a mamati.
merci et que dieu vs garde ts
joie de vivre
M
23 juin 2006 16:38
Allah iji chifaa l mamak ou li jami3 lmoslimin Amin
Qu'Allah te protège et t'aide toujours
j
23 juin 2006 16:40
yarbi amine !!!!!!!!!!!!!!!
joie de vivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook