Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre avis
14 mars 2006 10:17
voila je dois faire un stage de 2 semaines dans une officine cette été,mais ce stage a été recemment installé et la liste des maitre de stages est tres restreinte!toutes les pharmacies en centre ville sont déja prise( eh oui,com d'hab,je m'y suis prise à la dernière minute) et le reste des officines se trouvent toutes à la campagne,et n'ayant pas de voiture c'est galère!

j'habite à une heure de la fac et la seule officine près de chez moi et sur la liste n'est pas encore prise.j'y est fait un stage de 2 mois en été ya 2ans,tout c bien passé sauf 1 des 4 patrons qui ne m'a jamais fait d'avance mais qui avait une manière bizarre de me regarder et de me faire constamment des compliments,et je ne supporte pas son regard se poser sur moi,sa m'ecoeure!il me devisageait et me regardait toujours de haut en bas,alors que je m'habillait plus que corectement,extra long,si vous voyez ce que je veux dire!meme mes collegue de travail l'avait remarqué!

donc en resumé soit je fais mon stage dans une pharmacie de campagne et je galère tous les jours pourr y aller,soit je le fais dans cette officine à 5 minute de chez moi mais avec ce co....de patron, a votre avis?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 mars 2006 10:25
salam

tout d'abord tu es dans quelle ville?
moi à ta place je continuerai de chercher jusqu'au dernier moment et si je trouve rien je vais à la pharma qui est juste a coté de chez moi et si je vois que le patron a une attitude bizarre avec moi eh ben je lui dis! apres tout tu demande pas la charité!!
14 mars 2006 10:33
Citation
melila a écrit:
salam

tout d'abord tu es dans quelle ville?
moi à ta place je continuerai de chercher jusqu'au dernier moment et si je trouve rien je vais à la pharma qui est juste a coté de chez moi et si je vois que le patron a une attitude bizarre avec moi eh ben je lui dis! apres tout tu demande pas la charité!!
jsuis en gironde,et g fait toute la liste des pharma qui me sont accesible en transport en commun et niet comme resultats
le pb c qu'il ne fait pas d'avance clairement,dans ce cas je l'aurait coorectement remis a sa place,peut importe ce que sa me coute,mais c dans son attitude que sa me dérange
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
14 mars 2006 10:34
TU ES DOU,,
14 mars 2006 10:38
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
melila a écrit:
salam

tout d'abord tu es dans quelle ville?
moi à ta place je continuerai de chercher jusqu'au dernier moment et si je trouve rien je vais à la pharma qui est juste a coté de chez moi et si je vois que le patron a une attitude bizarre avec moi eh ben je lui dis! apres tout tu demande pas la charité!!
jsuis en gironde,et g fait toute la liste des pharma qui me sont accesible en transport en commun et niet comme resultats
le pb c qu'il ne fait pas d'avance clairement,dans ce cas je l'aurait coorectement remis a sa place,peut importe ce que sa me coute,mais c dans son attitude que sa me dérange

eh ben montres toi froide avec lui, fais lui comprendre indirectement que ca te gène....
14 mars 2006 10:39
c'est ce que je faisais a l'epoque,mais javé l'impression que sa lui plaisais presque à ce minable
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 mars 2006 10:45
c un stage conventionné? c avec ton ecole? tu peux pas en parler a tes profs? ou je sais pas a qqun d'autres?
si ca se trouve il a changé...
14 mars 2006 10:48
c'est un stage obligatoire pour valider mon année,apreès tout sa m'enerve,je vais pas galérer pour ses beaux yeux,jvé le faire las bas,et au moindre faux pas je lui montrerai à qui il a affaire!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 mars 2006 10:56
ben voilà tu sais il faut pas avoir peur de dire ce qu'on pense! et que ca plaise ou non !!
Je boss en pharma aussi et je peux te dire que des pharmaciens on en voit de TOUTES les sortes entres les homo, les obsédés, les coincés, les frustrés, les super cool, les rascistes, ....... Si on faisait attention ce qu'il pense ya longtemps que je me serai fait viré!! lol
14 mars 2006 11:00
mmmdddrr moi aussi jbosse en pharma et mon patron est trop gentil,mais il ne figure pas sur cette fameuse liste,et merci pour tes conseils ma belle!!Clap

c bon g la réponse à ma question,le sujet peur etre verouilléevilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook