Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre appui pour un devoir... (s'il vous plait)
7 février 2012 21:27
Salam alaykoum ajma'in

J'aurais besoin d'aide pour réaliser un exposé (qui a la base devrait etre fait par groupe de deux et un de trois (classe impaire) mais mon ostentation a prit le dessus et j'ai dit au prof que je préfèrait le faire seule. Je mérite le bucher...

La tâche consiste à réaliser un travail Power Pointé relatif à la position/rôle de l'enfant, de l'enfantement, dans la société et au sein du foyer.

Je devrais schématiser ce truc par une ligne du temps qui montre l'évolution du rôle dans differentes sociétés et au fil des époques depuis l'Antiquité Romaine.

Je vais devoir le présenter seule j'ai besoin de soutien *esperant le regard de compassion d'une âme charitable*
Pouvez vous m'aider à trouver des documents, textes ou autres trucs? (non, je n'suis pas fénéante)

Mesdames, Messieurs,

GOD BLESS YOU





(je sens que je vais le finir seule ce devoir)
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
8 février 2012 00:56
salam
lances ton sujet dans la rubrique : Informatique

salam
m
8 février 2012 13:16
Salam cherche sur google je crois que c'etait l'emission capitale qui avait diffuser exactement ce theme la et il yavai aussi je crois dimanche dernier ou avant (enfin dans ces allantours là)une emission sur teva vers 13h00 parlant un moment sur l'evolution des enfnts et comment mes parents s'en occupait genre: a l'epoque des romains les peres etaient comme sa avec leurs enfants et mintenant ... En esperent t'avoir un TÌ peu aider salam
8 février 2012 14:27
Citation
moietencormoi a écrit:
Salam cherche sur google je crois que c'etait l'emission capitale qui avait diffuser exactement ce theme la et il yavai aussi je crois dimanche dernier ou avant (enfin dans ces allantours là)une emission sur teva vers 13h00 parlant un moment sur l'evolution des enfnts et comment mes parents s'en occupait genre: a l'epoque des romains les peres etaient comme sa avec leurs enfants et mintenant ... En esperent t'avoir un TÌ peu aider salam


Ahh merci miss !
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook