Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de votre aides SVP
17 septembre 2015 23:05
Salam

j'ai fait ma première demande visa conjoint de français qu'elle a été rejeté,

et la je vais faire une deuxième demande,

est ce qu'il faut demander un autre acte transcriptions pour faire cette

demande ou celui que j'ai fourni pour ma première demande suffit .



Merci et Baraka Allaho fikoumes
l
18 septembre 2015 00:21
quel est le motif de refuse
18 septembre 2015 01:46
salam

le rejet de ma demande date d'un-1-ans,

pour une interdiction de retour qu'elle va achevé.

Ta une réponse a m'offrir stp en répondant a ma question ?
l
18 septembre 2015 01:51
tu veux faire nouveau demande
les acte pr visa moin de 3 mois
si la date dépasse tu dois envoie une demande a nantes pour avoir une autre bn chance
18 septembre 2015 01:57
Ok mon frère Merci beaucoup Welcome
b
18 septembre 2015 02:00
je suis une femme française de 50 ans j'ai rencontré mon conjoint qui en a 31.

nous sommes tout deux très amoureux l'un de l'autre, nous vivons ensemble depuis 2 mois.

mon conjoint n'est pas en règle en France, il est un sans papier. j'ai un appartement j'ai donc demandé

a mon propriétaire de mentionné mon nom et son nom a lui sur ma quittance de loyer.

nous souhaitions nous marier dans l'avenir mais la seule barrière qui nous préoccupe c'est le refus de cette union que devons nous fournir a l'administration pour que mon conjoint soit reconnu en France? et pour ne pas avoir de problème en cas de contrôle de police.

merci maître de pouvoir me répondre .

cordialement
S
18 septembre 2015 03:55
Voilà l'adresse mail pour demande les actes de mariage à Nantes, tu vas les recevoir dans 15 a 20 jour inchalah. Www. Diplomatie.gouv.fr
18 septembre 2015 18:07
Salam

Merci Sisssou46
18 septembre 2015 18:47
Salam


Votre âge empêche pas votre

Union, aller faire votre demande

Auprès de votre mairie par contre

Votre conjoint sera obligé d'aller

D'aller chercher son visa dans le pays

D'origine si vous avez pas des preuves

De vie commun de six mois.

Bon chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/15 18:50 par ah_ya_bilal.
l
18 septembre 2015 19:19
difficile pour avoir autorisation mriagecils regardent la difference d'age bonne chace
18 septembre 2015 19:31
Bonojour bibou d,

Contrairement à ce qui a été dit, si la différence d'âge peut être un motif, pour suspicion de mariage gris.

Pour l'administration, qui dit mariage, dit constitution d'une famille, par conséquence avoir des enfants.

Vous avez quasiment 20 ans d'écart, il est évident que fonder une famille, n'est pas le but de votre mariage. Je vous dirais que quelque part, l'état vous protège en refusant le mariage.

Maintenant si vous souhaitez vraiment vous marier avec ce jeune homme, vous allez devoir faire un recours contentieux, et surtout pouvoir prouver que ce n'est pas un mariage gris.

Je vous souhaite bon courage.

Cordialement,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 septembre 2015 19:40
Citation
ah_ya_bilal a écrit:
Salam

Merci Sisssou46

Salam,

Je me permets de revenir vers toi concernant ta question sur un autre post. Pourquoi faire une main levée. Alors qu'il y a abrogation lorsqu'une interdiction de retour en France arrive à sa fin.

L'abrogation n'est pas automatique. Elle ne se fait automatiquement, que lorsque l'étranger qui a fait l'objet d'une IRTF, est rentré dans son pays dans les délais. Et pour que cela soit pris en compte, il faut que l'étranger en rentrant, se présente au Consulat de France, pour faire valider son retour. Ce qui n'est pas ton cas. Raison pour laquelle je t'ai parlé de cette main levée.

Je ne veux pas paraître insistante, mais déjà pour ton recours je t'avais prévenu qu'il serai rejeté, et cela a été le cas. A toi de voir, si tu préfère attendre en espérant avoir un visa, après la fin de ton IRTF, ou tu fais les démarches de main levée, avant la fin de ton IRTF, mais au moins tu gagneras du temps, et tu auras moins de déception. A toi de voir.

Cordialement,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
b
18 septembre 2015 20:04
bnj
j'ai avec lui presque 5 mois de vie commune et je l'aime beaucoup et j'ai des preuve 5 quittance de loyer sur mon nom et son nom et toutes ma familles elle l'accepte
18 septembre 2015 20:50
Citation
bibou d a écrit:
bnj
j'ai avec lui presque 5 mois de vie commune et je l'aime beaucoup et j'ai des preuve 5 quittance de loyer sur mon nom et son nom et toutes ma familles elle l'accepte

Tout à l'heure vous disiez avoir 2 mois de vie commune et maintenant 5 mois ? Il est en France depuis combien de temps ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 septembre 2015 21:50
Salam

C'est vrai je suis totalement

D'accord avec toi, bien de prendre ces précaution et réfléchir avant d'agir

Mai moi j'ai carrément appeller le consulat

Et j'ai posé la questions propos,

Et elle ma répondu la dame que c'est

Automatique que je serait retirait de

Système d'informatique Schengen (SIS)

Cordialement..
b
19 septembre 2015 14:39
il est en France depuis 12 mois mais il n'a pas des preuve . il a que un certificat médical
qui prouve qu'il est en France depuis 6 mois et on a 8 mois de relations mais que 5 mois de vie commune après l'amour il n'a pas ni d'âge ni frontières et vous me dite que famille la je comprend pas puisque tel qui personne a le droit de ce marier même en situation irrégulière et même écart de 19 ans puisque lui née en février et moi en novembre et j'ai pris une décision d'aller chercher un avocat pour tous le démarche administrative puisque la loi est complique un peu
merci de me répondre
19 septembre 2015 19:37
Citation
bibou d a écrit:
il est en France depuis 12 mois mais il n'a pas des preuve . il a que un certificat médical
qui prouve qu'il est en France depuis 6 mois et on a 8 mois de relations mais que 5 mois de vie commune après l'amour il n'a pas ni d'âge ni frontières et vous me dite que famille la je comprend pas puisque tel qui personne a le droit de ce marier même en situation irrégulière et même écart de 19 ans puisque lui née en février et moi en novembre et j'ai pris une décision d'aller chercher un avocat pour tous le démarche administrative puisque la loi est complique un peu
merci de me répondre

Je ne vous conseille pas de prendre un avocat maintenant, il vaut mieux attendre de voir s'il y a un refus, et ensuite prendre un avocat pour faire un recours en fonction du motif.

En france, il y a le mariage pour tous, certes, mais quand il s'agit d'immigration, et au vu, de toutes les plaintes pour mariages gris, il est de plus en plus difficile d'y accéder.

De plus votre ami n'a aucune de preuve, de rentrer légale en France, ce qui rends votre situation plus difficile.

Je ne vous cache pas qu'en déposant un dossier pour mariage, le Maire préviendra le procureur, qui peut prendre la décision soit de surseoir votre mariage, (c'est à dire le mettre en attente) le temps de faire une enquête, ou il s'opposera à votre mariage purement et simplement.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
19 septembre 2015 19:51
Question posée par jade82 12/09/2015
Le lendemain , j'ai écrie Au Préfet expliquant la situation ..
Esque le Préfét va tenir compte de ce que je lui ai évoqué ?
Par ce même courrier j'ai re.demander sa carte de résident de 10 ans qui est payé et que mon mari à besoin pour le travail ..
Nous sommes mariée depuis 19 mois ..mais nous avons bcp de conflits Familliaux avec l'un de mes enfants qui me font des préssions pour le (Divorce) menace, fausse accusations concernant mon mari , Injure et Diffamation à mon encontre de la part de l'ami d'un de mes enfants .. tous çà à fait que j'ai refuser la carte ..et je le regrette d'avoir agit de cette façon .. Esque le Préfet va tenir compte de mon témoignage écrie de ma main et que dans les jours à venir je pourrais aller re.demander cette carte de résidence de 10 ans
J'ai besoin de vos conseils et de réponses svp merci .
b
19 septembre 2015 20:20
le principe pour moi c'est de protège mon conjoint d'une expulsion en plus lui il a peur puisque le jour de dépose le dossier a l'administration française il sera afficher est que ils peuvent l'expulser
19 septembre 2015 20:30
Pourquoi vous me mettez en copie de ce message ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook