Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide URGENT
h
19 mars 2011 14:15
bonjour,

j'aurais besoin de votre aide , j'ai deposé un dossier à la prefecture pour demande de reglularisation par courrier,apres quelques mois j'ai reçu un rdv à la prefecture ou j'ai passé une entretien et completé mon dossier.

la dame été gentille et tout et elle m'a dit que je vais recevoir une reponse dans les 15 jours.

une semaine apres j'ai reçu une lettre recommandé avec accusé de reception de la prefecture et c'est aujourd'hui que je l'ai recu y'a meme pas 30 mn et je panique.

on est samedi et je ne peut recuperer la lettre que lundi.

pensez vous que c'est lettre de refus vu qu'elle est en recommandé?ou je stress peut etre pour rien?

SVP j'ai besoin de vos réponses?

merci d'avance
19 mars 2011 20:00
La lettre contient la rèponse & de toute façon pas la peine de stresser pour le moment, d'ici lundi tu sauras tout.

comme dit en arabe, ya khabar beflous, bokra yebka balach, une info payante aujourd'hui , demain elle sera gratuite.

Bonne chance et Bon week end surtout.
s
19 mars 2011 20:18
Désolée mais en général les lettres avec accusé de réception ne sont pas de bonne augure.
m
20 mars 2011 08:15
Salam, jj'espere Inchallah que sera une bonne nouvelle pour toi, ne stresse pas meme si plus facila a dire que a faire tiens nous oucourrant.
h
20 mars 2011 17:48
merci pour vos réponse,moi aussi je m'en doute que ça soit pas un truc bon.j'essaie de ne pas y penser,mais rien que de penser que peut etre ils vont me separer de mon mari j'ai encore plus de mal.
quelqu'un est deja passé par là?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook