Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
G TRO BESOIN DE VOTRE AIDE SVP URGENT
f
31 mai 2007 14:48
voila comme je me sui marier ici en france le moi de juin dernier avec mon marie alor kil étais en situation irrégulier a la mairie tout ses tré bien passer hamdoulileh on a eu le livret de famille et lacte de mariage le jour méme 15jr apré notre mariage on et partie a la préfécture pour retiré un dossier pour fair une demande de titre séjour la damme de guichet veuler pas nous remétre le dossier elle nous a conseiller de repartire au maroc pour chercher un visa longue séjour et vue que on compte partire le 20juin au maroc inchalah jaimerais bien savoir et ce que mon marie et oubliger de prendre rendez vous au consulat par internéte pour pas ou il faut se présenter diréctement?????c'est non c'est quoi les piece ki demande pour le dépose de dossier de visa svp???
voila j'éspére avoir vos réponsse inchalah
f
31 mai 2007 16:18
alor ya personne ki peu maider svp?????????????sad smileysad smiley
D
31 mai 2007 16:20
un conseil si tu eput prendre le dossier a la prefecture fait le meme si la dame ta conseiller le contraire il est preferable de tpout faire en france
H
31 mai 2007 16:32
tu peux pas prendre du dossier c la nouvelle loi de sarko, s'il avait pas ses papiers il doit retourner au maroc pour chercher un visa de long séjour (sauf pour les algériens), et apparement ils font des enquêtes, dans ton cas comme c un vrai mariage tu n'as pas à t'inquiéter. nchallah tout ira bien si tu veux j'ai un n° de tél d'un avocat qui intervient sur radio soleil il est très fort


rabi m3aksmiling smiley
f
31 mai 2007 16:36
merci DIDJO pour ta réponsse
donc pour retiré le dossier a la préfécture je peu le retiré le probleme c'est que quand on va dépose le dossier a la préfécture mon mari aura une réponsse au bout de 6mois et ca sera un refus donc c'est pour ca que je me sui dis veu mieu aller chercher le visa au maroc méme c'est mon mari va résster 5mois au maroc au moin il aura kelk chose veu que datendre ici 6mois pour rien
f
31 mai 2007 16:42
salam alik hiva94

je te<remerci dvoir répondu a mon message et merci encor pour le conseille c'est que a la préfécture il reméte plus le dossier en main g inssister pour que la damme de guichet de la préfécture nous remét le dossier elle veuler vraiment pas elle nous a dis que safais 6ans que votre marie et en france et qu'il a jamais déposer aucun dossier a la préfécture pour régulariser sa situation elle ma dis que mon mari et blan comme neige et kil aura son visa le jour méme ou en 48h ou maximum 5mois je pensse qu'elle nous a donner un bon conseille.
le probleme c'est que je c pa comment sa se passe au consulat au maroc
les document kil faut aporter???? et ce que mon mari et oubliger de prendre rendez vous ou bien il faut kil se prsente sans rendez vous???
H
31 mai 2007 17:02
il lui faut une promesse d'embauche et la quittance de loyer (mret mme) et tout ce qui est factures edf et gaz...aussi
mon frère est dans la même situation, t'inkiétewinking smiley
A
1 juin 2007 02:14
Citation
DIDJO a écrit:
un conseil si tu eput prendre le dossier a la prefecture fait le meme si la dame ta conseiller le contraire il est preferable de tpout faire en france
pas forccement!

si i est entré en situatio irreguliere kil rente au bled car il ne donneron jamais la carte de sejour! mais donneront un refus et un obligationa kitter leteritoire!! plus compliker pour le dossier! (c mal vu)

mais si uil est renté avec un visa court, ik doit attendre 6mois de vie commuen ou de mariage pusi demandé le visa en france a la pref!
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
A
1 juin 2007 02:17
voila la liste poru le dossier de mon mari : [aapsicf.forumactif.com]

et voila le formualire de demande de visa : [aapsicf.forumactif.com]

sinon tu depend de kel consulat? fes, rabat et tanger , dans ces consuklat tu doi pendre un rdv via le net! prepare ton epou a kelek kestion de base pour le depot du visa!

je te confirme sa demain pour les consulat si il o un rdv ou pas

bon courage
tu laccompagne?.?
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
A
1 juin 2007 02:22
Citation
Hiva94 a écrit:
il lui faut une promesse d'embauche et la quittance de loyer (mret mme) et tout ce qui est factures edf et gaz...aussi
mon frère est dans la même situation, t'inkiétewinking smiley

tres bon tres tres bon conseil!!!
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
A
1 juin 2007 11:04
coucou$$

c'est bien pour fes, tanger, et rabat kil foo un rdv pour le visa conjoint de francais
Pour prendre rendez-vous, [url=https://pastel.diplomatie.gouv.fr/RDV-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=2&sgid=287& amp;suid=1]cliquez ICI[/url]
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
f
1 juin 2007 19:11
je vous remerci pour vos réponsse sa fait vraiment plaisire
A
1 juin 2007 21:07
avec plaisir ma belle! je sais ce ke sais :/

tu depend de kel prefecture?
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
s
2 juin 2007 00:46
Citation
Hiva94 a écrit:
tu peux pas prendre du dossier c la nouvelle loi de sarko, s'il avait pas ses papiers il doit retourner au maroc pour chercher un visa de long séjour (sauf pour les algériens), et apparement ils font des enquêtes, dans ton cas comme c un vrai mariage tu n'as pas à t'inquiéter. nchallah tout ira bien si tu veux j'ai un n° de tél d'un avocat qui intervient sur radio soleil il est très fort


rabi m3aksmiling smiley

salam hiva94,
dis moi ton numéro de tel tu peux me dire s'il peut aider aussi les personne dans mon cas c'est a dire en attente du livret de famille et dossier qui dois partir sur nantes???
merci de ta reponse par avance!!!winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
f
2 juin 2007 19:57
salam a tous
alor jaimeais savoir c'est je sui oubliger de prendre rendez vous au consulat par le net ou il faut que je présente diréctement???????????????

AIDER MOI SVP
A
3 juin 2007 03:40
Citation
AmoutaLLAH a écrit:
coucou$$

c'est bien pour fes, tanger, et rabat kil foo un rdv pour le visa conjoint de francais
Pour prendre rendez-vous, [url=https://pastel.diplomatie.gouv.fr/RDV-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=2&sgid=287& amp;suid=1]cliquez ICI[/url][/quote]


ma reponse est ici

marrackechn en a pas besoin winking smiley

tu te presente directement le matin
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
A
3 juin 2007 03:42
Adresse : Service des visas Consulat général de France à Marrakech 1, rue Ibn Khaldoun

Adresse postale : B.P. 538 Marrakech Téléphone : 024 38 82 00 Télécopie : 024 38 82 33

Dépôt des dossiers : 8h à 11h00

Moyens d’accès : porte du service visas (la 2ème en venant de l’avenue Mohammed V
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
f
4 juin 2007 12:25
je te remerci beaucoup AMOUTALLAH ET JE REMERCI AUSSI LES AUTRE KI MON AIDER QUE DOEI VOUS PROTEGE TOUS
A
4 juin 2007 18:03
avec plaisir winking smiley
[b] Où que la difficulté parvienne à pénétrer, l'aisance la suivra toujours... [/b]
f
6 juin 2007 12:11
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook