Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin de votre aide urgent svp
m
1 mai 2009 23:32
Assalamou alaikoum

J'ai besoin de votre aide... voila ma mere a decouvert qu'il lui manquait une somme importante d'argent, on a reflechi qui est venu chez nous cette semaine et on a des doute sur mon oncle, le frere a ma mere ( allahou a3lam quand meme si on doute beaucoup sur lui). J'ai besoin de vous afin de m'aider a trouver "un plan" afin de verifier si c'est bien lui et de retrouver l'argent (environ 15 000 euros en billets). Nous savons que ce n'est pas quelqu'un d'etranger car il a voler que les euros et a laisser les dirhams et l'or a ma mere..
Et comme, on habites au maroc, il faudra forcement que le voleur les change en dirhams.
Pour l'instant, on veut essayer d'entrer dans sa chambre (fermer a clef) sans qu'il ne s'en rende compte, ce qui va etre tres difficile sachant qu'il ne travaille pas et est pratiquement toujours dedans...

SVP aidez moi, moi et ma mere ne pouvons pas reflechir on est encore choqué...

Barakallahou fikoum!
k
2 mai 2009 00:04
15000 euros c'est beaucoup d'argent et malheureusement au maroc, le voleur n'est pas obligé d'aller à la banque pour les échanger.
Le mieux à mon avis est de porter plainte.
Vous pouvez lui en parler avant peut être qu'il va avouer son vol par peur de la police ....
Bon courage.
b
2 mai 2009 00:09
salam,

oula 15 000 euros effectivement c'est une somme! be pour le faire sortir c'est que l'une d'entre vous, essaie de le faire sortir dehors et de le retenir un moment! pendant ce temps l'autre se charge de fouiller...

je sais pas après si c'est faisable selon les rapports que vous entretenez avec lui...
2 mai 2009 00:12
eye popping smiley
15000 € eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

MAis c'est énorme quand même. Bref il faut lui dire que vous avez été volé pour voir la réaction qu'il a et ensuite le faire sortir pour aller porter lainte avec lui zerma et une fouille sa chambre pendant ce temps là au moins ca sera long.

Bon courage à vous
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
2 mai 2009 00:20
puffff, 15 000e, ça alluçinant....Ohil y a des banques, c'est leur métier, vous avez joué avec le feu...


Bon répondre à ta question : lorsque tu verra arriver, ton oncle ou une personne qui est venu chez toi, dans une voiture flambant neuve et de super fringues de marques, tu saura...LoOLCool
N
2 mai 2009 01:10
suffit de faire suivre son train de vie et de demander a un de ses amis de lui demander un pret ou echanger des dirham contre des euros.
m
2 mai 2009 01:29
salam

15 000 euros eye popping smiley waaaaaw ana on m'a volé ghir 500 euros et j'ai fais scandale, j'ai voulu prevenir la police ect... des qu'il on entendu la police 3 jours apres j'ai trouvé mes 500 euros en bas du sdarii comme par hasard....
je suis d'accord avec marocaine dans le sang faut en parler pour voir les réactions ...

lah ishel 3likommmsad smiley

banque ou pas banque c'est pas une raison....
s
8 août 2013 17:28
je suis uen jeune fille agée de 20ans ma mere est morte et j'ai deux freres.ces jours la mon grand frere avait un probleme juridique et on a besoin d'argent pour lui apporter un avocat svp aidez moi j'ai besoin de 2000dhs
9 août 2013 01:43
Citation
sara490 a écrit:
je suis uen jeune fille agée de 20ans ma mere est morte et j'ai deux freres.ces jours la mon grand frere avait un probleme juridique et on a besoin d'argent pour lui apporter un avocat svp aidez moi j'ai besoin de 2000dhs

Envoie moi ton RIB ptdr
désolé j'ai pas pu résisté... mais un forum n'est pas vraiment le genre d'endroit ou demander de l'argent.
Il a fait quoi ton frere exactement pour avoir affaire a la police et la justice marocaines?
9 août 2013 13:19
salam
et bien ces simple!
mettez lui la pression dites lui que si il vs donne pas largent vs appellez la police et il vienne fouiller!
z
9 septembre 2013 12:46
bonjour ts le monde .

bref j'ai besoin d'aide . je suis en chômage depuis 3 mois j'ai un adorable enfant il a 2ans 05 mois.je cherche encor un travail mais rien que des promesse.mais je recherche encor et encor.wallah je suis 3ala lhadida si vous pouvait m'aider .

merci bien
M
13 juillet 2016 16:26
bonjour
je suis un homme âgé de 55 ans,je traverse une rude conjoncture financière.ma santé se détériore terriblement.ça fait un an que je n'ai pas payé de loyer et je risque de finir sans abri. j'implore l'aide de dieu et la votre.
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook